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[Actu] « Augmenter les cadences de production » pour une deuxième mise à jour en un mois
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Pour la justification "aucun jeu ne peu satisfaire les gros joueurs qui dévorent les contenus" c'est quand même une bonne grosse branche dans l'œil. Le jeu de base est très sympa pour un certain public. L'ambiance, le dynamisme des combats et la phase leveling/l'exploration sont bien. Passé ca le jeu est fini. Et y'as pas de suivis assuré pour améliorer le bousin. Pire! Les maj dégradent l'existant ou offrent un contenu qui n'est même pas permanent! Tu peu faire et refaire ce même contenu avec un skin de personnage différent (classe). Le contenu de base reste tres maigre. Soit. Ce qui fait le plus rager c'est que le suivi est catastrophique! Un patch qui se plie en 10mn. Un équilibrage qui peine à proposer plus d'un build viable par classe. Des orientations contestées sur les modes de jeux annexes (mcm et spvp). Serveur basés au US= obligation de vpn. Files d'attentes 9 mois après la release. Aucun contenu HL passé les fractales qui ne sont que quelques instances faites en boucles avec difficulté croissante. Peu de skins d'armure à pourchasser, aucun sur le long terme...Même le cash shop ne propose pas de choses intéressantes à acheter. C'est sûrement le coté b2p = pas de suivis? Je pense qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement de créer du contenu digne de ce nom. Je me trompe peut-être. C'est pas Anet que je critique (quoique) mais bien le consortium derrière qui tiens Anet par les *ouille. NCsoft powa... Je trouve que c'est un gros échec. Pas du jeu de base mais du suivis inexistant. Beaucoup de joueurs restent car ils jouent en guilde et qu'il n'y as pas de concurrence. D'autres car ils peuvent jouer 30mn viteuf et 5h par semaine effectivement. Y'as quelques temps je prenais le temps de faire quelques succès pve et attendais les maj voir une extension qui irait dans le bon sens car j'aime ce jeu. Mais force est de constater qu'ils n'ont pas les moyens de proposer un suivis convenable. Je ne pensais pas le dire un jour mais je pense revenir aux jeux avec abonnement. Le fossé est trop grand avec les autres. Après ca peu convenir sur le long terme à une personne qui va jouer 5h par semaine ou en parallèle d'un autre jeu. Mais gw2 à une fin, tu débloque tout "rapidement", les classes sont toutes les mêmes. Y'as pas cette impression d'évolution infinie d'un mmo. Même pas d'évolution horizontale tellement il y as peu de beau skin à farmer. Enfin j'ai pas la vérité absolue, c'est mon ressenti après plusieurs mois. très bon mmo qui peu tenir les gens plusieurs centaines d'heures mais pas infini, pas de renouvellement. Le principe de pas faire de progression verticale longue (farm de stuff toujours plus puissant) ok. Mais à ce moment là tu fournis de l'horizontal, du contenu esthétique. Là à part collectionner des minis, je vois pas. Les skins de donjon sont pour 80% Moches. Et le contenu en fractale est bloqué au lvl 50(?) car buggé depuis plusieurs semaines (?) mais wtf. On pourrai se dire "jv aller changer d'air en mcm", ok. Aucun skins spécifique. évolution du personnage proposée: 1% de resist contre les gardes. Woohoo. Désign qui favorise les blobs. On corrige ces mécaniques ? Non on favorise encore plus l'affrontement de masses @ TAB+1111111 tellement les skills lag. Sans parler des armes de sièges pétées. J'ai stop certains jeux pour changer d'air (ff11, daoc) mais en gardant un réel respect pour ceux-ci. GW2 n'est pas le plus moche ou le plus bugé pourtant je n'aurai aucune nostalgie en le quittant malgré les centaines d'heures passées. On nous prend vraiment pour des jambons @ awsome patch incoming! Et ca c'est sale. Bref. J'arrête là j'aurai encore pas mal de venin à cracher tellement je suis déçus par le potentiel gaché de ce magnifique jeu. |
30/05/2013, 15h05 |
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30/05/2013, 15h45 |
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30/05/2013, 15h50 |
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30/05/2013, 15h53 |
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Alexia Ombrepierre |
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