[Actu] Changements importants en vue pour les affrontements McM

Répondre
Partager Rechercher
-Bon alors t'es premier avec ton serveur en D4 depuis 9 matchups bonhomme et vous stagnez ?
-Oui monsieur...
-Tu en as raz le cul bonhomme ?
-Ah bha grave monsieur, c'est pas normal ça, quoi...
-Ok, on t'a compris bonhomme! Pile ou face?
-Face...
*Lancement de pièce, jingle à la con, "Le suspens est intense, on se retrouve après une page de publicité..."
-Ahlalalalalalalalalala quel dommage c'est Pile.
-Arf...
-Alors Maitre Lambert qu'elle est le résultat?
-La règle est formelle:
Puisque la racine carré de la déviance des trois derniers mois est en alignement avec alpha du centaure qui est dans l'orthogonale B' et est perpendiculaire au 2 autres serveurs nous avons une résultante de 0,07491 pour le serveur sus nommé. Le formulaire 437 bis couleur pêche-abricot ayant été bien rempli par 2 serveurs sur 3 ce chiffre est pondéré par 0 vecteur de 5 pi 78. Le résultat de la semaine sur un échec du pile ou face est donc égal à -0,8522157752! C'est simple comme bonjour!
-Ouais et qu'est ce qui passe alors pour mon serveur?
-Tu joues Fissure et Vabbi la semaine prochaine Bonhomme! Youhou!!!
-Pourquoi? Rien ne bouge chez eux?
-Non! Z'ont pas rempli le formulaire 437 bis couleur pêche-abricot!
-Super... Les gars vont me cramer... C'est combien la migration?
-Alors tout dépend des variables hebdomadaires et des coefficients des matchups à venir, pour un serveur de catégorie...
-Ta gueule Lambert!

Dernière modification par Mupsai ; 24/05/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par mupsai
-bon alors t'es premier avec ton serveur en d4 depuis 9 matchups bonhomme et vous stagnez ?
-oui monsieur...
-tu en as raz le cul bonhomme ?
-ah bha grave monsieur, c'est pas normal ça, quoi...
-ok, on t'a compris bonhomme! Pile ou face?
-face...
*lancement de pièce, jingle à la con, "le suspens est intense, on se retrouve après une page de publicité..."
-ahlalalalalalalalalala quel dommage c'est pile.
-arf...
-alors maitre lambert qu'elle est le résultat?
-la règle est formelle:
puisque la racine carré de la déviance des trois derniers mois est en alignement avec alpha du centaure qui est dans l'orthogonale b' et est perpendiculaire au 2 autres serveurs nous avons une résultante de 0,07491 pour le serveur sus nommé. Le formulaire 437 bis couleur pêche-abricot ayant été bien rempli par 2 serveurs sur 3 ce chiffre est pondéré par 0 vecteur de 5 pi 78. Le résultat de la semaine sur un échec du pile ou face est donc égal à -0,8522157752! C'est simple comme bonjour!
-ouais et qu'est ce qui passe alors pour mon serveur?
-tu joues fissure et vabbi la semaine prochaine bonhomme! Youhou!!!
-pourquoi? Rien ne bouge chez eux?
-non! Z'ont pas rempli le formulaire 437 bis couleur pêche-abricot!
-super... Les gars vont me cramer... C'est combien la migration?
-alors tout dépend des variables hebdomadaires et des coefficients des matchups à venir, pour un serveur de catégorie...
-ta gueule lambert!
kamoulox !
Citation :
Publié par 7ADRI7
Ah la France et ses râleurs de première What Else ?
Ou pas.
Va voir les forums des autres nationalités un peu...

Genre un poste avec plus de 2400 réponses et 33000 vues sur les chariots à flèche, c'est pas Français et le contenu du poste est clair : PT1 de chariot et PT1 de cheat.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.
Va voir les forums des autres nationalités un peu...

Genre un poste avec plus de 2400 réponses et 33000 vues sur les chariots à flèche, c'est pas Français et le contenu du poste est clair : PT1 de chariot et PT1 de cheat.
Je me joins à ces gens alors par contre je suis français donc ça vient accréditer que les français sont râleurs, et merde...
Citation :
La tactique est primordiale dans le Monde contre Monde, mais lorsque vous affrontez les mêmes mondes avec les mêmes tactiques, vous perdez l’occasion d’apprendre de nouvelles choses et d’adapter votre stratégie blablabla...
Solution après mon calcul a moi : faire encore et encore de plus gros bus, faire monter des gens sans cervelle dedans pour poutres un autre bus partageant le même neurone...
Clair ca va changer grave le pvp de gw2
par contre mon server et le 1er trop d'la boule...

Sinon pour les gens qui n'aime pas les airbus il y a quoi les bgs ?
Perso j'arrête l'abonnement demain

Misère...
Chacun ses goûts mais je préfère jouer toujours contre les mêmes serveurs, ça crée une rivalité entre les grosses guildes qui apprenne à se connaître et organiser des choses hors du jeu. Puis tu apprends aussi à connaître les leader adverses et leur stratégie. J'ai des souvenir vraiment sur Warhammer online où on changeait nos stratégie en fonction du leader de raid en face. Et puis c'est trop classe quand on te reconnaît et que les gens font demi tour juste en voyant ton nom où ta bannière (et je ne parle pas de moi je ne joue pas assez pour atteindre ce niveau).
Sur GW c'était déjà assez dur de se faire connaître des factions ennemies je trouve.
Les equipes d'Anet n'ont pas vraiment ecouter les joueurs, ils suivent les calendars.. Ils savent tres bien que de tte maniere ont a payer si ont ne joue pas ca liberera de la place mais un beau jour les gens ne ce connecteron plus !!!

Des classement wvw mais lol quoi c bon on s en tape du meilleur serveur on est pas tous des gros zombi de chez warlegend a jouer pour roxer sur un ecran.

Troo decevan encore une fois mise a jour qui n apporte au classes et au gameplay qui commence a ce tasser severe !!!
Citation :
Publié par -Bob-
Les equipes d'Anet n'ont pas vraiment ecouter les joueurs, ils suivent les calendars.. Ils savent tres bien que de tte maniere ont a payer si ont ne joue pas ca liberera de la place mais un beau jour les gens ne ce connecteron plus !!!
Ils gagnent probablement plus d'argent avec le gemstore qu'avec les ventes de jeu. Ils ont tout intérêt à ajouter des choses pour garder les gens, plutôt que de les voir partir et "libérer de la place".
Citation :
Publié par -Bob-
Les equipes d'Anet n'ont pas vraiment ecouter les joueurs, ils suivent les calendars.. Ils savent tres bien que de tte maniere ont a payer si ont ne joue pas ca liberera de la place mais un beau jour les gens ne ce connecteron plus !!!

Des classement wvw mais lol quoi c bon on s en tape du meilleur serveur on est pas tous des gros zombi de chez warlegend a jouer pour roxer sur un ecran.

Troo decevan encore une fois mise a jour qui n apporte au classes et au gameplay qui commence a ce tasser severe !!!
Et voilà encore un... C'est pas parce que ça correspond pas à tes attentes que ça correspond aux attentes de personne hein En terme de classe et de gameplay t'as lu le patch note ? J'en doute il est pas encore sortie donc on ne connais pas les modifs en questions qui sont toujours là sans être toutes annoncée.

W8 and see
Le classement stabilisé permet d'avoir quand même des serveurs de force équivalentes. Si c'est pour se faire rouler dessus ou l'inverse, quel est l'intérêt ?

Ce qui manque c'est de voir le nom des adversaires pour commencer à créer une identité à ses combats.
ce que je comprends c'est que ça va permettre d'avoir des periodes tranquilles pour les CM à rouler sur un petit server avant de reprendre les choses serieuses peut être la periode suivante
Puis ça donne plus envie de se connecter pour voir qui on a en face cette fois.

en contrepartie les divisions ne signifieront plus rien du coup... parce qu'on peut voir dans le tableau que le server top 1 se retrouve en 5° position alors que c'est le meilleur :=/

ça doit quand même être frustrant de gagner et de voir sa position chuter.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Bouarf encore du fake et de la poudre aux yeux, c'est pas sa qui va me faire revenir sur GW2 !
+1 ça rendra pas le mcm plus interessant

Citation :
Publié par sanegone
Et voilà encore un... C'est pas parce que ça correspond pas à tes attentes que ça correspond aux attentes de personne hein En terme de classe et de gameplay t'as lu le patch note ? J'en doute il est pas encore sortie donc on ne connais pas les modifs en questions qui sont toujours là sans être toutes annoncée.

W8 and see
Pareil dans l'autre sens
Citation :
Publié par -Bob-
Les equipes d'Anet n'ont pas vraiment ecouter les joueurs, ils suivent les calendars.. Ils savent tres bien que de tte maniere ont a payer si ont ne joue pas ca liberera de la place mais un beau jour les gens ne ce connecteron plus !!!

Des classement wvw mais lol quoi c bon on s en tape du meilleur serveur on est pas tous des gros zombi de chez warlegend a jouer pour roxer sur un ecran.

Troo decevan encore une fois mise a jour qui n apporte au classes et au gameplay qui commence a ce tasser severe !!!
Mais mec, le principe du RvR a toujours été de rouler sur tout le monde avec un semblant de "championnat" pour pas mal de monde. Et c'etait deja le cas sur warhammer online, DAOC, Aion,..

C'est juste que les WL y arrive mieux que d'autre.

Faut arrêter de cracher son venin sur les autres guildes hein!
Pas sur que cela change grand chose.

Ça permettra peu être d'éviter les situations plus ou moins bloqué mais ça reste tout de même très loin des attentes des joueurs.

Se rendent il vraiment compte que le temps presse et dans quelques mois ESO va sortir avec un système de RvR tri Faction ? Si leur système est plus intéressant GW2 risque de connaitre une passe difficile.
Citation :
Publié par Praxis

Se rendent il vraiment compte que le temps presse et dans quelques mois ESO va sortir avec un système de RvR tri Faction ? Si leur système est plus intéressant GW2 risque de connaitre une passe difficile.
Reste à savoir quelles sont les proportions de joueurs pve, joueurs pve avec un soupçon de mcm et joueurs purement mcm.

M'est avis, mais je peut me tromper bien sur, que la dernière est loin d'être majoritaire au point qu'une éventuelle fuite (et pour combien de temps ?) ne fasse faire des cauchemars à Anette.
Citation :
Publié par guedgued
En résumé Anet pense que c'est à cause du ladder que les joueurs se cassent de leur jeu...
C'est un peu ça
Mais ce qui va faire venir des joueurs en McM, c'est pas leur ladder tout beau tout chaud, c'est la possibilité d'avoir du stuff élevé en tapant du bois.

Oui les pveboy vont venir en McM, non pas faire du pvp, mais faire du pve
Finalement avec le recul, je me demande si du bon pvp avec des bg qui auraient de la gueule (ce que semble peut etre annoncer wildstar sur le papier) c'est pas plus mal que du mcm qui finira toujours par etre chiant, emmerdant, frustrant, où de toute façon tout se résume au final à la victoire du blob le plus massif roulant sur tout ce qui passe devant.

J'avais deja fait ce constat dans Warhammer.

Enfin bref, c'est mon ressenti, je crois que je me ferais moins chier dans un jeu avec du bon bg ou gvg (autant dire pas sur gw2) que dans dans de la patouille de blobs, les plus gros possible, ave des aoe limitées a 5 gus, le tout dans un festival de lag, de crashs, et de décos.

Je crois que je commence à revenir des jeux rvr en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés