Contenu du patch 28/08/2013

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour fêter les 1 an ?
Rien de bien excitant a priori même si le mcm devient une zone de farm pve intéressante qui permet de choper un élevé avec quelques jours d'avance et du fat loot à chaque lv mcm (qui monte deux fois plus vite si j'ai bien compris). Bref cela va attirer plus de monde a priori mais ils seront peu enclins à lâcher des insignes pour les armes de siège et fortement incités à busser comme des mecs à la liquidation de Virgin Mediastore pour accumuler le max d'xp sans prendre de risque... voilà voilà pas de quoi changer en profondeur la face du mcm donc.

Reste le nouveau système de match up qui permettra au moins à certains serveurs de respirer un peu avec de la nouveauté (basta Barush! Yeah!!!) mais qui occasionnera également des semaines... folkloriques à n'en pas douter.

Edit: Ha oui osef de résister aux gardes sérieux, ce qu'il faudrait up c'est la compétence de résistance aux armes de siège!

Dernière modification par Phaelgalis ; 28/05/2013 à 18h36.
Citation :
Publié par Sheweak
Au moins ils ont ajouté un truc intéressant
Enfin faut aller le chercher loin quand même...

Citation :
Events in WvW now reward twice as much World Experience on completion as in the past.
Déjà qu'on passait la soirée à entendre "stp, on va faire la harpie" "on va faire le warg, dis oui dis oui dis oui" "on fait la guivre au passage non?"...
Citation :
Publié par Psykoyul
Déjà qu'on passait la soirée à entendre "stp, on va faire la harpie" "on va faire le warg, dis oui dis oui dis oui" "on fait la guivre au passage non?"...
SR Guilde PvE avant tout !

Tu dois être heureux d'entendre ça quand tu lead ?
Citation :
et peut-être :
  • des pièges.
  • des plans de siège.
  • des plans de siège supérieurs.
  • des armes / armures chefs-d’œuvre.
  • des armes / armures rares.
  • des armes / armures exotiques.
  • des anneaux élevés.
  • des précurseurs.
Les précu étant des exo ca me parraissait pas nécessaire de le rajouter^^

Sinon ils ont préciser qqun par si plus on monte en rang plus les chance de loot exo/elevé augmente ou même taux que ce soit rang 5 ou 100?
Citation :
Publié par Yaz\Izumie

Sinon ils ont préciser qqun par si plus on monte en rang plus les chance de loot exo/elevé augmente ou même taux que ce soit rang 5 ou 100?
Ça doit être pareil. Tu a le même nombre d'XPM a faire au lvl 5 qu'au lvl 100.
Optimisation du jeu
Optimisation continue du jeu pour améliorer les performances des serveurs et éliminer les ralentissements lors de grandes rencontres. Nous continuerons à améliorer les performances dans ce domaine dans les prochaines mises à jour afin de fournir la meilleure expérience de jeu possible lorsque de nombreux joueurs se trouvent à l’écran.


Ah bon ils y travaillent?
Citation :
les infusions spécifiques au McM ont été ajoutées et peuvent être achetées pour 5 lauriers et 125 insignes d’honneur.
Les infusions offensives permettent aux joueurs d’infliger 1% de dégâts supplémentaires aux gardes et aux seigneurs.
Les infusions défensives permettent aux joueurs de recevoir 1% de dégâts en moins de la part des gardes et des seigneurs.
Oula ça vend du rêve.
Citation :
Publié par Malk.
Oula ça vend du rêve.
ils doivent conserver leur truc qu'un nouveau joueurs n'est pas trop désavantagé par apport à un "vétéran"
C'et de l'ajout pour de l'ajout
Ca vend du pve et du farm pour le McM.
Avec des armes de sièges de partout pour permettre à tout le monde d'avoir du skill.

Le vision du McM d'Arenanet c'est 0 teamplay, 0 organisation.
Only Zerg farm and ae chariot.
"
Ajout d’un nouveau coffre à récompense. À chaque fois qu’un joueur progresse dans le classement McM, il reçoit un coffre contenant des récompenses McM :
  • des pièces.
  • des insignes.
  • et peut-être :
    • des pièges.
    • des plans de siège.
    • des plans de siège supérieurs.
    • des armes / armures chefs-d’œuvre.
    • des armes / armures rares.
    • des armes / armures exotiques.
    • des anneaux élevés.
    • des précurseurs

les joueurs qui ont progressé dans le classement McM avant l’ajout de ces coffres recevront un coffre supplémentaire par position gagnée jusqu’à ce que ce nombre de coffres soit égal à la position atteinte."

miam woot
Pour pas spoil sur l'instance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais a un vrai donjon comme pour l'event de la fusion et ba non, juste un pauvre boss dans une caverne, je suis vraiment déçu pour le coup...
On sait jusqu'à quand les trucs temporaires restent en place?

Le précurseur qui peut apparaître dans les coffres McM,c'est sympa,mais j'espère que ce n'est pas la nouvelle méthode pour rende les précurseurs moins rare dont ils parlaient il y a quelques mois...

@kergoff: ton ood c'est "Neveu" ou le fait qu'il ait les yeux verts est un hasard?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Les infusions "McM" sont vraiment une énorme blague , je sais bien qu'Anet ne veut pas défavorisé les nouveaux par rapport aux anciens mais de la à faire ça c'est juste n'importe quoi !

Pareils pourquoi les accessoires (boucles oreilles ) sont au même prix en PvE qu'en McM (d'après le patch) en quoi c'est spécifique au McM ça
Citation :
ajout de Maîtrise de l’huile incandescente à la liste des compétences et positions disponibles :
augmente le rayon de l’huile incandescente de 25%.
augmente les dégâts de l’huile incandescente de 15%.
octroie Protection au joueur et au chaudron d’huile quand il est utilisé par le joueur.
les dégâts de l’huile incandescente suppriment une unité de ravitaillement aux ennemis.
compétence 3, Carapace enflammée : crée un dôme de feu renvoyant les projectiles pendant dix secondes.
Bon deux choses très intéressantes en MCM :
L'huile avec un gars qui aura le troisième palier deviendra assez robuste

Citation :
Les Béliers de feu sont désormais détruits au bout de 15 minutes s’ils ne sont pas utilisés. Toutes les autres armes de siège en place sont désormais détruites au bout d’une heure si elles n’ont pas été utilisées.
Toutes les armes MCM se détruirons au bout d'1 Heure sauf les bélier 15min

génial pour les scouts, enfin je dirais
Citation :
Publié par Yuyu
Le vision du McM d'Arenanet c'est 0 teamplay, 0 organisation.
Only Zerg farm and ae chariot.
Disons que sur GW2, on peut faire n'importe quoi, ça passera souvent et beaucoup de gens sont heureux comme ça. Mais on peut aussi de faire de jolies choses en jouant teamplay et organisation, on en chie d'avantage et ça ne rapporte pas plus à part de la satisfaction personnelle.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On sait jusqu'à quand les trucs temporaires restent en place?

Le précurseur qui peut apparaître dans les coffres McM,c'est sympa,mais j'espère que ce n'est pas la nouvelle méthode pour rende les précurseurs moins rare dont ils parlaient il y a quelques mois...
Ils ont surtout parlé de la diversité des moyens de les obtenir, donc ça doit surement en faire partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés