Contenu du patch 28/08/2013

Répondre
Partager Rechercher
j'ai réussi avec mon rodeur et je suis TRES LOIN d'avoir une maitrise exceptionnelle de la classe. Tu le met en éviter le combat + f3 de temps en temps et c'est bon

en fait, je pense même que le rodeur est la meilleur classe pour canach, car grace à ton pet qui peut te rez, tu ne peux tout simplement pas perdre
Le titre final de l'histoire vivante,qui demande tout les succès sauf ceux liés au lancer de crabes(excepté celui ou il faut juste entrer dans l'arène).

Je tenterais avec le pet en passif mais je doute qu"il ne fasse exploser aucune bombe,même en passif.Pour le rez,c'est en effet très utile,en général!Mais si on est à terre,c'est raté pour pied sur,80% du temps Canach te KB dans les mines avant que tu ais pu te relever...

Je n'ai pas de reroll 80(même si je me demande si l'île ne up pas les persos au 80,je n'y suis jamais allé avant d'être level max...).
Si tu parle du titre " Vaillant de sud Soleil" perso je l'ai eu bien avant qu'ils sortent le truc de canach. Y'a pas besoin des succes du donjon pour l'avoir.

Si tu parle pas de celui là alors je vois pas car les seul titre que je vois dans la partie sud soleil sont lié au lancé de crabes si on exclue le "Vaillant".

Et sinon oui l'event de la crique up virtuellement tes reroll lv 80
Arf oui,je viens de vérifier,pas de titre final...Tellement habitué à leur meta-succès pour les titres que j'étais persuadé que le vaillant était un intermédiaire et que compléter les 5 succès de la 2° partie en plus en donnait un autre!

Bon,pas la peine de me prendre la tête avec pied sur,alors,cool!

Merci pour l'info sur les rerolls,ça pourra servir!
Non,pour le seul meta-titre(le vaillant),le seul truc en rapport avec ce mini jeu consiste à rentrer au moins une fois dans l'arène.

Par contre 2 titres à part correspondent à 2 succès obtenables en jouant à ce jeu;d'ailleurs ce jeu disparaît-il le 11/06 ou reste-t'il en permanence?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre 2 titres à part correspondent à 2 succès obtenables en jouant à ce jeu;d'ailleurs ce jeu disparaît-il le 11/06 ou reste-t'il en permanence?
Le jeu du lancer de crabes est temporaire , je ne sais pourquoi c'est comme ça mais en tout cas ils ont bien dit que le jeu serait bien temporaire

En ce qui concerne le titre vaillant tu l'auras facilement , personnellement je l'ai eu dès la 1ère MAJ en faisant les 5 events avec le bonus colon et les 5 events avec bonus consortium , les petits défis (omelette , plonger dans l'eau en maillot de bain , se jeter dans la lave ) et la recherche d'item , et je n'avais fait qu'une partie du lancer de crabe car celui ci était beugé au début ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,pour le seul meta-titre(le vaillant),le seul truc en rapport avec ce mini jeu consiste à rentrer au moins une fois dans l'arène.

Par contre 2 titres à part correspondent à 2 succès obtenables en jouant à ce jeu;d'ailleurs ce jeu disparaît-il le 11/06 ou reste-t'il en permanence?
Comme arenat aime à faire ses derniers temps du temporaires, j'aurais tendance à dire que oui le jeu du crabe risque de disparaître pour le 11 /06 Juin

Ceci-dit c'est assez facile d'avoir les deux titres "Voleur" et "champion de lancer de crabe " ..

J'ai ouie dire qu'il suffi de jouer à 2 heures du matin et de ce retrouve à 2 gugusses dans l'arène et de se faire des échanges de politesse et le tour est joué !!!
Choppe une conque, le crabe quand les 3 karkas sont sur la place, tu te fous au milieu, les gens arrivent, les Karkas aussi. Conque. Crabtaculaire.

Je l'ai fait pour moi et deux amis comme ça
Citation :
Publié par Aklatray
Choppe une conque, le crabe quand les 3 karkas sont sur la place, tu te fous au milieu, les gens arrivent, les Karkas aussi. Conque. Crabtaculaire.

Je l'ai fait pour moi et deux amis comme ça
Je me demandais comment pour l'obtenir car sur le sous-titre ils disent : "soyez le dernier a avoir le crabe pendant une partie", j'ai terminé 3 parties avec le crabe dont une en ayant gagné et j'ai jamais eu le titre. Je comprends pourquoi maintenant.

Donc pour obtenir "Crabtaculaire" il faut avoir le crabe en main droite, une conque en main gauche et faire un fear alors que les 3 Karka sont dans l'arêne, c'est bien ça ?
Il faut avoir le crabe en main et que tous tes opposants soient tombés au sol (en mode transparent) alors que toi tu es debout.

L'histoire de la conque, c'est pour faciliter l'obtention du succès (car les gens ont compris qu'on peut esquiver les Karkas )
Citation :
Publié par Kelmon
Donc pour obtenir "Crabtaculaire" il faut avoir le crabe en main droite, une conque en main gauche et faire un fear alors que les 3 Karka sont dans l'arêne, c'est bien ça ?
En faite pas vraiment ^^ .. voici les conditions :

- Avoir le crabe en main
- Etre debout
- Et surtout que tous tes adversaires soit au sol après être renverser par un karka.

Et tu aura le succès du "Crabtaculaire"
Citation :
Publié par Hokusaï
En faite pas vraiment ^^ .. voici les conditions :

- Avoir le crabe en main
- Etre debout
- Et surtout que tous tes adversaires soit au sol après être renverser par un karka.

Et tu aura le succès du "Crabtaculaire"
Ah c'est donc comme ça que j'ai eu ce succès , en fait sous le feu de l'action j'avais pas compris comment j'ai pu obtenir ce succès et j'ai même été surpris de le voir s'activer
Dommage que le jeu soit temporaire...

Je ne cherches pas spécialement à avoir ces titres,mais vu que pas mal de joueurs demandent à ce qu'il y ait d'autres mini-jeux que la bagarre de baril,je pensais que ça resterait...

Je ne vois pas trop où est l'intérêt de ne faire exclusivement que du temporaire...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'ai pas encore été faire les ajouts/Canach et cie, ça va vraiment si vite que ça à faire?
L'instance solo se fait en 5-10 min , l'instance en groupe pareils 10min en prenant son temps . En gros c'est la même instance , 1 couloir 1petite salle avec le boss , pas de mobs avant , juste quelques pièges . Donc oui les ajouts Canach se font trop rapidement à mon gout
Depuis le temps qu'ils nous prennent pour des pigeons Anet le jeux est désinstaller juste après la maj d'avril qui devait être pvp etc etc etc


trop de blabla pour du vent
c'est marrant le jeu etait AWESOME pour tt le monde et enfin on dirai que meme les plus fanboys commencent a ouvrir les yeux

a faire un jeu trop simplifié le résultat:

un jeu sans gameplay
aucune symbiose
skill cap de truite
end game repetitif
pvp (qui etait censé etre lolol trop skilled youtube channel esport) totalement naze


en fait ils sont "juste" passés a coté du gameplay en développant leur jeu

c'est un peu bete
Citation :
Publié par bidet
...
Jsuis pas d'accord, c'est pas vraiment le gameplay pour moi le probleme. Au contraire c'est clairement le gameplay de MMO qui me convient le mieux. Entre un MMO traditionnel, un hack and slash et un FPS.

La ou ils sont en train de se planter, c'est qu'il ne mettent aucune difficulté dans leur PVE, le Kikoo skin prendrai beaucoup plus de valeur si il falait des affrontement difficile pour l'obtenir, et qu'il fallait un peu plus de 2h aussi. Car vite c'est bien mais même moi 2h je trouve ça cours.

Et en PvP, l'erreur qu'ils font c'est qu'il ne propose aucun PVP ou le but est tout simplement de se taper dessus... Et la tout les joueurs qui aime l'e-penis se sentent sacrement frustré : En RvR on se late la gueule au chariot plutot que de se taper dessus et en spvp on doit assurer l'esquive et le tanking plutot que l'affrontement frontal.

Donc pour moi les bases, et les nouveautés apporter par le jeu sont des points positif, mais a force de vouloir rendre le jeu accessible a tous et sans challenge, il perd de sa saveur.
Le stuff max atteint facilement et le lvling rapide, pour moi c'est une bonne chose... par contre vouloir enlever toute frustration au joueur enleve aussi le plaisir et l’intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés