[Actu] « La Loi de la Jungle » de Destiny, en attendant l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2013 à 20:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le gameplay de Destiny sera officiellement présenté dans le cadre de l'E3 2013, dès le 10 juin prochain. D'ici là, le jeu se dévoile au travers de sa première bande-annonce officielle, dévoilant quelques extraits in-game.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi je l'attend ce jeux,je n'ai pas particulièrement été conquis par ps2 du fait que si tes pas h24 en team tu ne fait que fraggé avec certe un but commun,mais dans un fouilli sans nom

De plus j'aimerai bien un fps multijoueur de type mmo thèmepark comme ont dit sur jol avec un bon gros pve,j'était fan des fps solo scénarisé (notament le premier halo,médal of honnor,call of 2)

perso je fait confiance a bungie pour nous offrir un chouette jeux,mais c'est vrai que cette video ne montre pas grand chose
Je la trouve pas si mauvaise cette vidéo. Ça tombe dans ce que j'aime, alors forcement, les -mauvais- doublages ne me dérangent pas. Ce qui me dérange le plus, comme le dit Bajam, c'est le Par les éditeurs de Call Of Duty. Je sais pas, je trouve ça rigolo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés