[Actu] Marvel Heroes retarde son lancement anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/5/2013 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de Gazillion ont identifié un « problème sérieux » dans Marvel Heroes. L'accès anticipé prévu aujourd'hui est donc retardé et l'équipe reste à pied d'oeuvre tant les joueurs ne pourront pas accéder aux serveurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même après la correction de ce "problème sérieux", le jeux restera inachevé, rempli de bugs, et ayant toujours un gameplay d'une pauvreté encore inégalée.

Sympa peut être pour les fans de Marvel, mais moi je n'y toucherai pas.
Ça doit faire mal aux fesses d'avoir dépensé 160 euros (j'avais cru mal lire sur steam la première fois où j'ai vu ce prix et son contenu) pour cette chose ... mais bon d'un autre côté ceux qui ont dépensé cette somme doivent sûrement avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, comme sur Neverwinter et les packs fondateurs @cryptic-pète-plus-haut-que-son-cul à 190 euros valeur "réelle" surévaluée à 500 euros.

Sinon merci pour les retours, ça m'évitera de perdre mon temps à le télécharger la semaine prochaine
Mon avis est que c'est un petit jeu sympa ( et gratuit ! ) à jouer avec des potes en casual ! Pas besoin de le massacrer en comm sur cette news, il est pas extra certes mais il est plutôt amusant, on ne lui en demande pas plus pour l'instant
Je viens de voir quelques vidéos (récentes) du gameplay, il est vrai que ça me donne pas du tout envie. De plus, je dois avouer que le pack gardien de Neverwinter (50€) m'a clairement refroidi sur ce type d'offre.

J'ai pas suivi les opens et pas jouer en direct mais en vidéo gameplay 1080p, le jeu est vraiment trop daté à mes yeux. Surtout que dans les jeux de super-héros (comme dans les films), les effets spéciaux sont clairement mis en avant.

J'attendrai la version gratuite.
C'est vraiment devenu un repère de troll ici, ça fait peur! Sérieux arrêter de pourrir les jeux, testez les et faites votre opinion, Marvel Heroes est gratuit et rien ne vous oblige à acheter un pack à 150 ou même 15€. Un jeu pour casu, pas prise de tête et sympathique à jouer comme un diablo. Pas le jeu du siècle et alors ?
Je citerai juste un petit monsieur, pas très important hein...

" Il faut avoir vu les choses de ses propres yeux pour pouvoir en juger. "

Certains devraient en prendre quand même de la graine. Pas pour dire, mais actuellement tous les jeux se font systématiquement descendre par des personnes qui ne les ont pas testé ou à peine. Je trouve ça triste personnellement.

Citation de Thomas Jefferson ; Lettre au général Washington, le 4 décembre 1788.

Personnellement rien d'autre à dire. Moi je vais y jouer, et je me forgerai donc ma propre opinion en connaissance de cause. Seule bonne façon de faire...
C'est beau la trollérance française.


Je m'excuse de l'énormité que je vais sortir. Je me concentre et je me jette à l'eau :

j'ai adoré jouer à ce jeu, j'ai acheté un pack avec grand plaisir, et je vais kiffer ma race dès le 2 juin !


PS : j'ai aussi aimé WoW Cataclysm. Là je vais me faire lapider....

PPS : j'aime Angry Birds et Diablo 3.
c est peut être un excellent un HnS mais de la a dire meilleur que diablo3 faut pas deconer le seul concurent potable de diablo 3 c est PoE et encore sur les combat il et loin deriere puis c est l univers marvel et sa aura pas le suivi blizzard donc a voir mais de toute facon sa passera pas devant d3.
Citation :
Même Torchlight faisait mieux que D3... ^^

Tu viens de perdre toute crédibilité, désolé.

Mais j'comprends, quand on achète les packs collectors à l'aveuglette, il faut faire preuve d'une bonne dose d'auto-persuasion !
Et sinon, ce serait bien d'avoir les réactions des joueurs qui savent de quoi ils parlent.
Déjà, le fait de considérer que D3 est une réussite montre déjà un décalage avec la réalité.

Dernière modification par Rakz ; 30/05/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tu viens de perdre toute crédibilité, désolé.

Mais j'comprends, quand on achète les packs collectors à l'aveuglette, il faut faire preuve d'une bonne dose d'auto-persuasion !
On se demande bien qui manque de crédibilité là-dedans, vu le niveau de D3... On peut se demander si là aussi, ce n'est pas de l'auto-persuasion pour se convaincre qu'on ne s'est pas fait mettre profond par Blibli...

Perso, en tant que joueur gratuit ayant testé le jeu sur la beta (puisqu'il faut préciser pour les boulets suffisants et méprisants qui se permettent de juger les gens sur les jeux qu'ils apprécient sans comprendre que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas), en groupe, je me suis nettement plus amusé sur MH que sur D3.

Maintenant, tu préfères D3 à MH, tant mieux pour toi. Ton absence sur MH n'empêchera ceux qui l'apprécient de dormir la nuit.
Marvel Heroes est très sympatoche, certes le gameplay est classique, pas mal de choses sont encore perfectibles (skills, balancing, moyen d'échange etc....) , mais franchement la réal est bonne et au moins on trouve des items ... utiles ^^

Perso : D3 : joué , jusqu'à ce que je me rende compte assez vite qu'avec l'AH on trouve du meilleur matos qu'en farmant 50h , le jeu est très bon hein, animation, skills etc mais l'itemisation a ruiné ce jeu.

PoE : joué un mois, sympa, mais gros manque de personnalité, sans plus pour moi .

Torchlight : le nom va bien c'est du très "light' a un prix light , pas aimé.

Les 150€ du pack de MH se justifient bien mieux (au moins chaque héros a son gameplay, hormis quelques skills qui reviennent ci et là , on a au moins le sentiment d'un personnage un minimum travaillé) que l'arnaque qu'a été Neverwinter (ca fait cher les skin/montures.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés