[Actu] De la conception du Wamasu d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le monstre très réussi, mais y'a un truc qui m'a vraiment choqué sur la vidéo : la taille du bouclier du mec qui vient l'affronter.

Sérieux, quand va-t-on avoir un MMO avec de vrais boucliers d'une taille normale, allant jusqu'aux pavois ?

Marre que les dévs fassent passer un freezbee pour un bouclier !
Citation :
Publié par Bob Michet
Cela s'appelle une rondache... http://fr.wikipedia.org/wiki/Rondache

C'est toujours bien de se renseigner =)
Yep,

Faudrait un royaume avec se genre de boubou, mais un autre avec des grand et beau bouclier épique.
Ou avec des caractéristiques différentes, style le petit bloque moins mais contraint moins la mobilité, alors qu'un gros à un super bonus def mais par contre très pénalisant niveau déplacement/réactivité.

Mais pour ça faudrait une caractéristique de vitesse qui est à son max quand ton perso et nu, et en fonction de ses sacs, armes, bouclier and co ralenti plus ou moins.
Citation :
Publié par Bob Michet
Cela s'appelle une rondache... http://fr.wikipedia.org/wiki/Rondache

C'est toujours bien de se renseigner =)
Ne me prenez pas pour une bille non plus hein les mecs, combien de MMOs ont proposé des boucliers dignes de ce nom ces dernières années ?

10 contre 1 que ça sera la même ici. (et j'espère sincèrement me tromper, par respect pour l'univers des elder scrolls où on a des boucliers à peu près normaux :P)
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Ne me prenez pas pour une bille non plus hein les mecs, combien de MMOs ont proposé des boucliers dignes de ce nom ces dernières années ?

10 contre 1 que ça sera la même ici. (et j'espère sincèrement me tromper, par respect pour l'univers des elder scrolls où on a des boucliers à peu près normaux :P)
J'ai pas fait vraiment attention, cela ne m'a surement donc jamais choqué.
En tout cas sur Age of Conan tu avais de vrais boucliers voir même des pavois de la taille de ton perso
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
TERA

Stop remuer le couteau dans le plaie... .
Et je n'aurai même pas dit survol:
"Aunshi regarde on peut jump sur les murs?"
"A yes trop bien"
"Bon on déco?"
"Oui je me disais pareil"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés