[Actu] Jeux-Concours : des packs « fondateurs » de Neverwinter à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/5/2013 à 17:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir distribué des packs offensifs de Neverwinter, nous poursuivons nos concours et mettons en jeu un pack de Héros du Nord (d'une valeur de 190 euros) et trois packs de Gardiens de Neverwinter. Avis aux plus perspicaces.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'après l'URL ça avait l'air d'être le 300ème concours JoL, alors j'ai mis 300...
C'est peut-être un peu bébête comme raisonnement, mais This is COMME CA!!!



Voilà, sur ce, je retourne digérer mon clown :>
Need reroll irl et mettre tous mes points en luck, c'etait des noob à la creation de perso mes geniteurs surtout quand tu joues à "la vie" tu sais bien que le plus important c'est la stat luck quand meme, ben non zont tout mis en charisme !
Ha c'est fini? Je pensais que ça durait une semaine...
Bon, bah j'ai rien gagné visiblement

Alors, c'était combien la dernière réponse finalement?

Edit: Ha ouais, 691... Complètement dans les choux le caillou! ^^
Erf j'étais loin avec mes 1900 je pensais qu'il y aurait plus de joueurs que ça, avec les 2000 packs offensifs qui sont bien vite partis la semaine dernière

Darkan tu devrais être 4eme exæquo à 700 normalement (il a aussi 9 voix de différence) bizarre que tu n’ai rien gagné.
Citation :
Ha c'est fini? Je pensais que ça durait une semaine...
Bon, bah j'ai rien gagné visiblement

Alors, c'était combien la dernière réponse finalement?

Edit: Ha ouais, 691... Complètement dans les choux le caillou! ^^
de toute manière c'est tout ou rien avec les concours jol, un jour ta que 100 personnes pour un jeu trés suivi, et d'un coté des centaines pour un jeu a moitié suivi...

et les gagnants sont bien souvent des gens qui ne parcours que très peut le site JOL ou attiré uniquement par l'annonce du concours sur le net..
Citation :
de toute manière c'est tout ou rien avec les concours jol, un jour ta que 100 personnes pour un jeu trés suivi, et d'un coté des centaines pour un jeu a moitié suivi...
et les gagnants sont bien souvent des gens qui ne parcours que très peut le site JOL ou attiré uniquement par l'annonce du concours sur le net..
Ouai un concours quoi.
Citation :
Il faut surtout ne jamais mettre un nombre entier à ce genre de question.
Si je ne m'abuse la question était "nombre de personnes trouvant les bonnes réponses", cette question implique forcément une réponse via un nombre entier (691 qui est la bonne réponse est tout autant un nombre entier que 700 ).
Citation :
Si je ne m'abuse la question était "nombre de personnes trouvant les bonnes réponses", cette question implique forcément une réponse via un nombre entier (691 qui est la bonne réponse est tout autant un nombre entier que 700 ).
un nombre rond, tu m'a compris... si tu met 701 ou 699 tu passe devant 90% des gens, qui mettent un nombre rond.
Citation :
Jeu-concours : avez-vous gagné votre pack « Fondateur » ?
"gagnez".
Citation :
un nombre rond, tu m'a compris... si tu met 701 ou 699 tu passe devant 90% des gens, qui mettent un nombre rond.


J'ai un (petit) côté mathématicien du coup je ne pouvais m'en empêcher, (tout comme je ne peux m'empêcher d'expliquer en quoi les pseudo-sondages que l'on voit régulièrement sur des sites/forums de jeux-vidéo ne sont pas du tout des sondages).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés