Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
RAHHHHH Bordel je viens de voir....Bon ben le 27aout les gars.....AFK suicide.
Je suis franchement curieux de voir comment ils vont placer et faire durer leurs beta pour réussir à atteindre le 27 août...

A moins qu'on ait de nouveau une coupure comme celle du mois de mai, j'ai du mal à imaginer qu'on ait pas loin de 2,5 mois de beta juste avec les phases 3 et 4.
Citation :
Publié par Petivier
60eu la version collector, ce soir c'est pré commander, apparemment y a les me bonus que chez les revendeur.
Oui les même bonus sur la boutique officiel de SE et chez amazon en tout cas.
La date est facilement tenable.

On sait qu'il y a la phase 3 "début juin", une phase 4 et un accès anticipé (la date du 27 étant la date de la release!).

Je vois bien:
Semaine 24 début de la phase 3. Durée de 4 semaine, on arrive à la fin de la semaine 27. Ensuite 2 semaines de coupure pour prendre en compte les retours.
Phase 4 début de la semaine 30. 2 semaines de phase 4 (c'est une open et en plus les personnages sont sensés être conservés, donc je doute qu'elle reste ouverte plus de 2 semaines). On arrive à la fin de la semaine 32.
On rajoute 1 ou 2 semaines de coupure pour préparer la release et on arrive au 20 Aout => Accès anticipé de 7 jours avant la release.

Le compte est bon.
Bonjour,

J'ai déjà la version collector de la V1 mais je ne suis pas Legacy. Si je preco la version PS3 (de base), j'aurais alors l'accès anticipé et tous les items possibles ?
J'ai deux questions.

1) Quel sera la date de sorties pour ceux qui pré achètent ? Ils parlent d'accès anticipés.

2) Ceux ayant un code de la V1 non activé encore pourront jouer dès cet accès anticipé?
Citation :
Publié par Raynheart
Edition simple PS3 pré commandé et payée .

Edition Collector PC pré commandé et payée .

94 euros bon....Ca c'est fait!
j'hésite pour la version ps3, faut un disque dur interne ils disent, a moins que j'ai rien compris.
Oh mon dieu je craque. Collector v1, Legacy, m'en tape, je vais choper cette collector aussi elle me plaît trop.
Et la version PS3, à voir. Que c'est fatiguant d'être fan des fois !

Ah oui, et y a une lettre du prod avec une vidéo pour compléter la journée !
Question existentielle, on sait que les collectors V1 auront droit aux items "in game" de la collector V2, mais qu'en est il des items accès anticipé ? Le Caith Sith et le bonnet moogle, on a des infos dessus ?
Citation :
Publié par Inni
Question existentielle, on sait que les collectors V1 auront droit aux items "in game" de la collector V2, mais qu'en est il des items accès anticipé ? Le Caith Sith et le bonnet moogle, on a des infos dessus ?
Normalement le Caith Sith et le bonnet moogle sont les bonus de précommande donc on ne peut les avoir qu'en précommandant FFXIV ARR (version simple ou collector), faut donc faire chauffer la CB pour les obtenir.

Citation :
Publié par Petivier
j'hésite pour la version ps3, faut un disque dur interne ils disent, a moins que j'ai rien compris.
Il faut que le DD de ta PS3 fasse plus de 12 GO (si tu a un modèle 120 GO pas besoin de racheter un DD).

Citation :
Publié par Saelonea
Par contre y a rien pour upgrader la version V1 en collector ?
Rien pour l'instant, je sais pas si se sera faisable ou si il faudra précommander le jeu comme tout le monde et ajouter le code contenu dans la boite au compte que tu possède déjà.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Normalement le Caith Sith et le bonnet moogle sont les bonus de précommande donc on ne peut les avoir qu'en précommandant FFXIV ARR (version simple ou collector), faut donc faire chauffer la CB pour les obtenir.
Ghé... bah c'est bien dommage alors :/
pour upgrader c'est 20€ mais je sais pas si ça compte comme préco
The Collector's Edition digital upgrade offers customers the ability to upgrade their standard FFXIV account to Collector's Edition status via the “FFXIV Service Center” website that is scheduled to be opened at the launch of official service, which then grants the in-game bonus items included with the Collector's Edition. Customers in possession of the Collector's Edition for either version 1.0 or A Realm Reborn will receive these Collector's Edition items without needing to purchase the upgrade
Citation :
Service de mise à niveau vers l’Édition Collector
Le service de mise à niveau vers l’Édition Collector permet aux joueurs de transformer leur compte standard de FFXIV en compte « Édition Collector » via le site « Centre d’assistance FFXIV » qui sera mis en ligne en même temps que le jeu. Ceci leur permettra de bénéficier de tous les objets bonus en jeu inclus dans l’Édition Collector. Les joueurs étant déjà en possession de l’Édition Collector de la version 1.0 recevront automatiquement ces objets, et ce gratuitement.
* Les personnages déjà créés pourront également recevoir ces objets.
Source: http://lodestone.finalfantasyxiv.com...e6634967d6f61b
Citation :
Publié par ninjafada
pour upgrader c'est 20€ mais je sais pas si ça compte comme préco
Source? Sérieusement hein, car je ne vois absolument rien à ce propos, tout ce que je vois c'est:

Citation :
Collector's Edition Digital Upgrade
Le service de mise à niveau vers la Collector Edition offre la possibilité de transformer son compte FFXIV standard en compte statut « Collector Edition » via le « Centre d'assistance FFXIV ». Ce statut donne droit aux objets bonus en jeu inclus avec la Collector Edition. Les joueurs étant déjà en possession de la Collector Edition de la version 1.0 ou de A Realm Reborn recevront automatiquement ces objets, et ce gratuitement.
A moins que ça soit indiqué dans le lien de Valdonis mais je n'arrive pas à accéder à la page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés