[Actu] Dragon's Prophet s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comme je n'ai pas vu la nouvelle et qu'il semblerait que ça vienne de tomber sur le site officiel, Dragon's Prophet précise donc quelques points importants, à savoir :

- Date d'open bêta qui débutera le 30 mai 2013 à 14h00 pour le commun des mortels, et le 29 mai 2013 à 14h00 pour les fondateurs ayant un accès anticipé.

- Fin de la NDA

- Les packs de fondateurs ne seront plus disponibles à partir du 28 mai 2013 à 23h 59min 59 secondes très précisément.

Pour plus de détails voici la source :
https://www.dragonspropheteurope.com...ns-prophet-108
Cette actualité été publiée le 23/5/2013 à 14:00 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les ailes de Dragon's Prophet vont bientôt se déployer avec une bêta ouverte prévue pour le 30 mai 2013. L'accord de non-divulgation (NDA) a été levé, les informations sur le prochain titre du studio Runewaker, édité par SOE peuvent maintenant circuler librement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Installé, testé, désinstallé...

Franchement je vois pas trop l'avenir de ce jeu, certes ce n'est encore qu'une béta, même pas encore ouverte d'ailleurs, mais tout est daté, moche, mal animé...

Quel intérêt de sortir un truc pareil en 2013, avec comme seule petite originalité de pouvoir dresser un dragon???

Ou alors je suis complètement passé à coté de ce jeu, mais vu les 1ere impressions très négatives ca m étonnerait beaucoup.
Idem que MasT3R, j'ai tenu quelques minutes et pourtant en général je m'accroche (j'ai quand même joué à Eden Eternal il y a quelques années...) !

Bref jeu mort né selon moi, le moteur graphique est purement et simplement dépassé (paysages/animations), l'interface vieillotte et le gameplay intéressant (pour ma part).
Citation :
Publié par xecution
dommage que ce jeu soi du pur monster bashing , en plus tjr les même mob a bash
Euh c'est un peu plus que ça hein...

Le end-game de Dragon's Prophet, c'est du contrôle de territoire, avec des forteresses, des ressources uniques et un système de taxe. Bref du GvG, c'est le troisième jeu avec Age of Wulin et DUW à l'aborder cette année.
Entre autres abordé ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dragon-prophet
Il faut laisser un petit chance, j'ai toujours rêvé d'être un dragonnier...
Et biensûr je serai un Eragon, Iragon, Erragoon....
je teste ce soir...
Citation :
Il faut laisser un petit chance, j'ai toujours rêvé d'être un dragonnier...
Et biensûr je serai un Eragon, Iragon, Erragoon....
je teste ce soir...
Il on rien inventé ca fait 7 ans que tu peu volé sur des dragon sur world of warcraft et en + quand tu vole sur un dragon sur wow la tu la voie la sensation de vitesse sur dragon prophète c'est d'une lenteur mdr
Theme Park pour le grinding assez sympathique : attention il y a des phases de grinding pur car il y a actuellement pas assez de quete "fonctionnelle".

PVP (GVG) qui pourrait être intéressant (pas testé pour ma part mais prometteur)

Crafting riche voir très riche (j'ai encore des doutes sur l'utilité car j'ai pas vu le end game)

Pet : différents type de dragon en fonction du besoin. Y a du bon et du moins bon.

PVE : mob trop répétitif à mon avis même si il y a de la variété.

Itemisation assez complexe et complète.

Specification de la classe : une base très linéaire par classe + un choix d'amélioration spécifique (sans structure d'arbre complexe) => simpliste.

Mécanisme de combat : dynamique (utilisation de système de ciblage sans "lock").

Questing : assez simpliste (peut être même trop) : tuer + ramasser + drop (aléatoire ou non)

Evenement "public" : trop simpliste pour un jeu en 2013 (mécanisme de grind pur)

Intéraction avec environnement : 0 (peut être que ça existe).

Donjon : très linéaire pour ceux que j'ai fait.

Etat d'avancement de la beta : pas vraiment prêt pour une beta ouverte à mon avis mais bien avancé malgré tout. Les plus gros soucis : un travail de traduction qui est encore très lacunaire (Chinois vers Anglais : donc plein de nom d'objet en code de type Database)


Pour un jeu de 2013 : c'est pas du AAA. Mais il reste intéressant pour 2 aspects : end game + crafting, avec le petit plus : le pet Dragon qui accompagne le joueur.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 23/05/2013 à 15h50. Motif: +
pour l'avoir teste longuement ben le mot qui me vient a l'esprit c'est==>bof

ya des truc sympas dans se jeu mais c'est clairement en dessous de beaucoup de jeu je ne le vois clairement pas avoir du succes
J'ai zieuté un gaming live... ce jeu a quand même la prétention de proposer des packs de fondateur, R.I.P
bien d'accord avec vous tous , le jeu est vraiment pas a son époque
mais le pire c'est qu'il de très bonne feature , zone pvp + housing , pvp focus guild

mais bien trop typo "ancien f2p" comme je les appelle ou tout est moche , mal fait, bref bien moins pofiné que un P2P de l'epoque
Même avis que tous les autres : bêta ouverte beaucoup trop tôt. Mais, on sait tous ce qu'ils cherchent à faire : ouvrir la boutique afin que les gens dépensent des sous. Et si jamais, il y a un problème, « Hey, le jeu est encore en bêta!».

À tester, réellement, dans 6 mois.
Personnellent s'est tout vue...et comme vous tous: tester désinstaller!

Il n'est pas mauvais ni moche, mais tellement basique, vue et revue.
Un mélange de tera et raiderZ, quelques idées originales et d'autres complètement stupides...comme le choix des classes.
Si au départ me jeu semble riche de feature et d'idée on peu se dire que ce n'est qu'une impression de début (comme beaucoup de jeux aujourd'hui)..on vois mal comment s'occuper 6 mois avec.
Le jeu donne un peu l'impression d'avoir été monter à coups de copier/coller d'autres jeux.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 23/05/2013 à 17h22.
Citation :
Franchement vous vous amusez à tester ce genre de jeux ?
La présentation à elle seule suffit à me faire fuir, loin, très loin
..s'est le bénéfice du doute, sur le papier y'a de bonnes idées et des features complètes...donc je test pour me faire mon avis.

Faut pas se mentir, on est quasiment tous pareil ici, on est coinçé sur un vieux thème parc qu'on aimerait tous quitter pour un vrai bon titre...mais rien ne viens.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Faut pas se mentir, on est quasiment tous pareil ici, on est coinçé sur un vieux thème parc qu'on aimerait tous quitter pour un vrai bon titre...mais rien ne viens.

Complètement, mais je crains qu'il va falloir être très patients.
Citation :
Franchement vous vous amusez à tester ce genre de jeux ?
La présentation à elle seule suffit à me faire fuir, loin, très loin
Franchement oui j aime toujours découvrir de nouveaux MMO/mondes tel un explorateur des temps modernes

Bon parfois je regrette tout de même le voyage et je m'empresse de le quitter rapidement, comme dans ce cas précis.
Possible d'avoir des retours argumentés maintenant que le nda est levé ? Plus la peine de vous cacher ceux qui ont testé, balancez les dossiers svp !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés