[Actu] En attendant l'E3 : Elder Scrolls Online en images

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours tentant avant la sortie..., c'est toujours tentant avant la sortie..., c'est toujours tentant avant la sortie..., jusqu'au jour où ça sort.
Bon ce qu'il y a de bien c'est qu'ils vont se rembourser au moins avec la vente des boîtes, pour le reste c'est une autre histoire.
Encore un jeu ou ils ont oublié que l'animation des personnages est juste super importante.... Je suis désolé mais faut leur dire stop, wow date de 2006 et a des animations plus poussé x) (je troll un peu mais c'est rageant) en espérant que d'ici la release un vrai boulot sera fait dessus.
Si on soigne pas la couverture je souhaite pour eux que le fond envoi du gros steak ! Sinon ils vont foncer droit dans le mur.
Citation :
Publié par c3sar
wow date de 2006
C'est pas 2004 plutôt?

Sinon d'accord sur les animations, j'aime pas spécialement les graphismes sur les mmorpg mais les animations c'est super important.
Après je l'ai déjà dit faut avoir le clavier dans les mains pour vraiment se rendre compte du truc avec l'immersion and co.
Citation :
C'est pas 2004 plutôt?
Sinon d'accord sur les animations, j'aime pas spécialement les graphismes sur les mmorpg mais les animations c'est super important.
Après je l'ai déjà dit faut avoir le clavier dans les mains pour vraiment se rendre compte du truc avec l'immersion and co.
Possible j'ai pas chercher à vérifier C'était surtout pour montrer l'écart des années .. et pourtant ^^
Pas besoin de fantasmer sur du photoshop... sauf si elles sont ailleurs sur une plus grosse résolution... c'est juste du 594px.

Tu prends un screen de la vidéo qui n'est même pas 1080p... tu la colle en 594px et ça donne :

http://imageshack.us/a/img153/2050/tepaso4.jpg
[Actu] En attendant l'E3 : Elder Scrolls Online en images
Quel dommage d'encore se taper du kill10rats. On change la tapisserie mais c'est toujours le meme mur...
Citation :
Publié par Ahion
Quel dommage d'encore se taper du kill10rats. On change la tapisserie mais c'est toujours le meme mur...
Mouais, justement NDA Break, a dit que NDA break, ce qui NDA break. Pas forcément NDA Break, car NDA Break... différent.
Bonjour,
Personellement, j'y crois sans y croire.
Un mmo avec des quêtes ça restera va chercher ça et ramène le moi.

Le seul jeu pvp ayant existé et qui se joue toujours c'est Warhammer Online.
Le seul jeu où l'on a une liberté totale c'est Eve Online.

Celui qui fera un mixe de ces deux jeux en faisant un Heroic Fantasy aura tout gagné. En attendant ça restera de l'attrape couillon.
Le jeu me semble prêt, aussi je me demande ce qui peut retarder son lancement. Est ce une rétention pour corriger des bugs de développement encore présent ou pour retarder la sortie en prévision d'un futur concurrent?

Surement un peut de tout sa, mais vu que nous n'avons pas de nouvelles, le jeu sortira surement entre septembre et décembre, néanmoins qu'ils se méfient car FF14 revient et en forme ! (Ce n'était pas une blague, dans le sens que le gameplay et le public de FF14, plutôt mature, sont une sérieuse concurrence)
Oui enfin persos moi je m'en fous que les quetes me dise d'aller ramener ca, si à côté je peut exp en PvP ca devient tout à fait supportable, surtout si les quêtes sont imerssives. MMORPG =/= pas un RPG, surtout que dans ces derniers ya exactement le même système. Bref l'important c'est la progression et le HIgh end, le gameplay mou tout ca c'est secondaire.
Citation :
Publié par axarius
Le jeu me semble prêt, aussi je me demande ce qui peut retarder son lancement. Est ce une rétention pour corriger des bugs de développement encore présent ou pour retarder la sortie en prévision d'un futur concurrent?

Surement un peut de tout sa, mais vu que nous n'avons pas de nouvelles, le jeu sortira surement entre septembre et décembre, néanmoins qu'ils se méfient car FF14 revient et en forme ! (Ce n'était pas une blague, dans le sens que le gameplay et le public de FF14, plutôt mature, sont une sérieuse concurrence)
Le jeux me semble pas du tout prêt à mes yeux, ils ont annoncé beaucoup trop de features qui arrveront après la sortie, du coup je préfère qu'ils le sortent en 2014 avec du contenu intéressant que tel quel.

Sinon vu que la date de ff14 est fixé, ils doivent craindre wildstar, qui lui même craint teso à mon avis. Il ne sera profitable pour aucun des deux de sortir à la même période, ils vont se faire de l'ombre. Mais tout deux peuvent sortir en 2014, si cela arrivait la grosse sortie de cette année aurait été ff14 avec derrière que des petits jeux Encore que c'est silence radio pour archeage depuis l'acquisition par trion, faut dire vu ce qu'est devenu archeage, on risque de l'avoir en f2p à peine arrivé ici Je sais pas si on peut imaginer le voir arrivé en fin d'année celui là, blade and soul c'est certain ce sera pas cette année(ouais ils sont pas assez malin pour profiter d'une année plutôt vide en gros mmo). Donc son plus gros conccurent c'est wildstar en fin d'année, archeage peut se taper l'incruste aussi.

Citation :
Publié par Aarn Sakn
Bonjour,
Personellement, j'y crois sans y croire.
Un mmo avec des quêtes ça restera va chercher ça et ramène le moi.

J'espère que non... Au pire qu'ils développent bien l'exploration, la vue à la première personne semble fun, donc pourrait faire passer la pilulle pour le bash de mob, mais pour le moment les attaque d'épée dague me donnent le même ressenti que sur oblivion, ça donne l'impression de taper dans le vide contrairement à skyrim, j'espère que ce sera amélioré.
Toujours du bon et du douteux... impression mitigée reste présente, mais quoi qu'il en soit j'y jouerais pour me faire une vraie idée, en espérant qu'il comble une partie suffisante de mes attentes
Les textures et les animations sont horribles, des persos moches, un clipping de dingue...
... mais la vue FPS semble pas trop mal, il se sont sans doute rendu compte que beaucoup de fans de TES la trouve indispensable pour éviter que TESO ressemble à n'importe quel MMO lambda.
Citation :
Quel dommage d'encore se taper du kill10rats. On change la tapisserie mais c'est toujours le meme mur...

une quête épique ! un mmo ou on tue pas 10 rats ! et un mmo pourri !
Citation :
Publié par Naiko
le Level Design est vraiment superbe... vraiment.. Tu met WoW a coter ta l'impression que le jeux se joue sur PS1
tu compare graphiquement un jeu sortie en 2004 a un jeu qui va sortir en 2014 soit 10 d écart entre les deux ,de plus wow univers cartoonesque et ESO plus realiste. t en as d autres des comparaison intéressante ?
Les ennemis ne réagissent pas trop quand ils se prennent des coup, ça ça me plait moyen, les combats ont pas l'air de bouger, mais ça a l'air beau... On verra !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés