[Actu] Le mystère de Curiosity est percé à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi je trouve que la récompense est à la hauteur du niveau des crétins qui ont gratés le cube à coups de CB....de bons gros moutons qui on bien engraisser Peter avec son non-jeu. Après les jeux facebook ont bien marchés un temps.

Maintenant ils auront le droit une fois de plus de jouer à un jeu de Peter...what else? un mouton reste un mouton....sur qu'ils sont amplement satisfait!
Curiosity est juste une pub pour sont prochain jeu, d'ab une pub ca coûte cher et la s'est l'inverse.

Ce mec est un génie....ou alors les gens sont très con, ce pour quoi je penche plus.Il vient d'inventer la pub lucrative? normalement les sociétés dépensent des millions en budget pub, et lui il les a gagnés!
Je suis à 99% d'accord avec ce texte. Le "pour cent" qui reste concerne cette phrase : "Ce mec est un génie... ou alors les gens sont très cons". Pour ma part, je pense que Peter Molyneux est un génie et que les gens sont très cons. Si certains ont le sentiment de s'être fait avoir, c'est qu'ils l'ont bien cherché.
De la manipulation totale ce truc. A la base ce sont 2048 couches et un peu plus de 68 milliards de cubes qu'il fallait enlever, au final ça n'a pas aussi bien marché que prévu et ils ont diminué à 25 milliards? Ou alors c'était pour être conforme avec l'avancée du développement de Godus.

Faudrait vérifier que Bryan Henderson ne soit pas lead game designer chez 22cans depuis quelques mois ^^

Mais faut reconnaitre que Molyneux il sait faire des coups de com' d'un sacré niveau
Le jeu leur a coûté que dalle en développement...pour ceux que ça énerve: Vous aviez quand même la possibilité de graver des bites et des nichons sur ce cube!
Vous énervez pas tant que ça le prochain coup vous éviterez peut-être de tomber dans le panneau, tonton Molyneux a élevé votre conscience et votre esprit critique, enfin bon y'en a ils se feront baiser a nouveau quand même hein.

Molyneux n'a jamais parlé de la récompense en terme "mystique" il a dit que cela changerai la vie du gagnant et de ce point de vue si le prochain jeu fonctionne le gars touchera de l'argent a rien foutre et y'en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter.
Ca me fait vraiment marrer ceux qui crient à la manipulation alors que Peter n'a jamais dit que son produit était un jeu vidéo. Il a toujours dit que c'était une expérience vidéo ludique pour voir si la curiosité pouvait pousser les gens à dépenser de l'argent et dans quelle mesure.

C'est une expérience sur la monétization et ça n'a jamais été caché.

Seuls les ignorants crient à la manipulation.

Dernière modification par Jyharl ; 28/05/2013 à 01h53. Motif: fôte
Citation :
Publié par Hanoï
Je comprends pas comment certains ici peuvent comparer ça à une loterie. Dans la finalité peut être, mais en pratique ça n'a clairement rien à voir.
A des jeux à gratter si tu veux.
J'ai encore le souvenir étant gosse d'avoir gagné à un solitaire alors que le buraliste vendait tous les jours un ticket à un gars qui n'avait jamais rien gagné.

En gros ce n'est pas l'investissement qui compte, juste le timing.


Révélation décevante par rapport à l'ambition première : Godus n'ayant même pas été financé au lancement de Curiosity on pourrait même spéculer sur la bonne foi de son créateur.
Message supprimé par son auteur.
Attention sans en avoir l'air Mr Molyneux vient tout bonnement de révolutionner le jeu de grattage. Encore plus fort que la Française des Jeux sur ce coup là ...
Citation :
Seuls les ignorants crient à la manipulation.
non ...il y a ceux , aussi , qui en ont marre de ne voir que des bouses , ou ce genre de "technique" , "experience", "jeux" , "arnaqueslegales"

si part une floppé de mauvais com , la popularité de ce monsieur , baisse , et fait que 1% des joueurs emtubés aujourd hui ne seront plus par lui a son prochain "jeu" , la liberté d expression aura ou moins servi a qlq chose .

NB : le com qui m as bien fait reflechir est celui de olivierbab : qu içi , a ete inventé la pub qui fait ammasser des sous en direct ^^
la a ete ouverte une nouvelle boite , cube ? XD
Comment l'avoir mauvaise, le gars ne sera pas Dieu à "vie" mais pour une période d'un an. D'autres joueurs prendront sa place. Combien le ticket divin ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...r-toujours.htm

Faudrait pas que le jeunot se fasse des sous sur le dos de Molyneux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés