[Actu] Cinématique : L'inflexion du destin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/5/2013 à 14:33 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
C'est sous ce nom qu'a été révélée cette nouvelle cinématique mettant en scène des personnages phares de League of Legends.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hmm on en parlait déjà sur le sujet des vidéos mais ça mérite clairement un sujet vu la qualité.

Perso j'ai A-DO-RE du début jusqu'à la fin toutes les scènes étaient magiques. J'ai aussi regardé l'explication ensuite et c'était vraiment intéressant, notamment les détails du genre le tourbilol de garen, l'épée de tryndamère etc.

J'espère vivement que Riot va considérer le fait de sortir ça régulièrement. A la limite pour chaque nouveaux champions, une genre d'explication de son parcours et son rapport aux autres champions en vidéo serait vraiment génial.
Nocturne rend toujours aussi bien en vidéo sinon

"Darkneess"

Faudrait lister les petits détails dont ils parlent : le coup de l'épée qui respire ou de la langue de Tibbers j'avais vraiment pas vu
Putain ouais le nocturne, le mieux c'était la phase avant qu'on commence à le voir en fait. Quand il rigole, qu'il joue avec ryze dans les ténèbres c'était juste dingue comment ça rendait bien, et le "darkness" qui amplifie ça, le moment est juste magique.
Ah sinon quand même, j'avais pas vu le nom français avant de voir cette actu, mais il m'a quand même bien tué de rire quand tu le compares au nom anglais
Y'a juste le Shunpo de Kata qui me fait plus penser à un Flash, du reste c'est excellent et très fidèle aux gameplays IG.
Need voir d'autres champions animés de cette manière maintenant (Wukong en mode wuju-style )
Ca vaut la vidéo avec des sticks je trouve.

Enfin ça en fait trop je trouve, c'est sympa mais sans plus surtout que c'est que des combats (y a pas trop de liaison malheureusement c'est pire qu'un block buster américain).
Citation :
Publié par Yame
Ca vaut la vidéo avec des sticks je trouve.

Enfin ça en fait trop je trouve, c'est sympa mais sans plus surtout que c'est que des combats (y a pas trop de liaison malheureusement c'est pire qu'un block buster américain).
T'aurais préféré une scène où tryndamère se tape Ashe juste après avoir défoncé Garen, avoues.
J'ai adoré le passage avec Twitch, vraiment réussi.
Sinon pas de Trundle --> 0/10.

Enfin en vrai, le coup du gars qui arrête le gars qui arrête le gars qui veut porter le coup de grâce m'a fait rigoler. Sinon bof, je la materai pas une deuxième fois.
Citation :
Publié par Luma'
T'aurais préféré une scène où tryndamère se tape Ashe juste après avoir défoncé Garen, avoues.
+1

En tout cas je la trouve bien cool,j'espère en voir plus souvent
Citation :
Publié par Luma'
T'aurais préféré une scène où tryndamère se tape Ashe juste après avoir défoncé Garen, avoues.
Non plutôt une scène Ezrael/Taric.

Sérieux, ça manque de dialogue et de cohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés