[Actu] EA à l'E3 : next-gen, EA Sport et la licence Star Wars

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Cette actualité été publiée le 23/5/2013 à 12:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette année, Electronic Arts lancera « onze jeux majeurs » et dévoilera quelques-uns ses projets phares (impliquant notamment la licence Star Wars) du 10 au 13 juin prochain dans le cadre de l'E3 2013. Sa conférence sera retransmise en ligne.


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Un nouveau mmo star wars ? Ce serait surprenant si rapidement, faudra attendre l'année prochaine ou celle d'après pour l'annonce d'un nouveau mmo. Ou alors une annonce d'une version 2 comme ff14.
Sisi, je troll pas plus, mais le SWTOR 2 avec un refonte du jeu et complètement F2P.
Les personnages qui évolueront dans un univers daté 1000 ans aprés le 1. Nos perso SWTOR seront à la base de l'héritage d'une nouvelle génération.
On conserver les bonus d'héritage et on part sur de nouveaux persos, la progression est narrative et linéaire, les persos auront une affinité naturelle à la force, la technologie etc selon nos actes.

La progression des personnages sera différente et plus logique par rapport à nos actes et nos décisions (histoire).
Biensur dans un modèle F2P, la boutique ingame sera présente comme agrément de progression avec des packs.
La contrainte F2P imposera pour les jedis/Siths d'acquérir via la boutique, le minerai radioactif ou les piles pour les néons du sabre laser selon son niveau.
Les commandos et les chasseurs de prime devront acheter des charges pour leurs missiles/roquettes
Les contrebandiers et agent devront au choix acquérir des batteries pour leur camouflage ou des serums pour pratiquer des soins.
Naturellement pour les véhicules, l'achat de caburant cyberionique dépollué sera nécessaire sous contrainte de marcher à pied.

Ce SWTOR2 se voudra HardCore avec une approche très réaliste de la vie d'aventurier. Avec la mise en place du Housing. Dans chaque maison sera équipée d'une cuisine et d'une buanderie pour laver ces bures et son armure....

Bon Ok c'est un troll, mais c'était trop tentant.
Citation :
Publié par Kalteraz
Je n'attend plus rien d'EA de toute manière.
bah si,
FIFA 2015, 2016, 2017, etc
NHL 2015, 2016, 2017, etc
NBA 2015, 2016, 2017, etc
NFL 2015, 2016, 2017, etc
SIM 3 edition tongue a la montagne, pack Kim Kardashian, update worldwide Z, etc

C'est facile en fait!

Peace
Citation :
Sisi, je troll pas plus, mais le SWTOR 2 avec un refonte du jeu et complètement F2P.
Les personnages qui évolueront dans un univers daté 1000 ans aprés le 1. Nos perso SWTOR seront à la base de l'héritage d'une nouvelle génération.
On conserver les bonus d'héritage et on part sur de nouveaux persos, la progression est narrative et linéaire, les persos auront une affinité naturelle à la force, la technologie etc selon nos actes.

La progression des personnages sera différente et plus logique par rapport à nos actes et nos décisions (histoire).
Biensur dans un modèle F2P, la boutique ingame sera présente comme agrément de progression avec des packs.
La contrainte F2P imposera pour les jedis/Siths d'acquérir via la boutique, le minerai radioactif ou les piles pour les néons du sabre laser selon son niveau.
Les commandos et les chasseurs de prime devront acheter des charges pour leurs missiles/roquettes
Les contrebandiers et agent devront au choix acquérir des batteries pour leur camouflage ou des serums pour pratiquer des soins.
Naturellement pour les véhicules, l'achat de caburant cyberionique dépollué sera nécessaire sous contrainte de marcher à pied.

Ce SWTOR2 se voudra HardCore avec une approche très réaliste de la vie d'aventurier. Avec la mise en place du Housing. Dans chaque maison sera équipée d'une cuisine et d'une buanderie pour laver ces bures et son armure....

Bon Ok c'est un troll, mais c'était trop tentant.
oui mais y'a de l'idée
Citation :
Sisi, je troll pas plus, mais le SWTOR 2 avec un refonte du jeu et complètement F2P.
Les personnages qui évolueront dans un univers daté 1000 ans aprés le 1. Nos perso SWTOR seront à la base de l'héritage d'une nouvelle génération.
On conserver les bonus d'héritage et on part sur de nouveaux persos, la progression est narrative et linéaire, les persos auront une affinité naturelle à la force, la technologie etc selon nos actes.

La progression des personnages sera différente et plus logique par rapport à nos actes et nos décisions (histoire).
Biensur dans un modèle F2P, la boutique ingame sera présente comme agrément de progression avec des packs.
La contrainte F2P imposera pour les jedis/Siths d'acquérir via la boutique, le minerai radioactif ou les piles pour les néons du sabre laser selon son niveau.
Les commandos et les chasseurs de prime devront acheter des charges pour leurs missiles/roquettes
Les contrebandiers et agent devront au choix acquérir des batteries pour leur camouflage ou des serums pour pratiquer des soins.
Naturellement pour les véhicules, l'achat de caburant cyberionique dépollué sera nécessaire sous contrainte de marcher à pied.

Ce SWTOR2 se voudra HardCore avec une approche très réaliste de la vie d'aventurier. Avec la mise en place du Housing. Dans chaque maison sera équipée d'une cuisine et d'une buanderie pour laver ces bures et son armure....

Bon Ok c'est un troll, mais c'était trop tentant.
Y a de sacré bonnes idées.
A force de voir des nanars MMO on finit par pouvoir dresser un cahier des charges digne des grands.
Il manque plus que les centaines de développeurs/designers/etc... les locaux et quelques 100-200 millions d'euros pour tout faire ^^.
Et encore j'ai pas parlé du cross gaming via les devices, sur mobile la possibilité de faire progresser son artisanat, l'accès à l'hotel des ventes et la possibilité de faire participer ces compagnons à des missions de type mini jeux. Sur tablette, le même principe avec des mini jeux plus élaborés. De même sur console ou aurait accès à des bgs type MOBA avec nos compagnons pour des jeux d'argents.
Intégrer un mini jeu MOBA bar sur Tatooine ça doit marcher du jeux de dieu.
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