[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas été sur la V1, je pars sur la collector PC, qui a un prix bien plus attractif que certaines autres collectors vu dans un passé pas si lointain.
Version V1 normal non legacy, je vais prendre un collector V2 pc.
A la sortie de la PS4, je prendrais une version PS3. (j'ai pas de PS3, mais on trouvera des PS3 partout à pas cher à ce moment ^^)
Citation :
Publié par Saphyrz
c'était prévisible que la NDA serait partiellement retirée !
Juste pour être sûr que t'aies bien compris le sens de mes propos, avant (ancienne feuille de route) la NDA était entièrement levée, et avec cet update, elle n'est plus que partiellement levée.

@Stretcher : pas bête !
Citation :
Publié par Kreyth
Legacy avec collector de v1 , je me tâte pour acheter la v2 collector étant un grand fan des FF ^^ .. J'attends d'avoir une idée du prix quand même
Bah... 60€ pour PC et 70€ pour PS3 ?

Ou alors j'ai pas compris ce que tu attends comme prix...
Citation :
Publié par Kreyth
Legacy avec collector de v1 , je me tâte pour acheter la v2 collector étant un grand fan des FF ^^ .. J'attends d'avoir une idée du prix quand même
60euros la physique pc
J'avais acheté y a quelques mois a 7 euros la version 1 pour avoir la clé.

Mais la , en voyant la version collector je me suis dit : Ouah , et en plus a 60Euros c'est pas trop cher.

Donc j'ai craqué version collector pc pré commandée ^^
Quand je vois les prix pratiqués par SE, je me dit qu'ils font quand même un sacré boulot pour se rattraper et que d'autres feraient mieux d'en prendre de la graine. 60€ pour une collector de cette qualité, c'est donné.

Rien que pour les soutenir je pense la prendre.
Je suis non legacy de la v1 et je pense acheter le collector physique PC pour la v2. Par contre je prends UNE semaine de congé sur l'année, et il a fallu que la semaine d'accès anticipé tombe au même moment... ^^'

Edit en-dessous : ouais mais non, par congé je voulais dire vacances, j'pars loin de chez moi et de mon PC... Tant pis !

Dernière modification par Ypsylon ; 25/05/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Ypsylon
Je suis non legacy de la v1 et je pense acheter le collector physique PC pour la v2. Par contre je prends UNE semaine de congé sur l'année, et il a fallu que la semaine d'accès anticipé tombe au même moment... ^^'
J'ai envie de dire que ça tombe pile poil au bon moment alors!
Citation :
Publié par HisoKefka
Bah... 60€ pour PC et 70€ pour PS3 ?

Ou alors j'ai pas compris ce que tu attends comme prix...
C'est bien ce prix que j'attendais , je pensais le collector plus chère que ça ^^
Citation :
Publié par Glaystal
En attente de faire des tests poussés sur la phase 3-4 pour me décider si je rachete un collector ou si je me contenterai d'un upgrade

Comme d'hab les artbooks me donnent envie :/ (J'ai d'ailleurs la première mouture signée par Yoshida et Sundi )
'Tain tu as Sundi? Chanceux, je n'ai pu avoir qu'une photo de lui où il fait le coquin avec une Miqo'te en cosplay (rediffusée par Evangelus deux-trois fois dans les parages).
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a pas mon choix:
Je suis Legacy collector V1 et je vais jouer comme tel.
Hors de question que j'achète la collector v2 en plus, le fanboyisme à ses limites quand même.
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer.


C'est qu'il faut que tu coches !!
Citation :
Publié par Memoris
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer.


C'est qu'il faut que tu coches !!
Bah nan, ça dis pas que j'ai la collector !
Sondage CACA !!!!!
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a pas mon choix:
Je suis Legacy collector V1 et je vais jouer comme tel.
Hors de question que j'achète la collector v2 en plus, le fanboyisme à ses limites quand même.
Le "fanboyisme" n'a aucune limite Thana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés