C'est possible dans beaucoup de jeu de cartes, y compris dans Magic (dégâts directs, piètinement, etc.).
Tout à fait, mais là tous les types de dégâts semblent pouvoir passer outre la défense ou plutôt non il n'y a pas de défense en fait dans ce jeu.
C'est vrai que je n'ai joué qu'à peu de jeux de cartes, mais je trouve cette solution moins tactiques et surtout propice aux parties ultra courtes où ça sera celui qui bourrine le plus qui gagne.
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe, je n'ai pas analysé les vidéos de présentation en profondeur.
Bref à l'image des donjons de groupe de WoW, court, bourrin et propice au farming en mode usine. J'espère me tromper et voir plus de subtilités dans des decks avancés et que les parties de démonstration ne sont pas totalement représentatives de ce que sera le jeu sur le long terme.
Après si c'est juste un mini jeu destiné aux pseudo gamers qui jouent juste dix minutes pendant leur pose déjeuner, c'est sûre que ce jeu ne me correspondra pas.
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