j'attendrais la fin pour juger définitivement. Mais je pense que resterais sur "plutot bon" dans l'ensemble. Une zone retravaillée et INTERESSANTE (enfin), moins de culling en pve (pour moi en tout cas), un mcm plus intéréssant (coffres quand on gagne des niveaux, quelques items élevés moins cher), les arènes privées spvp, quelques corrections de bug et une histoire qui progresse, avec 3 instances persos ainsi qu'un nouveau WB. C'est pas Byzance, mais pour une maj gratuite (on ne paye pas 13 euros par mois), se plaindre serait cracher dans la soupe.
ma seule déception était que j'en attendais bien plus de canach et du golem. le principen d'interaction avec les mines et jouer avec l'aggro est cool, certes... mais aucune mise en scène, pas de cinématique, de musique, t'es balancé dans une salle avec canach qui t'attend. DECEVANT.
J'ai l'impression que la première année aura surtout été dédiée à mieux régler et améliorer le jeu actuel: fin du corpse run, rééquilibrage des donjons+token, mise en place et fin du culling, ajouts de rang mcm à la demande des joueurs qui voulaient une progression dans ce mode ainsi que des comp spéciales, titres visibles, quotidiennes et mensuelles avec lauriers and co, mise en place de tournois, d'arènes et de nouveaux bg, ajout des fractales + items élevés pour les obsédés de la course au stuff (et même pas obligatoire), missions + items de guilde pour rendre ces dernières intéréssantes, ajouts de quelques skins d'armes/armures, et l'histoire vivante, même si elle semble plus expérimentale qu'autre chose.
Ce qui m'enerve le plus est qu'ils se sont cassés le cul sur certains trucs, comme halloween et son donjon + ses zones pve et pvp franchement cool, ou hivernel et le donjon de la fusion, tout ca pour... les retirer après. Je trouve ca con, et je suis sur à 99% que le festival du dragon sera similaire: cool avec du contenu intéréssant mais fucking temporaire.
Je me dis qu'étant donné que ces ô combien précieux events annuels sont désormais dévellopés et assez consistants pour qu'on ait pas à les emmerder car ils sont pareils d'une année à l'autre, ils pourront enfin s'orienter à créer du contenu permanent et intéréssant: nouvelles zones, donjons, sets, histoire vivante, maps mcm, arènes, etc
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