[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Autant jouer à un point and click si tu veux pas gérer ton déplacement.
Pour moi le placement c'est de la stratégie et donc du brain. Y suffit de pas partir en sucette totale niveau capacité (tp dans tous les sens, jump de ouf etc.) et t'as pas besoin d'être un jedi pour te placer comme il faut.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Quand un ennemi te rush de coté, tu peux simulé un cast sur une cible de front alors quand fait tu casté ta joli bolt sur le luri qui pensé t'avoir de coté occupé sur une cible frontal.
Rien que pour ca je trouve l'autoface casse couilles. Avec mon pretre de Hel, j'avais aucune animation de projectile sur les.sorts, appart le pbae. Cette strat etatit selon moi avec le placement quelque chose d'important dans le gameplay, car il y a avait une action qui decoulait d'un choix. Autoface ca c no brain...
Perso:

Le /face, je m'en servais pour repérer un mec qui me fléchait ou qui m'envoyait une boule dans la tronche.

Le /stick, très utile pour afk kk sans perdre tout le monde. Je m'en servais aussi pour aller direct sur l'ennemi sélectionné après un ciblage par TAB.

Surtout cool pour l'afk.
Citation :
Publié par Ingilir

Le /stick, très utile pour afk kk sans perdre tout le monde. Je m'en servais aussi pour aller direct sur l'ennemi sélectionné après un ciblage par TAB.

Surtout cool pour l'afk.
Niveau organisation et surtout pour le gameplay d'un cac le /stick c'est obligatoire à mon sens.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Justement ça demande plus de "brain" de gérer soit même son déplacement.
On est d'accord que la macro qui fait tout, c'est très skillé.

Mais là on parle d'action bien distincts, c'est pas un pilote automatique non plus.

Le /stick ou /fallow, c'est aussi utile pour aller faire une pause bio que pour buter un raid dans un donjon avec le lag.

En PvP, pour moi c'est la capacité à faire le choix d'utiliser au non le stick qui fait le joueur. Pas le faite que l'on staff à la main.

Si c'est pour avoir 4 pauvres actions dans mes barres, je vois pas le challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés