[Actu] Une nouvelle carte en 8.6: vallée sacrée

Répondre
Partager Rechercher
Les maps asiatiques sont jolies, mais effectivement côté réalisme historique c'est moyen

Par contre je le sens mal le chemin couvert par la végétation...Ca risque de devenir comme Prokhorovka et ses colonnes 1-2 où si tu oses bouger pour faire évoluer la situation tu meurs sans même apercevoir ceux qui te tirent dessus
C'est vrai qu'un bonne carte style Normandie, petite riviere, grange, petit village, bocage, etc, ca serait sympa... Un peu marre des cartes asiatiques, et puis des chars dans les rizieres, meme si historiquement c'est arrivé, c'est quand meme pas l'ideal pour une bataille de chars... typiquement le genre de cartes ou les mediums sont avantagés, heureusement que j'ai refourgué mon T95 XD
Encore une map asiat ? =/

Need une map en France avec la Tour Eiffel ou tout simplement dans paris, ou alors du coté de la Normandie.

Pareille que je Mr.Patate d’ailleurs, moi je rêve toujours d'une option qui ferais que la recherche de parties ne se limiterais qu'à des map précédemment cochées.

(Oui oui j'ai réinstaller le jeu en fait... Et mon prochain objectif sera l'amx 50 100).

Dernière modification par AnnoyingMan ; 24/05/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Encore une map asiat ? =/

Need une map en France avec la Tour Eiffel ou tout simplement dans paris, ou alors du coté de la Normandie.

Pareille que je Mr.Patate d’ailleurs, moi je rêve toujours d'une option qui ferais que la recherche de parties ne se limiterais qu'à des map précédemment cochées.

(Oui oui j'ai réinstaller le jeu en fait... Et mon prochain objectif sera l'amx 50 100).
Nan mais Anno quoi ....

Haha petit homme, tu es de retour

Sinon clair qu'une map plus proche de l'Histoire serait plus adaptée et intéressante ....
Ou bien dans les ardennes, là ou le blitz à eu lieu.

Je kifferait une map avec que des arbres, partout, une map forestière en montagne quoi, avec ses passages boueux, les racines, aucuns chemins tracés, des buissons à foison, aucunes visibilité, puis tout d'un côté la foret s’arrête et donne sur une ptite falaise, avec un torrent. Enfin, vous imaginez le truc, la map remplie de pièges géographiques.
Citation :
Publié par IXequilibrium
Nan mais Anno quoi ....

Haha petit homme, tu es de retour
Et ui fiston, ton sauveur est là, tu n'as donc plus à t’inquiéter.

Oui oui c'est bien au bocage quand je parlais de la normandie, l'idée d'une map avec des pièges géographiques moi j'aime beaucoup

Mais bon ... La on est partis pour un cycle de map @asiat.
Citation :
Publié par Afaifizz
Faut bien satisfaire le client asiatique via des chars russe ++ et des maps qui vont bien avec.
ouaip comme blizzard avec sa pandarie mais au moins chez nous, on fait pas de plagiat de WOT!
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Mais a part ca elle t'a plus ?
suis pas résté assez longtemps en vie pour juger XD
test d'un char que je connais pas du tout + carte inconnus = mort dans d'atroces souffrances ^^
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Mais a part ca elle t'a plus ?

Elle à l'air plus complexe à jouer que ce que la description laissait entendre. Après, je l'ai trouvé plutôt bien réalisée, plus naturelle que dragon ridge ou perle river. En même temps, moi aussi je l'ai joué qu'une seul fois, en empruntant qu'un seul chemin.
Citation :
Publié par zornn alrunor
suis pas résté assez longtemps en vie pour juger XD
test d'un char que je connais pas du tout + carte inconnus = mort dans d'atroces souffrances ^^
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Elle à l'air plus complexe à jouer que ce que la description laissait entendre. Après, je l'ai trouvé plutôt bien réalisée, plus naturelle que dragon ridge ou perle river. En même temps, moi aussi je l'ai joué qu'une seul fois, en empruntant qu'un seul chemin.
Merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés