[Actu] Wingman's Hangar - Episode 22

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/5/2013 à 15:49 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour répondre à leurs questions. Sharlokar assure la traduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Agahnon
Et je préfère largement qu'ils montent le chiffre que des décalcomanies.
Le "tabard" c'est un fantasme sur tous les MMO, et une ovation populaire dès que l'un d'eux le gère. Ça ne devrait même pas être une option de nos jours tant les moyens techniques sont multiples pour faire charger des logos personnels tout en douceur.

Rien que voir son tag en multi d'Arma 3 sur son hélico je peux vous dire que ça fait grossir le kiki, alors son vaisseau spatial...
Citation :
Publié par border_line
Tout à fait

Mais ça m'étonnerait pas que ca monte en charge. Je pense pas qu'on aura du 200v200, mais déjà un 64v64 sera super.

L'info sur les instances ayant déjà plus ou moins avancer le chiffre de "300" (reste à voir si c'est 300 vaisseaux ou 300 joueurs, ce qui n'est pas la même chose) il est probable que ton 64 vs 64 sera largement dépasser de façon assez fréquente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés