Contenu du patch 28/08/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Qqun a déjà autre chose que du vert d'ailleurs dans les coffre? Sur 8-10 je suis a 100% de vert
J'en suis à 6 coffres avec 1 exo et 1 jaune, une mate a eu un anneau élevé.
Surprise du matin pas de coffre sur le combat de canach donc exit le Po gratuit ....

Faudra que je test ce soir les armes de sièges car hier soir impossible d'en poser un !!!
Sensation étrange que les plans d'avant le patch étaient devenus obsolètes avec ce patch ....

Sinon sur 4 coffres 1 jaune et 3 vert en plus de 5 insignes et un plan aléatoire.
Hier en McM j'ai eu 2 coffres (1 niveau de plus d'EXPM) et j'ai eu 1 jaune et 1 vert par contre dans ma guilde ils ont tous eu du verts donc non tu n'es pas seul concernant la malchance

@Fauco : Je suis d'accord avec toi depuis le patch le jeu est très instable , j'ai eu plus de lag en McM que d'habitude et j'ai eu plusieurs crash du jeu alors qu'avant j'en avais eu que très peut (seulement 3 depuis la release ;p )
ca doit venir de là:

Citation :

Optimisation du jeu
  • Optimisation continue du jeu pour améliorer les performances des serveurs et éliminer les ralentissements lors de grandes rencontres. Nous continuerons à améliorer les performances dans ce domaine dans les prochaines mises à jour afin de fournir la meilleure expérience de jeu possible lorsque de nombreux joueurs se trouvent à l’écran.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je sais pas vous mais moi depuis cette maj j'ai pas mal de crash en mcm...
beaucoup de crash hier soir sur cbe vz, tous les leads ont crash au moins une fois les uns à la suite des autres, certains dans mon groupe ont crash 4 fois en 3h, sur un groupe de 6 j'ai été le seul à pas crash
concernant les coffres mcm, on semble plusieurs à avoir constaté que le contenu semblait dépendre du rank justement, j’ai un perso rang 26, depuis le 22 je me tape 5 insignes + 1 plan + 1 vert, faudrait que je teste ma mesmer rank 75+
Citation :
Publié par Tchicha
beaucoup de crash hier soir sur cbe vz, tous les leads ont crash au moins une fois les uns à la suite des autres, certains dans mon groupe ont crash 4 fois en 3h, sur un groupe de 6 j'ai été le seul à pas crash
concernant les coffres mcm, on semble plusieurs à avoir constaté que le contenu semblait dépendre du rank justement, j’ai un perso rang 26, depuis le 22 je me tape 5 insignes + 1 plan + 1 vert, faudrait que je teste ma mesmer rank 75+
Et on obtient 2 coffre à chaque up (pour rattraper les rangs passé à priori) qui ont le même contenu.
perso je suis 75+ et depuis la maj j'ai du faire 10/12 coffres et que du vert ! youhou ça ne doit pas dépendre du lvl (par contre j'ai eu 2 treb normaux, youpi ^^)
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Est-ce que vous pensez que le taux est le même pour les premier rang? (vous savez ceux à 1k Xpm )
Je réponds a ma propre question, oui les récompense sont pas les même pour les premier rang ( à moins de 5k xpm). Juste chopper des insignes, ca aurait été trop beau ^^
J'ai eu 1 exo sur 8 coffre je crois.

C'est juste de la moule comme tout les autres coffres.

De base c'est 5 insigne + 1 plan (possiblement sup) + 1 item vert , mini.

Un peu triste de ce patch quand meme, j'sais toujours pas quoi faire de la masse d'insigne
Citation :
Publié par Casu
12 coffres, 12 verts, 10 chariots et 2 béliers... J'avoue j'ai toujours eu de la chance...

Un Guildie sur 4 coffre a eu 2 exo et 1 jaune...
Ouais mais de nos jours 10 chariots à flèches c'est imba. cqfd, t'as du bol en fait. Par contre les béliers j'avoue je vois pas bien ce que tu vas en faire...
Citation :
Publié par Cass'
Tu te mets dans un coin, tu spam 6 7 8 9 10 dès que up en étant équipé source / pieège x 3 / ronce, et t'auras pas de soucis avec ton pet

Edit : ou pas en fait, fixed
Oui,le correctif a empêché de le tuer de cette manière,rendant le truc quasi-impossible en chasseur...

Déjà que je ne joues plus que pour les mensuelles et l'"histoire vivante"(franchement,comme terme,ils pouvaient trouver mieux...),si je loupes le titre à cause d'un succès en ayant réussi tout les autres,j'en profiterai pour faire une longue pause de GW2(voire définitive si TESO sort en 2013)...

A plus forte raison que louper un titre car on ne sait pas jouer sa classe,passe encore...Mais le louper car on a pas choisi la bonne classe en créant son perso...

Attention,je ne dis pas que c'est totalement impossible en chasseur,mais je pense qu'il faut une maîtrise exceptionnelle de la classe,vu le peu de contrôle qu'on a sur le pet(rien que la possibilité de le virer serait suffisante).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés