[Actu] « Augmenter les cadences de production » pour une deuxième mise à jour en un mois

Répondre
Partager Rechercher
Dans F&F, t'avais le dialogue des pnj à l'arche du lion qui évoluait, t'avais des modifications visuelles de la Crique de Sud-Soleil pour voir les camps se construire, avec les premiers PNJ qui te disent qu'ils sont heureux s'arriver ici, puis qu'ils se rendent compte deux semaines plus tard que c'était pas si bien (ce qui explique les rebellions maintenant). T'avais les PNJ des Cimefroides qui se demandaient pourquoi y'avait ces mobs ici alors qu'ils sont pas là pour ça à la base (genre le gamin avec ses armures rapiécées, quand il ne donne pas l'event, il se demande pourquoi y'a des "sortes de taupes de lave" dans la neige)

C'est pas ce qu'il y a de plus énorme, mais ça a suffit pour en charmer certains.

Edit pour en dessous : Désolé de voir le jeu comme un ensemble et un monde qu'ils essayent de faire vivre jusqu'au moindre petit détail

Dernière modification par Aklatray ; 29/05/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Aklatray
Dans F&F, t'avais le dialogue des pnj à l'arche du lion qui évoluait, t'avais des modifications visuelles de la Crique de Sud-Soleil pour voir les camps se construire, avec les premiers PNJ qui te disent qu'ils sont heureux s'arriver ici, puis qu'ils se rendent compte deux semaines plus tard que c'était pas si bien (ce qui explique les rebellions maintenant). T'avais les PNJ des Cimefroides qui se demandaient pourquoi y'avait ces mobs ici alors qu'ils sont pas là pour ça à la base (genre le gamin avec ses armures rapiécées, quand il ne donne pas l'event, il se demande pourquoi y'a des "sortes de taupes de lave" dans la neige)

C'est pas ce qu'il y a de plus énorme, mais ça a suffit pour en charmer certains.
oula on va te rétorquer que ce ne sont que des lignes de textes.
Arrête d'être optimiste tu risque de te faire remarquer et puis sur GW2 ça ne se fait pas
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Et alors tu as un contrat signé avec Arena qui te certifie que les MAJ qu'il vont faire vont plaire à l'ensemble de la communauté et si je compte bien 12 rageux qui ralent en continue çà ne représente pas la communauté et pour cause moi j'aime leur MAJ et j'ai aussi le droit d'avoir des gouts de m... tout comme vous

Allez je ne vous embête plus ragez bien
Faut qu tu arrêtes tout de même. Restons réaliste, le jeu avec son baratin depuis des mois pour au final nous sortir un jeu Casual.
Pourquoi Casual, car une personne comme moi et beaucoup d'autre qui joue souvent, ont fini le jeu en 1mois et demi, pour ma part. Avec les stuffs, et le craft.
Au final on se retrouve apres 2 mois (et non 9 mois que le jeu nous occupe, comme tu le précises), on tourne en rond, même le 3W est ennuyant.

Donc les gens ne râlent pas juste pour râler... C'est une évidence aujourd'hui. Beaucoup sont partis pour exactement les même raisons.

Maintenant je comprends tout à fait qu'un casual qui joue 3h par semaine plus ou moins va apprécier le jeu...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
S'il te plaît, n'assimile pas à des rageux toutes les personnes poussées à émettre des réserves sur la politique actuellement suivie par Arena. Ton avis est respectable, mais tiens aussi compte de celui des autres. Le sondage que Glaystal a mis en place ce matin montre clairement qu'il y a un sérieux problème d'adéquation entre ce que propose le développeur américain et les attentes et espérances de la communauté. Et ces espoirs ont été tout de même grandement provoqués ou attisés par la com' du studio, qui n'a cessé de promettre monts et merveilles à partir du modèle économique actuel. Alors qu'ils s'y tiennent, nous sommes en droit de nous montrer exigeants!

Le système d'Histoire Vivante, s'il est louable dans l'idée, est concrètement du pur foutage de gueule, pardonne-moi l'expression.

Ils feraient mieux de commencer à bosser sur une extension solide, consistante, pleine de renouveau. Après tout, il n'y a que l'embarras du choix pour un jeu qui n'a quasiment pas évolué d'un iota depuis sa sortie : nouveau continent, nouvelles classes, nouvelles races, nouvel antagoniste majeur, refonte de la barre de compétences ultra-rigide, halls de guilde, interactions plus poussées avec l'environnement, housing, etc.
Entièrement d'accord. Mais a quoi bon de nous sortir du contenu si ce n'est pour le finir assez rapidement et tourner en rond encore et encore...

Je ne comprends pas l’Intérêt en fait. A trop vouloir simplifier les choses, on se fait chier au final.
De toute façon aucun jeux ne pourra satisfaire les gros joueurs, y aura jamais assez de nouveaux contenus pour les satisfaire, GW2 est pas l'exception c'est la règle.

Ce discours du contenu insuffisant, tu prend n'importe quel MMO je l'ai toujours entendu de la part de ces mêmes joueurs.

Moi perso je joue bien entre 10 à 15h par semaine sur GW2 et je m'amuse toujours. Après c'est sûr si je jouais plus je crois que je dirais la même chose.

Le seul conseil que je peux donner c'est varié les jeux.

Mais ce qui est sûr c'est qu'aucun jeux ne sera en mesure de satisfaire les gros joueurs, aucun sauf si le temps de quelques semaines au moment de leur sortie car il faut reprendre à 0. Mais ensuite y aura le même phénomène.
oui enfin entre ce que tu dis, et la dernière maj de anet il y a un monde. Là on parle de contenu totalement vide, un pve qui se fini en 20 minutes, et aucune amélioration en mcm, je parle même pas de spvp.
Citation :
Publié par hélona
oui enfin entre ce que tu dis, et la dernière maj de anet il y a un monde. Là on parle de contenu totalement vide, un pve qui se fini en 20 minutes, et aucune amélioration en mcm, je parle même pas de spvp.
C'est de ça que je parle
Le jeu est super graphiquement, l'idée est excellente de base, bien que je pense que la trinité dans cet univers aurait été une meilleure chose plutôt que de se balader avec 10 skill du level 1 au 80.

Mais bon il se fini vite, on dirait un jeu solo avec un mode multi.
@Thesith:
Pour la justification "aucun jeu ne peu satisfaire les gros joueurs qui dévorent les contenus" c'est quand même une bonne grosse branche dans l'œil.

Le jeu de base est très sympa pour un certain public. L'ambiance, le dynamisme des combats et la phase leveling/l'exploration sont bien. Passé ca le jeu est fini. Et y'as pas de suivis assuré pour améliorer le bousin. Pire! Les maj dégradent l'existant ou offrent un contenu qui n'est même pas permanent!

Tu peu faire et refaire ce même contenu avec un skin de personnage différent (classe). Le contenu de base reste tres maigre. Soit.




Ce qui fait le plus rager c'est que le suivi est catastrophique!

Un patch qui se plie en 10mn. Un équilibrage qui peine à proposer plus d'un build viable par classe. Des orientations contestées sur les modes de jeux annexes (mcm et spvp). Serveur basés au US= obligation de vpn. Files d'attentes 9 mois après la release. Aucun contenu HL passé les fractales qui ne sont que quelques instances faites en boucles avec difficulté croissante. Peu de skins d'armure à pourchasser, aucun sur le long terme...Même le cash shop ne propose pas de choses intéressantes à acheter.

C'est sûrement le coté b2p = pas de suivis? Je pense qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement de créer du contenu digne de ce nom. Je me trompe peut-être.

C'est pas Anet que je critique (quoique) mais bien le consortium derrière qui tiens Anet par les *ouille. NCsoft powa...



Je trouve que c'est un gros échec. Pas du jeu de base mais du suivis inexistant. Beaucoup de joueurs restent car ils jouent en guilde et qu'il n'y as pas de concurrence. D'autres car ils peuvent jouer 30mn viteuf et 5h par semaine effectivement.

Y'as quelques temps je prenais le temps de faire quelques succès pve et attendais les maj voir une extension qui irait dans le bon sens car j'aime ce jeu. Mais force est de constater qu'ils n'ont pas les moyens de proposer un suivis convenable.

Je ne pensais pas le dire un jour mais je pense revenir aux jeux avec abonnement. Le fossé est trop grand avec les autres.

Après ca peu convenir sur le long terme à une personne qui va jouer 5h par semaine ou en parallèle d'un autre jeu. Mais gw2 à une fin, tu débloque tout "rapidement", les classes sont toutes les mêmes. Y'as pas cette impression d'évolution infinie d'un mmo. Même pas d'évolution horizontale tellement il y as peu de beau skin à farmer.



Enfin j'ai pas la vérité absolue, c'est mon ressenti après plusieurs mois. très bon mmo qui peu tenir les gens plusieurs centaines d'heures mais pas infini, pas de renouvellement.

Le principe de pas faire de progression verticale longue (farm de stuff toujours plus puissant) ok. Mais à ce moment là tu fournis de l'horizontal, du contenu esthétique. Là à part collectionner des minis, je vois pas. Les skins de donjon sont pour 80% Moches. Et le contenu en fractale est bloqué au lvl 50(?) car buggé depuis plusieurs semaines (?) mais wtf.

On pourrai se dire "jv aller changer d'air en mcm", ok. Aucun skins spécifique. évolution du personnage proposée: 1% de resist contre les gardes. Woohoo. Désign qui favorise les blobs. On corrige ces mécaniques ? Non on favorise encore plus l'affrontement de masses @ TAB+1111111 tellement les skills lag. Sans parler des armes de sièges pétées.

J'ai stop certains jeux pour changer d'air (ff11, daoc) mais en gardant un réel respect pour ceux-ci. GW2 n'est pas le plus moche ou le plus bugé pourtant je n'aurai aucune nostalgie en le quittant malgré les centaines d'heures passées.
On nous prend vraiment pour des jambons @ awsome patch incoming! Et ca c'est sale.



Bref. J'arrête là j'aurai encore pas mal de venin à cracher tellement je suis déçus par le potentiel gaché de ce magnifique jeu.
exactement sin, j'en parlais avec une personne de ma guild, mais comparé au 1 (et pas à la fin ou on pouvait avoir 7 héros) ou justement tu pouvais rien faire solo, le vidage HM à ses débuts était dure, l'uw la fissure, le doa, abîme etc tu devais être groupé avec une bonne synergie, le pvp, bien que élitiste pour le Hoh et Gvg, tu pouvais pas tag sans programme vocal pour monter tes rangs.

maintenant on t'offre un gameplay qui est excellent, et tu peux faire du tc avec un travail énorme au niveau du teamplay, mais le jeu est vide, car le pve est simpliste, le spvp demande plus vraiment de grouper et d’être sur vocal(je parle pour les tournois gratuit^^). et le Rvr demande que à suivre le bus pour pouvoir monter tes rangs.

bref c'est pour le moment un jeu solo, quand ils se décideront à rajouter du pve HM, ou du hoh avec des tournois esport en spvp peut être que ça changera.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Peut-être l'as-tu oublié, mais c'est Arena qui a défendu le modèle économique de son jeu, affirmant pouvoir proposer un contenu suffisamment consistant et régulier avec comme revenus les seules ventes de boîtes et ceux issus du cash shop.

Il est dès lors normal et légitime de voir la communauté s'impatienter.
Le modèle économique du jeu est une chose et le contenu en est une autre...

Les modifications apportées au jeu sont la, même minimes soient elles...

GW2 est a la base un jeu a end game PvP, le contenu PvE n'est la que pour financer le jeu même si pour moi il est au dessus des autres MMO...

On a pas forcément besoin d'être un joueur occasionnel pour profiter de GW2...
Je dois jouer 5h par jour depuis la release du jeu et je ne m'en lasses pas. J'ai juste prévu la chose et ait fixé mes objectifs en fonction...
Citation :
Publié par valcryst

gw2 est a la base un jeu a end game pvp, le contenu pve n'est la que pour financer le jeu même si pour moi il est au dessus des autres mmo...
mer il e fou !!
Citation :
Publié par Cass'
mer il e fou !!
Ah bon première nouvelle...

Pour le moment le contenu PvE il se fait attendre ( sont passées ou les zones élites et les donjons élites ?)

Donc non je ne penses pas être fou a ce point la

Citation :
Publié par Wanna Be cool
Toi, tu n'est jamais aller en pvp on dirais a la base c'était ça peux être, ça a bien changer depuis la release, comme beaucoup de choses

Je fais du sPvP a mes heures perdues hors guilde vu qu'aucun dans ma guilde n'est motivé a en faire... Ma remarque visait surtout le McM ou il est possible de s'amuser a dépop des zergs sans pour autant être planqué derrière une arme de siège...
Citation :
"même si pour moi il est au dessus des autres mmo..."
Qu'on apprécie le PvE du jeu, je le conçois, et chacun ses goûts. Mais quand même un PvE au-dessus des autres mmos ... ??
Citation :
Publié par Valcryst
Le modèle économique du jeu est une chose et le contenu en est une autre...

Les modifications apportées au jeu sont la, même minimes soient elles...

[...] Je dois jouer 5h par jour depuis la release du jeu et je ne m'en lasses pas.
Des "modifications minimes" depuis la sortie du jeu te suffisent ? Et tu tiens 5h par jour depuis le lancement ?

Si je puis me permettre, au moins tu n'es vraiment pas difficile, et j'aurais aimé pouvoir regarder la pléthore de contenus offerts avec les même yeux repus que toi.

A un moment, il faut arrêter de s'improviser service de presse d'ArenaNet et lever une minute son petit derrière de son pouf moelleux orné d'une tête de Charr : le studio a lié son offre de contenus à son modèle économique. En défendant à chaque fois ce dernier, Arena a estimé disposer ainsi de suffisamment de ressources financières pour produire un contenu riche et régulier.

Résultat des courses : de pauvres MAJ mois après mois, expédiées en quelques heures.

C'est leur vision de l'Histoire Vivante.
Un système qui, en l'état, les satisfait pleinement, si je m'en réfère aux propos tenus il y a 2 semaines lors de cette affaire d'extension finalement non prévue.

Oui, seulement les joueurs, eux, ne partagent visiblement pas la même définition du mot "satisfaction", et s'affichent de plus en plus mécontents de ce qu'on leur propose. Quand je pense qu'à la sortie du jeu, tout le monde était comme sur un nuage...
Y a comme quelque chose qui coince, là, non ?

Le jeu est sorti fin août 2012, et dans 2 jours nous serons en juin 2013 : penses-tu qu'une personne ayant quitté l'aventure l'an passé et qui reviendrait aujourd'hui sentirait sa tête lui tourner devant la richesse acquise entre temps par le jeu ? On lui présente Canach pour voir, l'incarnation de la double dose de plaisir mensuel ?
Ou bien on le laisse se rendre tout seul comme un grand sur le topic du sondage de Glaystal, et opter pour les choix 3 et 4 ?
Pour faire simple :

Le joueur est et sera un éternel insatisfait a partir du moment ou tu lui files pas de la nouveauté tous les mois...

Donc a ce type de joueurs il faut soit leur donner ce qu'ils veulent sachant que la cadence sera de toute façon intenable pour un développeur soit leur fournir un MMO sandbox ou ils créeront le contenu dont ils ont besoin.

Dans la première option ce qui correspond a GW2 il faut apprendre a être patient... Bien entendu le contenu fourni a chaque patch tiens une heure voir deux et après on retourne a ses activités. Le plus gros contenu avec GW2 n'arrivera qu'avec une extension...
Dans la seconde option, le joueur sera satisfait s'il prends la peine de persévérer, ce qui, aujourd'hui ne correspond au profil que de peu de joueurs... A ces joueurs la, ils trouveront le contenu qui leur plaira sur des jeux comme EvE Online ou bientot The Repopulation.

Donc, non je ne m'improvises pas attaché de presse d'Arena Net, ce que je dis c'est juste prendre le jeu pour ce qu'il est et apprendre a être patient ou partir sur un MMO sandbox. Le soucis, c'est que sur un MMO comme EvE Online, ces mêmes joueurs impatients ne seront pas patient et finiront par se barrer...
Pas vraiment d'accord, à partir du moment où tu donnes au joueurs la possibilité de s'amuser par un ou plusieurs principes simples, pas besoin de nouveauté tous les mois, exemple :
-League of legend, en dehors de l'ajout des persos qui ne sont quand même pas des MAJ de malade, des gens y joue depuis plus d'un an non stop.
-Urban rival, pas maj, pourtant pareil, je connais beaucoup de gens addict car le système est simple et efficace
-Guild wars 1 gvg/pantheon, idem, principe très simple et finalement très profond, du coup des personnes ne faisait QUE ça sur le jeu et en on fait pendant très longtemps.

Aujourd'hui le joueur à beau être de plus en plus exigeant faut avouer que rien ne le retiens sur GW2, le mcm n'a pas une dimension assez profonde et le pvp manque tout simplement d'intérêt (pour moi carrément lié à la disparition de la trinité, mais c'est un autre débat).
Personnellement je m'occupe avec mes reroll pve, mais j'avoue que j'ai que ça a foutre, et parce que j'ai pas un gros temps de jeu, sinon je ne serai plus sur GW2.
Le véritable soucis c'est pas d'avoir du contenue tout les mois, c'est a la fois d'avoir du contenue qui satisfait une bonne partie de la pop (ce qui nest pas le cas) et d'améliorer l'existant (ce qui n'est pas le cas non plus).

Alors tu peux sortir toute les théorie du monde sur la patience relative des joueurs, c'est cool, mais c'est complètement oublier les "FU" (les items élevé, les équilibrages, la blague du spvp,...) envoyer par les devs depuis la release en contre disant toute leurs com pre release, c'est surtout ça qui rend impatient

J'ai jouer 7 ans au premier, quelques pause mais je revenais toujours, vraiment pas la même sensation avec le 2, tout est encore en alpha, si tu regarde les modifs sur les prof, c'est encore et toujours des correction de bug et pas des modif qui rende viable des builds, forcement on s'ennuie
Avoir du contenu qui satisfait les joueurs :

Joueur 1 : Il veut du PvE, des Raids et du challenge.

Joueur 2 : Il whine parce que le joueur 1 a demandé un truc qui est trop dur...

Les devs nerf le contenu : Joueur 2 Satisfait, joueur 1 quitte le jeu...

Un exemple simple qui peut être transposé au PvP / McM et qui tends a démontrer que tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde, en gros ce que l'on reproche de manière générale au MMO depuis longtemps...

Pourtant l'essentiel sur un jeu est de se divertir, si certains sont satisfait de GW2 tant mieux, pour les autres il y a d'autres jeux envisageables quitte a revenir sur GW2 un jour.... ou pas.
Mais en quoi ce jeu est le meilleur pve de tous les mmos?
Des raids, il n'y en a pas.
Des combat de world boss épiques? Hum.
Des donjons en mode histoire qui n'ont d'intérêt à être fait qu'une seule fois?
Les donjons "héroïques"?
Un système de quête finalement presque aussi basique que les autres, voire parfois plus pénalisant et chiant?
Des tp obligatoires parce que seul déplacement rapide?

Franchement à part l'exploration niveau PvE, je ne vois pas trop ce qu'il y a de mieux qu'ailleurs, mais je veux bien essayer de le comprendre car comme tu dis, il y a plusieurs type de joueurs.

Et là j'aimerai bien comprendre celui qui trouve que c'est le "plus'mieux" de tous les mmos.


EDIT pour Val' en dessous : merci pour ton avis =)

Dernière modification par Ur Shulgi ; 30/05/2013 à 17h56.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Mais en quoi ce jeu est le meilleur pve de tous les mmos?
Des raids, il n'y en a pas.
Des combat de world boss épiques? Hum.
Des donjons en mode histoire qui n'ont d'intérêt à être fait qu'une seule fois?
Les donjons "héroïques"?
Un système de quête finalement presque aussi basique que les autres, voire parfois plus pénalisant et chiant?
Des tp obligatoires parce que seul déplacement rapide?

Franchement à part l'exploration niveau PvE, je ne vois pas trop ce qu'il y a de mieux qu'ailleurs, mais je veux bien essayer de le comprendre car comme tu dis, il y a plusieurs type de joueurs.

Et là j'aimerai bien comprendre celui qui trouve que c'est le "plus'mieux" de tous les mmos.
Pour moi ce qui se rapproche le plus de GW2 en terme de contenu c'est Rift.

Sur Rift on trouve un système de quêtes classique, avec les interminables allers-retours entre les spots de quêtes et les PNJ qui les ont fourni. Perso je trouves ça chiant au possible....

Arrivé au contenu end game, on a les traditionnels raids et une progression verticale rendant le contenu précédent rapidement obsolète... Pour moi ce type de conception est une erreur.

Le point positif de Rift c'est son monde seamless...

Le monde, malgré la présence de failles est loin d'être vivant...

Sur GW2 on trouves des cartes, avec des centres d'intérêt et des activités diverses et variées. Une fois l'activité terminée, on poursuit son exploration sans se retourner a moins d'un pop d'event dynamique soudain...

Le monde de GW2 est a contrario de celui de Rift vivant, avec des PNJ qui bougent, qui parlent entre eux et ça pour moi c'est la bonne voie a suivre...

Arrivé en fin de leveling on a plusieurs activités possibles mais qui demandent beaucoup d'investissement en temps. Ce dernier n'est récompensé que par des skins et non pas par un gain de puissance supplémentaire. Et c'est ici qu'est le problème, la plus part des joueurs veulent une montée en puissance pour justifier leur investissement en temps sur le jeu...
Même sur EvE online l'investissement en temps est considérable sans réel gain de puissance (Bah oui une fois qu'on sait piloter un Battleship on aura pas plus puissant, et surtout on ne sera pas plus puissant qu'un autre joueur en Battleship)...

Après je suis d'accord sur le fait que le contenu pourrait être meilleur, plus fourni, offrant plus de challenge, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont fournir ensuite, même si en l'état le jeu me plait parce que je m'y amuse.

Seulement, ce plus ceci, plus cela aurait un cout qui aurait été traduit par un abonnement et donc une conception des mises a jour différentes, sachant que je ne suis pas du tout un fan du Abo + extension payante qui est une vaste arnaque. Soit tu fais payer les extensions (GW1 / GW2) soit tu fais payer un abonnement mais pas les extensions (EvE Online)...

En conclusion, il existe des joueurs pour tout type de jeu, le tout est de se connaitre un minimum et de ne pas se tromper de jeu... En l'état GW2 me satisfait la ou un jeu comme Rift m'a lassé au bout de 6 mois...
Citation :
Publié par Valcryst
Seulement, ce plus ceci, plus cela aurait un cout qui aurait été traduit par un abonnement et donc une conception des mises a jour différentes, sachant que je ne suis pas du tout un fan du Abo + extension payante qui est une vaste arnaque. Soit tu fais payer les extensions (GW1 / GW2) soit tu fais payer un abonnement mais pas les extensions (EvE Online)...
Depuis quand le modèle économique de Guild Wars 2 inclut-il des extensions payantes ?

J'aimerais que ce soit le cas à titre personnel, mais jusqu'à plus amples informations, il y a 2 semaines, réitérant en cela la politique actuellement suivie par ArenaNet et exprimée par Colin Johanson, il n'est pas question pour l'heure qu'ils travaillent sur une extension.

Donc attention à ne pas prendre un raccourci quelque peu hâtif en transformant leur modèle économique, qui n'est pour l'instant composé que des seuls exemplaires vendus du jeu et des revenus tirés de l'exploitation du cash shop.

C'est justement ce refus de travailler sur une extension solide et consistante, comparable à un Nightfall ou Factions sur le premier Guild Wars, qui pose problème, avec cette constante mise en avant de leur satisfaction à l'égard de l'Histoire Vivante telle qu'elle est actuellement diffusée.
Pour ma part je trouve pas que GW2 a un bon PVE , la seule chose que j'ai aimé dans le PvE de GW2 c'est son exploration qui est vraiment très bonne (les jumping , les panoramas , sites remarquables , les petites énigmes etc) mais une fois ça terminé j'ai vraiment du mal avec le PvE End Game. Je vais prendre l'exemple du PvE de LOTRO (vus que c'est un MMO ou j'ai pas mal joué ) et bien celui ci est pour ma part bien meilleur que celui de GW2 , que ce soit au niveau des quêtes , de l'histoire en général : Je ne vais pas revenir sur l'histoire personnelle ou vivante de GW2 pour moi niveau scénario c'est vraiment très mauvais . Pareils pour le End game PvE , je sais pas le manque de End Game dans GW2 me laisse perplexe , on a des Meta Boss genre dragons qui dans l'idée est plutôt pas mal (ah je me souviens de la vidéo du manifeste avec à la fin le dragon c'était prenant ! ) mais au final il n'y aucune difficulté à le faire et surtout les combats sont ennuyeux ,très peut dynamique (spam touche 1 sur l'orteil du dragon ) . Le fait que ces dragons ne pourront jamais gagner aussi me gène , j'aurai bien aimé voir la griffe de jormag (ou un autre dragon) s'en sortir une fois de temps en temps ou il aurait pu attaquer une partie de la map en envoyant des hordes de corrompues (un petit peut comme les failles de Rift ou parfois des villages étaient envahis) . Pareils pour les donjons , dans l'ensemble ils sont très faciles (voir trop parfois) mais Arah est un donjon que j’apprécie car il demande un peut plus de coordination , malheureusement ce donjon a subit quelques nerfs , l'exemple de Simin est le cas d'exemple qui m'a le plus marqué , au départ un boss sympa avec une stratégie bien nerveuse mais basé sur un système d'agro qui comme on le sait dans GW2 est mauvais , au lieu d'améliorer le système d'agro des élementaires Anet à préféré nerf complétement la regen du boss qui est devenu tellement facile à faire , pour ma part je n'attends plus rien du PvE de GW2 , je sais maintenant que Anet va toujours dans n'importe quel cas rabaisser le contenu au niveau du joueur alors que pour ma part c'est au joueur d'arriver à ce niveau , l'exemple de Valcryst est surement le mieux pour clarifier ma pensée avec l'histoire des deux joueurs . Après ce système plait à certaines personnes et je respect , pour ma part ce n'est pas ma vision du jeu vidéo mais je ne critiques pas les joueurs qui aiment le PvE de GW2 car ils n'ont pas envie de se prendre la tête , car c'est rapide etc etc . C'est les gouts et les couleurs de chacun et ça on pourra pas en débattre .

Ce qui me fait rester sur GW2 (et encore je ne joue que durant nos sorties McM c'est à dire 3 fois par semaine) c'est ma petite Guilde (Ouai la LdA représente) , même si on est plus des masses ( on est entre 3 et 5 grand maximum maintenant) qu'à nos débuts on se marre bien sur TS lors de nos sortie McM
L'ajout de contenus majeurs ou de nouveaux continents comme Cantha ou Elona feront l'objet d'extension bien sur. Ne croire que ce que disent les journaleux / marketeux c'est se mettre un doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés