Blizzard repousse "Titan" jusqu'en 2016 et repart sur de nouvelles bases

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buffy801
D3 en est la meilleure illustration.
D3, ce jeu a été super rentable pour Bliz², c'est une réussite commerciale totale. En plus, loin de décourager les gens, il sortirait une extension de D3 que tout le monde l’achèterait, pas toi non, mais tout le monde, oui.

Je ne veux pas me faire le héraut de Bliz² mais si tu t'attaques à Goliath, fais-le bien au moins.
Post
Citation :
Publié par Amo-
Tu cites des réussites commerciales majeures de ces dernières années, tu te fondes sur quoi pour dire que ce sont des horreurs ?
Je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) mais je pense qu'il faudrait peut-être le dire autrement.. car là ce n'est pas très crédible.

Succès critique =/= succès commercial, 'fin tu le savais déjà
Citation :
Publié par Djork
un diablo 3 torché et d'une facilité déconcertante.
Trop de simplicité tue la simplicité ...
Pourtant, à sa sortie, D3 était sacrément hardcore comme H&S. Mais c'était avant les patchs...

@au dessus : Des jeux Blizzard qui ne sont pas GotY mais juste des bons jeux sont des horreurs ?
Citation :
Publié par Jeska
Pourtant, à sa sortie, D3 était sacrément hardcore comme H&S. Mais c'était avant les patchs...
Ça m'étonnerait qu'il l'ait fini en HC... ce sont des foutaises! ou il en parlerait pas comme ça.
Edit : même avec les patch...

Dernière modification par Amo- ; 29/05/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Amo-
Tu cites des réussites commerciales majeures de ces dernières années, tu te fondes sur quoi pour dire que ce sont des horreurs ?
.
Il se base sur ses gouts a lui.
J'avais la même façon de raisonner quand j'étais petit : j'aime pas = cé nul, heureusement j'ai évolué depuis

Très content de cette news, on y apprends que les dev ont été redéployés sur d'autres jeux, moi qui n'en ai rien a foutre de titan mais qui attends les autres titres (D3 extension, le jeu de carte et le dota ), bah je suis ravi.
D3 réussite commerciale peut être car il tire profit de la réput de D2, mais n'arrive même pas à la cheville de sont aînée !

Casualisation à outrance, système très bancale ! bref à choisir entre D2 et D3 le choix est vite fait !
Après les 2 derniers add-on de WoW sont une catastrophe, on trouve des coffrets de MoP version collector à 10 euro à la fnac d'Aix et le livre à 1Euros !! bref on voix bien que blibli nous pond de la ralla ces derniers temps, et ya pas besoin d'aller bien loin dans le moteur de recherche google pour voir des topic sur les fofo us/uk ou autre fr relatant les fait !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Succès critique =/= succès commercial, 'fin tu le savais déjà
Et alors tu balances ça comme un socrate, argumente on verra...
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
D3 réussite commerciale peut être car il tire profit de la réput de D2, mais n'arrive même pas à la cheville de sont aînée !

Casualisation à outrance, système très bancale ! bref à choisir entre D2 et D3 le choix est vite fait !
Après les 2 derniers add-on de WoW sont une catastrophe, on trouve des coffrets de MoP version collector à 10 euro à la fnac d'Aix et le livre à 1Euros !! bref on voix bien que blibli nous pond de la ralla ces derniers temps, et ya pas besoin d'aller bien loin dans le moteur de recherche google pour voir des topic sur les fofo us/uk ou autre fr relatant les fait !
Si si au contraire balance les chiffres. Et on va les comparer aux autres sociétés qui éditent des jeux.
C'est pas comme si il y avait une crise en ce moment, t'es au courant au fait ?
Crise pas WoW perd des abonnés que tu le veule ou non, regarde la dernière news sur WoW sur ce site disant que wow perd encore x M d'abonnés, les chiffres sont la, et stop dire que c'est dans les pays asiat, les serveur wow se vident de plus en plus, et c'est pas des chiffres ni un fait mais bien une réalité !
Ben en lisant et relisant le petit communiqué de Blizzard, il ne confirment en rien qu'ils balancent au bac. Ils parlent d'un gros travail en design et technologie. En gros ça pourrait être le moteur du jeu, la partie 'asset' étant peut-être finie.

Avec l'annonce toute récente des nouvelles consoles et Microsoft qui prévoit d'en refourger entre 400 millions et 1 milliard d'exemplaires, j'imagine bien Blizzard en train d'adapter le truc à la Kinect & co.

Si c'est vraiment une refonte totale, avec des devs 'déplacés' ou 'remerciés' car le boulot ne plait pas, il ne manquera surement pas d'avoir des ragots sur le net les prochains jours.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Crise pas WoW perd des abonnés que tu le veule ou non, regarde la dernière news sur WoW sur ce site disant que wow perd encore x M d'abonnés, les chiffres sont la, et stop dire que c'est dans les pays asiat, les serveur wow se vident de plus en plus, et c'est pas des chiffres ni un fait mais bien une réalité !
Mais et alors? oO
Le jeu a 8 ans didiou! T'en connais beaucoup des jeux qui ont 8 ans toi et qui ont rapporté autant ? un jeu sur lequel autant de gens ont joué. Mais sérieux avant de dire des trucs pareils faut relativiser et comparer avec ce qu'il y a à côté.
Je ne m'énerve pas vraiment mais le petit ronron de salon avec les phrases qui vont bien genre "bliz² c'est naze" parfois ça a tendance à me piquer les yeux...
j'ai joué à wow, j'ai adoré ce jeu, je n'y joue plus, c'est pas pour autant que je vais faire soudain un déni pour faire bien sur jol et appuyer mes idées avec des virgules "bliz² c'est naze" pour faire genre style j'suis Op t'vois?
Comme je disais plus haut, je suis d'accord, nouvelles consoles, nouveaux moteurs qui arrivent, normal que Blibli ne se lance pas maintenant, à mon avis ils vont nous faire du titan à toutes les sauces !

Qui sait peut être une version mobile ?
On parie qu'ils le repoussent pour pouvoir le sortir également sur les consoles next gen ?
Vu le marché actuel en matière de MMO (ultra saturé, model f2p qui devient la norme), proposer d’emblée une sortie simultanée pc/console ça doit leur sembler logique pour en vendre des caisses.
Un peu comme ils auraient aimé le faire directement avec d3.

Je pense aussi qu'ils attendent de voir la réception de Destiny, prévu à la fin de l'année, pour orienter Titan en conséquence.
Il faut pas oublier que c'est bien Destiny le prochain MMO (Activision)-Blizzard qui sort !

Dernière modification par TtK ; 29/05/2013 à 17h48.
Citation :
D3 réussite commerciale peut être car il tire profit de la réput de D2, mais n'arrive même pas à la cheville de sont aînée !
Casualisation à outrance, système très bancale ! bref à choisir entre D2 et D3 le choix est vite fait !
Après les 2 derniers add-on de WoW sont une catastrophe, on trouve des coffrets de MoP version collector à 10 euro à la fnac d'Aix et le livre à 1Euros !! bref on voix bien que blibli nous pond de la ralla ces derniers temps, et ya pas besoin d'aller bien loin dans le moteur de recherche google pour voir des topic sur les fofo us/uk ou autre fr relatant les fait !
Il me semble que peu importe le sujet, peu importe l'époque, yaura toujours des gens comme toi qui pensent que leur avis est le seul a être valable... Alors sache que je me suis tout à fait amusé sur D3, autant que sur D2 et autant que sur D1. Que j'ai adoré SC2 autant que le 1er, que ce soit en solo ou en multi, que j'ai aprecié tous les addon de wow et que si je n'y joue plus maintenant, c'est que je me suis lassé, après passé 6ans, de l'univers en general, et que j'ai trouvé interessant d'aller voir ce que faisait la concurence.

Je n'ai jamais été deçu d'un jeu blizzard. ça veut dire que j'ai tord puisque je ne pense pas comme toi? mmmmm non. Pour info, en passant, actuellement, a peu près tous les mmos voient leurs serveurs se vider. Pourquoi faudrait-il absolument penser que c'est parce que le jeu est mauvais? peutêtre que le genre est en train de lasser gentiment? ou bien que l'offre est devenue énorme et donc que les gamers se sont dispatché? peutêtre que le succès des moba y est pour quelque chose? Enfin... toi qui sait tout, tu dois pouvoir répondre à ça.
Amo- Si tu été encore sur le jeu, tu verais bien que MoP est pourrit et c'est pas pour rien que le jeu ce vide, si cata et mop aurait été à la hauteur je serais toujours sur le jeu !

mais quand tu vois un Raid avec 1 couloir, 2 patrouilles et un boss qui se clean du premier coup sans stratégie, pas de phase etc..; mais ou est l'époque de MC, BWL ou même kara et Naxx ( vanilla ) !!

Si le jeu perd du monde c'est pas à cause des bizounours déguisés en Panda, mais sur le fait que le jeu à perdu la totalité de sa saveur en matière de PvE et sa tu peut pas dire le contraire, depuis Wolk c'est devenue à chié !
Et si WoW se vide en ce moment c'est pas à cause de son âge, mais par un gros laisser de côté sur la qualité du jeu par Blibli.

J'ai toujours adoré l'univers de Warcraft et sa depuis WII jeu que beaucoup de jeune ne connaissent même pas !
Je joue à wow depuis sont lancement, mais depuis Wolk et surtout cata bah c'est vide d'intérer.


Je peut comprendre que le jeu se fait vieux et que Blibli préfère se concentré sur Titan, sa va de soit !
Citation :
Amo- Si tu été encore sur le jeu, tu verais bien que MoP est pourrit et c'est pas pour rien que le jeu ce vide, si cata et mop aurait été à la hauteur je serais toujours sur le jeu !
mais quand tu vois un Raid avec 1 couloir, 2 patrouilles et un boss qui se clean du premier coup sans stratégie, pas de phase etc..; mais ou est l'époque de MC, BWL ou même kara et Naxx ( vanilla ) !!

Si le jeu perd du monde c'est pas à cause des bizounours déguisés en Panda, mais sur le fait que le jeu à perdu la totalité de sa saveur en matière de PvE et sa tu peut pas dire le contraire, depuis Wolk c'est devenue à chié !
Et si WoW se vide en ce moment c'est pas à cause de son âge, mais par un gros laisser de côté sur la qualité du jeu par Blibli.

J'ai toujours adoré l'univers de Warcraft et sa depuis WII jeu que beaucoup de jeune ne connaissent même pas !
Je joue à wow depuis sont lancement, mais depuis Wolk et surtout cata bah c'est vide d'intérer.


Je peut comprendre que le jeu se fait vieux et que Blibli préfère se concentré sur Titan, sa va de soit !
Mé ke fé la paulisse de l'ortograf?!
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
[..]
Citation :
Du travail encore du travail ?
;p

Je ne peux pas me dématérialiser soudain et me mettre dans la peau d'un gars qui arriverait sur wow sans avoir rien touché à côté. Rien que sur l'aspect pve et en ayant joué à tera, joué mon tank sur wow en pve deviendrait déjà plus fade. Non wow je n'y joue plus juste parce que je suis lassé, c'est tout, j'ai atteins mon quota comme n'importe qui l'aurait atteins ou l'atteindra. Si le jeu chute, c'est surtout faute d'une clientèle nouvelle à mon avis, rien de plus.

Et oui il faut que Bliz se renouvelle et au vu des multitudes de F2P tout pourri j'ai plutôt confiance. parce que contrairement à beaucoup ici, s'il y a bien une entreprise dont j'ai l'impression qui ne se fout pas de ma gueule c'est bien eux. Quand j'achète un produit Bliz, je n'ai jamais crié "remboursez!!!".

Dernière modification par Amo- ; 29/05/2013 à 17h33.
Citation :
s'il y a bien une entreprise dont j'ai l'impression qui ne se fout pas de ma gueule c'est bien eux.


Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, mais chacun son avis
SC2 3 campagnes séparer payante... si c'est pas prendre les joueurs pour des gros pigeons sa ?

Voilà je trouve sa pitoyable de le part de nous faire payé chaque campagne, alors que dans le premier ou même dans les épisodes de Warcraft précédant on avait accès à toutes les campagne sans déboursé des euros en plus... Sur ce coup la Blizz m'a bien déçus !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Enlève tes œillères ça aide
Mais je t'en prie Socrate, développe donc ta maïeutique sur moi, ne sois pas si timide voyons.

Citation :
Publié par Capitaine Azmate
SC2 3 campagnes séparer payante... si c'est pas prendre les joueurs pour des gros pigeons sa ?

Voilà je trouve sa pitoyable de le part de nous faire payé chaque campagne, alors que dans le premier ou même dans les épisodes de Warcraft précédant on avait accès à toutes les campagne sans déboursé des euros en plus... Sur ce coup la Blizz m'a bien déçus !
Là je sèche, je n'ai pas continué le jeu au delà de la campagne de Rainor.. Je reste un p'tit fanboy de starcraft/broodwar ladder toussa. Mais oui l'extension de SC2 payante c'est abusé. Maintenant fallait pas l'acheter aussi... quand on sent le fail faut pas insister ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés