Blizzard repousse "Titan" jusqu'en 2016 et repart sur de nouvelles bases

Répondre
Partager Rechercher
D'après le site Venture Beat, Blizzard aurait décidé de repousser le développement de "Titan" jusqu’à au moins 2016 afin de reprendre son concept quasiment depuis zéro. Sur les 100 développeurs dédiés au projet, environ 70 aurait été retiré du processus afin de ne garder que le noyau dur des vétérans qui devraient réorienter les bases du futur MMO next gen de Blizzard.
Une annonce plutôt surprenante, surtout quand on connait le temps et le soin qu'apporte Blizzard a la conception et au peaufinage de ses jeux. En attendant, on ne sait toujours rien du contenu ou du thème abordé sur ce projet, et manifestement on n'est pas prêt d'en voir le bout.
J'ai regardé la date, on est pas le 1er avril

C'est un luxe (relativement rare par les temps qui courent) que blizzard peut se payer.

Rêvons, peut-être qu'ils se sont rendu compte que leur mentalité de ces dernières années ne correspondait pas avec leur réputation, ni leurs succès d'antan
Il y a que blizzard qui peut se permettre de retirer 70% de ses développeurs sur son prochain jeu , mais bon les jeux blizzard prennent leur temps et personnes va les faire changer leur façons de produire leurs futurs hits même pas Activision.
Citation :
Publié par Yuyu
Si seulement c'est pour sortir un mmo innovant...
Si seulement c'est pour sortir un mmo déjà. Si c'est pour encore se retrouver en solo sur la map massivement multijoueur et en multijoueur dans des instances pve/pvp à 5 10 ou 25... bof quoi.

La supercherie ça prends une fois pas deux ^^
Quoi que ...
En fait, ils ont toujours Wow, certes sur la pente descendante qui qui doit rester encre très très juteux, alors pourquoi se presser et tuer la poule aux œufs d'or ?
Citation :
En fait, ils ont toujours Wow, certes sur la pente descendante qui qui doit rester encre très très juteux, alors pourquoi se presser et tuer la poule aux œufs d'or ?

Exactement, tant que Wow sera en course, zéro intérêt pour eux de sortir un jeu qui lui fera concurrence.
Je pense surtout qu'ils ont commencé à la dévelloper il y a très très longtemps en pensant que wow déclinerait plus vite.Quand ils ont vu que wow durerait bien plus que prévu (wow était prévu pour une exploitation de 2004 à 2012 à l'origine), ils ont ralenti le développement de TITAN.
Résultat : Toutes les innovations prévu à l'époque n'en sont plus aujourd'hui et il se rende compte que leur projet de MMO next-gen est complétement dépassé ^^ Donc on recommence !
"Titan devait sortir en 2014, Blizzard le repousse en 2016"

Je vois la question du rachat de Blizzard qui ne prend pas.
Titan représente l'avenir pour le futur acquéreur et la rentabilité de son investissement.
Je pense que ce n'est qu'une manœuvre financière pour éviter de décourager les investisseurs si Titan ne marche pas.
En repoussant en 2016 c'est assez loin pour ne pas sortir le jeu avant le rachat.
Aucun leak, aucun artwork, même pas un vieux screen d'un mec qui bosse dessus ou d'un whiteboard au jour d'ajourd'hui (soit mai 2013). La sortie en 2014 c'est de la grosse intox AMHA. Cette news c'est juste pour entretenir le teasing.
Post
+
C'est évident que c'est de la couille, j'me demande si les gars qui bossent dessus sont au courant de quoi que ce soit ...

2014, et ils auraient commencé à en parler quand ? En décembre 2013 ? lole
Citation :
Publié par ComodoreCass
Aucun leak, aucun artwork, même pas un vieux screen d'un mec qui bosse dessus ou d'un whiteboard au jour d'ajourd'hui (soit mai 2013). La sortie en 2014 c'est de la grosse intox AMHA. Cette news c'est juste pour entretenir le teasing.
Le jeu pourrait être en développement depuis au moins 2007
Citation :
In 2007, users on a Blizzard Internet forum speculated that the game was in development after the company published job listings for character and environment artists to work on a "Next-Gen MMO" that was "Top Secret.
Source
http://en.wikipedia.org/wiki/Titan_(...inment_project)

Dernière modification par Niomy Hanae ; 29/05/2013 à 11h25. Motif: Ma phrase était mal formulée, elle faisait penser à une affirmation et non supposition
@Niomy

Tu affirmes que le jeu est développé de puis 2007 avec un article sur la spéculation de joueurs.

"les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire, Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"
Coluche "Et puis y'a la télé - 1977"
C'est pas comme si Bliz² avait besoin de communiquer sur son jeu comme une plus petite boîte aurait besoin de le faire. C'est l'avantage d'être grand, on te voit facilement dans une foule mais c'est aussi l’inconvénient, on t'attends au tournant. Bliz² a beaucoup plus intérêt a garder ses idées pour lui, il sait combien ça peut rapporter de piquer les idées des autres pour les intégrées dans un melting-pot massivement grand public.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
@Niomy

Tu affirmes que le jeu est développé de puis 2007 avec un article sur la spéculation de joueurs.

"les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire, Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"
Coluche "Et puis y'a la télé - 1977"
Si tu préfère: (l'article date de 2007 mais je ne voulais pas mettre une affirmation, je me suis mal exprimé :/ )

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...o-next-gen.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés