[Actu] Cinématique : L'inflexion du destin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Power-Gamer
AHAHAHAHAHA!

S'il vous plaît de traduisez pas le prénom d'un personnage!!!!!!!!!!!!

Twisted Fate = Twisted Fate

Twisted Fate ça peut çe traduire par L'inflexion du destin mais avant tout c'est un "nom propre"

C'est comme si je jouer à League of Legends et je me dis :

" Tiens je vais jouer L'inflexion du destin et faire un Pentakill ^_^ "

XD! Sinon magnifique cinématique avec Twisted Fate!

ps: bon après je sais pas c'est quoi le titre original peut être c'est fait exprès mais quand j'ai vu ça j'ai essayé de le traduire en anglais et ça à donné Twisted Fate et j'ai vu twisted fate en cinématique mdr!
Le titre original, c'est "A twist of fate". C'est gentil de pondre un paragraphe quand t'es même pas allé chercher 30 secondes l'info qui montrait que t'étais à côté de la plaque.
cinematique vivement la prochaine, vivement un film, vivement des maps avec 40 champions en simultane, un monde ouvert ou se taper dessus joyeusement, etc. Damned, ces cinematiques me rendent encore plus dingue de ce jeu.
Citation :
Publié par Yame
Non plutôt une scène Ezrael/Taric.

Sérieux, ça manque de dialogue et de cohérence.
Oui c'est sur que pour un long métrage, ca manque un poil de dialogue.

Ahh, wait, on me dit que c'est pas un long métrage !

Bref (), ca défonce pas mal, Twisted a tellement la classe L'arrivée de Noc est aussi superbe.
Y a un énorme taff d’interprétation quand même ( d'ailleurs il le dit dans le bonus ), et puis la 3d....rofl, c'est énorme :<

vivement la prochaine
Citation :
Publié par Power-Gamer
AHAHAHAHAHA!

S'il vous plaît de traduisez pas le prénom d'un personnage!!!!!!!!!!!!

Twisted Fate = Twisted Fate

Twisted Fate ça peut çe traduire par L'inflexion du destin mais avant tout c'est un "nom propre"

C'est comme si je jouer à League of Legends et je me dis :

" Tiens je vais jouer L'inflexion du destin et faire un Pentakill ^_^ "

XD! Sinon magnifique cinématique avec Twisted Fate!

ps: bon après je sais pas c'est quoi le titre original peut être c'est fait exprès mais quand j'ai vu ça j'ai essayé de le traduire en anglais et ça à donné Twisted Fate et j'ai vu twisted fate en cinématique mdr!



eb6.jpg
Citation :
Publié par Tite-Life
Pourquoi Noc à pas utilisé son wall pour annuler le sort de Ryse ? C'est un shônen ?
haaa j'avoue.

Erreur de réalisation va falloir leur en parler.
Message supprimé par son auteur.
En même temps TF depuis son rework graphique il a battu Draven, Jayce, Kata, Ez(j'rigole!!), Ryze et plein d'autres en terme de classitude , et la vidéo le montre bien.

edit: bien sur que Jayce est classe c'est l'incarnation de Jean Dujardin lui même, et Jean Dujardin il a la classe

Puis dire que Draven ressemble à rien quand on voit son kikoolol de frère, Teemo, Kennen et Zilean c'est vraiment bas comme remarque

Dernière modification par calower ; 26/05/2013 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés