[Actu] Tournoi : le « Premier Sang » de Panzar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/5/2013 à 19:58 par Terckan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible en version européenne depuis mi-avril dernier, Panzar attire manifestement les joueurs. Pour les fidéliser, le MOBA s'anime et accueille un tournoi, le « Premier Sang ». Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si, il y a une traduction du patch note russe sur le site officiel (dans la rubrique française). Il y aura entre autre une amélioration du match making (limitation du nombre de même classes), et lorsque l'on lancera une partie, on ne sera plus bloqué sur le temps de chargement, on aura accès au tchat :-) (comme lorsqu'on lance en groupe en fait).
Citation :
Publié par Ez3kiel
On a des news sur les mises à jour prévues ? Par exemple, le système pour rejoindre une partie (aucune info sur le temps d'attente) et l'équilibrage ?

Pour avoir été sur un vocal avec le CM fr et avoir lu pas mal de trucs voici ce que je peux t'en dire.

La prochaine grosse Maj devrait arriver d'ici juillet a 2/3sem. près de plus ou de moins bien sur.
Il devrait y avoir une refonte du système de forge par exemple.

Pour l'équilibrage tout est assez correct aux yeux des devs et je trouve que c'est assez vrai. Niveau réequilibrage ça planche surtout sur les récompenses des assist surtout les palaheal.
Pas entendu grand chose sur des up/nerf des classes.

Ils pensent aussi a rework les amulettes car le déséquilibre vient de la. Sur du BG 1/4 avoir un mec qui as full amulettes c'est un mec qui peux te mettre du 500pts dans la vue tranquile.

Le système de recherche de game apparement il y a eu et il y a du boulot dessus. Le principal soucis c'est le peu de joueurs. Pour le moment on est une communauté assez active, dans chaque tranche de lvl mais il n'y a pas assez de joueurs du coup on tombe souvent sur les même.
Pour voir si le système est au point il faut attendre quelques semaines que des joueurs arrivent le temps.

Sinon bah niveau classe pour revenir la dessus je trouve pas de déséquilibre flagrant. Les zerk font mal sur les bas lvl mais c'est aussi du au manque de parade/esquive.
Il faut aussi esseyer d'engager a la sorcière de glace si vous en avez une ça permet de pas mal temporiser un bus d'orc.
Pareil entre une team sans heal et une team avec la différence se voit.

Après a haut lvl ce qui fait mal c'est les artilleurs/magos feu mais la c'est surtout du au manque d'inqui qui ont tous l'air de stop lvl 10 hélas.

Le seul truc abusif selon moi c'est les compos avec 3/4 artilleurs qui se regroupent qui ont 2 tesla chacun et que tu peux pas approcher sans gros mage feu pour exploser ce tas. Le seul contre que je vois c'est un bon gros rush avec des tanks lvl 20 sous invulnérabilité comme les rush en medic+heavy sous ubbercharge sur TF2 pour ceux qui s'y tattent un peu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas il n'y a pas tellement de joliens actifs donc je ferais passer ce que je pourrais.


Ah et pour info mercredi a partir de 18h il y a un tournoi de teams EU (avec pas mal de clans fr), ça risque de finir assez tard et il sera normalement streamé et commenté par le CM fr. Je vous filerais le lien si j'arrive a l'avoir si ça en interesse quelques uns
Citation :
Publié par Healégal
Sinon bah niveau classe pour revenir la dessus je trouve pas de déséquilibre flagrant. Les zerk font mal sur les bas lvl mais c'est aussi du au manque de parade/esquive.
Ben.... le combo Broyeur+coup puissant qui two-shoot un tank sans que celui-ci puisse parer, je trouve pas ça très balancé. Ou alors, on vient d'inventer le tank obligé de kiter.

A moins qu'un tank lvl20 puisse résister.
Passque mon tank-bot lvl13, il est en train de péter un plomb à cause des zerks.

Me faire One-shoot par un zerk ou un rogue, en étant heal, je trouve ça normal... mais pas mon tank
sinon il suffit de faire 2 pas en arriere lorsque le zerk charge sont coup puissant et tu prend aucun damage.

J'comprend pas que tout le monde ne fasse pas ca. vous allez prendre le coup avec le temps, c'est super easy de dodge au final.
Perso, après avoir monter plusieurs perso, il est claire que Panzar est un P2W. Tu peus acheté tout et je dis bien tout, les lvl, tes armures, les glyphes, popo, etc.... J'ai du mal à croire qu'un jeu comme Panzar puisse faire des tournois.
Le fait de pouvoir tout acheter se vois énormément dans les match, côtés équilibrage, c'est une vrais cata. On se demande pourquoi les inqui lache l'affaire ??!!, mais regarder le jeux, en 1vs1 contre un mago , l'inqui perd , contre un tank, pareil, méme un heal qui sait jouer fume l'inqui, le bersek ..... une folie, ça flingue tout le monde, pour preuve, bientôt il n'y aura plus que ça avec les nains...j'ai vraiment étais dessus par le jeux.

ps: Cela n'engage que moi, mais au boulot on a tous stoppés Panzar à cause du P2W pousser au max et nous ne sommes surement pas les seuls.
Les gens y sont plus forts que moi. Je suis francais et tout ce que je sais faire c'est procrastiner et me plaindre.

ps: Cela n'engage que moi, mais je pense que tu n'as absolument rien compris au jeu, un peu comme tous ceux qui crient au p2w et qui disent ce genre de trucs : "mais regarder le jeux, en 1vs1 contre un mago , l'inqui perd , contre un tank, pareil, méme un heal qui sait jouer fume l'inqui, le bersek "
Citation :
Publié par LorV
J'ai lu ça, j'ai arrêté de lire.
Ben ça dépends. Je joue Frost.

Si un inqui veux m'engage par derrière a la de base normalement je me retourne pour parer avant d'être touché, je frappe un peu et je gèle ensuite ça se os.
Par contre si j'ai du poison je suis mort je vois rien pour le contrer a par une amulette regen hp.

Faut juste nerf les tesla pi après les inqui ils pourront dépoper les nains comme prévu ^^
Citation :
Publié par Zanmi
Les gens y sont plus forts que moi. Je suis francais et tout ce que je sais faire c'est procrastiner et me plaindre.

ps: Cela n'engage que moi, mais je pense que tu n'as absolument rien compris au jeu, un peu comme tous ceux qui crient au p2w et qui disent ce genre de trucs : "mais regarder le jeux, en 1vs1 contre un mago , l'inqui perd , contre un tank, pareil, méme un heal qui sait jouer fume l'inqui, le bersek "

C'est toi qui est un peu ridicule mon grand, car ils ont tous un peu raison.

Le bersek est bien au dessus du lot.

Le P2W y est clairement trop présent et l'inqui ne peut vite plus faire son taff rapidement, même en pure spe backstab.
J’espère que Panzar vas changer un peu ça vue du P2W et que l'équilibrage vas vite être fais, car j'ai un abo qui tourne et des perso qui attende que le vrais challenge arrive.
Citation :
Publié par LoukaN
sinon il suffit de faire 2 pas en arriere lorsque le zerk charge sont coup puissant et tu prend aucun damage.

J'comprend pas que tout le monde ne fasse pas ca. vous allez prendre le coup avec le temps, c'est super easy de dodge au final.
Ok, la prochaine fois, je recorderais à chaque fois que je vois ta SoF se faire defoncer par un zerk.
Citation :
Publié par moumounne
J’espère que Panzar vas changer un peu ça vue du P2W et que l'équilibrage vas vite être fais, car j'ai un abo qui tourne et des perso qui attende que le vrais challenge arrive.
Bah une fois tous 20 et stuffés le cash shop aura plus d'impact a part pour être sous amu


PS: Oubliez pas de regarder le tournoi ce soir les russes ont l'air chauds ;p

Dernière modification par Healégal ; 29/05/2013 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés