[Actu] Rencontre avec Stephan Frost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ben c'est pas plus grave que ça, faut demander au chevalier blanc de se détendre quoi
[TROLL] Tellement pas grave que tu te devais de faire la remarque ? [/TROLL]

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ah, donc on peut pleurer même si on a aucune idée du nombre de classe / race ? On est chez les 8-12 ans ou quoi ?
Pas compris... Mais te fait pas trop d'espoir à avoir plus de 6 classes ou plus de 8 races, tu risques d'être déçu.

Pour reprendre sur ce point d'ailleurs je pense pas que 6 classes soit trop peu car si j'ai bien compris il y a un système de build avec 7 compétences parmi une liste qu'on débloquera (rattrapez moi, si j'me trompe). Moi ça me rappelle un certain GW1 qui avait 6 classes au commencement mais tellement de façons différentes de les jouer (même si au final tout le monde avait le build OP du moment x) )
Post
Citation :
Publié par Aesty
[TROLL] Tellement pas grave que tu te devais de faire la remarque ? [/TROLL]
Ah mais il n'est pas nécessaire de partir dans des explications, des justifications, j'ai pas le souvenir d'avoir dis que c'était un scandale ou quoi que ce soit

Citation :
Publié par Aesty
Pas compris... Mais te fait pas trop d'espoir à avoir plus de 6 classes ou plus de 8 races, tu risques d'être déçu.

Pour reprendre sur ce point d'ailleurs je pense pas que 6 classes soit trop peu car si j'ai bien compris il y a un système de build avec 7 compétences parmi une liste qu'on débloquera (rattrapez moi, si j'me trompe). Moi ça me rappelle un certain GW1 qui avait 6 classes au commencement mais tellement de façons différentes de les jouer (même si au final tout le monde avait le build OP du moment x) )
Ce que j'essaie de dire, c'est que pour le moment on ne peut pas se plaindre / réjouir de quoi que ce soit puisque qu'on ne sait pas comment ça va affecter le gameplay
Pour les voies ça être sympa niveua activités, mais très vite on va avoir des rerolls pour avoir telle buff ou capacité. La capacité planer de l'explorateur par exemple ne servira plus à rien s'il y a des montures volantes. Et je les vois mal faire utiliser cette compétence journalière dans un raid, faut pas que l'explorateur utilise son skill en open pve alors
A titre informatif :

Il y a beaucoup de raisons qui peuvent justifier un décalage entre le jour d'une interview et sa publication (d'ailleurs tu remarqueras qu'on ne publie jamais une interview le jour même) :

  • Des embargos
  • La qualité (la traduction doit être d'autant plus irréprochable qu'on ne doit pas trahir un discours. A ça s'ajoute un traitement particulier, entre autre dans la mise en forme et la contextualisation. etc..)
  • Un choix ou une stratégie (j'aurai pu publier cet article mercredi dernier. Plus précisément il était même prévu que je le fasse avec les deux vidéos sur les vocations, sauf qu'elles ne devaient originellement pas être publiées si tôt et que l'article tel qu'il était rédigé n'avait plus lieu d'être. C'était donc un choix de publier cet article remanié en conséquence un jour « creux ».)
  • Et d'autres raisons encore...
Citation :
JOL : Vous avez fait connaître votre projet de mettre en place des raid pour 40 joueurs, un format qui avait été abandonné par d'autres éditeurs de MMO. Est-ce vraiment sérieux ?

S.F. : Vous savez, Jeremy Gaffney est un lui même un joueur plutôt « old-school », et il aime la difficulté. Cette idée s'inscrit dans une certaine logique, et même si elle concernera très peu de monde, quand bien même il s'agit de 1% de la population du jeu, on veut que le jeu leur plaise et qu'ils puissent s'y amuser.
ça contraste (positivement) avec quasiment toutes les politiques des autres boites et c'est une bonne réponse. Jusqu'à présent je n'avais pas trop remarqué wildstar mais du coup je vais suivre l'affaire avec attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés