[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé pour la question qui a l'air d'être un acquis pour beaucoup, mais pour me confirmer l'idée :
Les comptes ayant enregistré une clé PC et une (future) clé PS3 auront accès à leurs persos sur les deux supports avec un seul abonnement ? (Genre je choisi entre mon canap et mon PC)

Merci

Oups... je viens de trouver la réponse.. j'avais mal cherché !! (cf par
Citation :
Publié par Zenshio
Oui pour les deux questions.

Tiens sinon en passant, je suis tombé sur ça sur reddit, ca résume presque tous les scénarios d'achat pour les possesseurs d'un compte à la v1.

Je dis presque, car pour moi la branche du haut est pas forcément correcte et omet un cas, en fait la question "Do you want the physical 2.0 CE items ?" devrait venir avant "Do you have the 1.0 CE ?".

FFXIVSubscriptions3.png
Merci à toi !!!!

J'avoue que je n'y comprenais rien au sondage, je fais partie des joueurs de la v1 qui ont laché l'affaire et quand on revient.... wow, faut suivre !
Humm problème la V2 collector à 60 euros est indisponible sur le site Offi ? normal
J'attendais mes sous du premier Août pour pouvoir l'acheter et je peux plus ?

Mouai, me reste plus qu'à l'acheter sur la Fnac je suis pas convaincus, je vais ptetre prendre la version à 25 euros finalement alors >_<.
Citation :
Publié par Androktasiai
Plus de collector PC nul part, et sur le site de SE, le payement ne peut se faire que par CB, Visa ou Mastercard, pourquoi ne pas permettre les carte bancaires belges
Parce que les belges ont des Mastercards et des Visas ?

J'ai acheté ma version collector sur le store de SE sans souci
Citation :
Publié par Androktasiai
Plus de collector PC nul part, et sur le site de SE, le payement ne peut se faire que par CB, Visa ou Mastercard, pourquoi ne pas permettre les carte bancaires belges
Tu devrais encore en trouver dans les Smartoys qui sont leur revendeurs officiels pour la Belgique.
Citation :
Publié par Ritalino
Parce que les belges ont des Mastercards et des Visas ?

J'ai acheté ma version collector sur le store de SE sans souci
J'suis pas encore au moment de ma vie ou j'ai besoin d'une visa
Nouveau joueur PC aussi , version collector.
Le jeu sort vraiment au bon moment avec le désert qu'il y a niveau mmos en ce moment , c'est l'occasion de pouvoir test FF14. =D
Pour le moment je résiste... Mais je pense craquer bientôt, la bêta 3 m'avait agréablement surpris.

Donc sa serai : Nouveau joueur : normal PC.

Peu de chance que je prenne la collector, à moins que je puisse upgrader mon compte plus tard si je reste sur le jeu.
Citation :
Publié par Eleico
J'ai finalement pris la version collector PC, j'ai craqué, elle est trop belle cette collector.
Ouais pareil. Il faut refaire le sondage.

Immédiatement.
sur PS3
En ce qui me concerne cela sera la version PS3 collector j'ai quelques craintes sur la jouabilité à la manette mais les premiers retours sont plutôt bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés