Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc qui me gène sur cette jaquette. Je ne saurais trop dire quoi, peut être le Gaïus van Baelsar qui fait "faux" (le détourage est très - trop? - net) ou le tout petit Bahamut qui a l'air d'être là juste car il fallait qu'il y soit ... je suis sceptique!
Citation :
Publié par Uryell
Si on veut mettre à jour notre version en collector, ça sera pas avant la release donc on peut pas précommander donc on aura pas d'accès anticipé?
Je ne vois pas ce qui t'en empêche ? J'ai la version 1.0 standard, et je précommanderai la collector pour mettre à jour mon compte. Que je sois Legacy ou pas (je le suis), j'aurai donc l'accès anticipé
Oui je sais bien, mais ils vont publier cette news aujourd'hui et ça m’étonnerai que la date ne soit pas évoquée vu le titre.
Je me suis peut être un peu emballé mais je crois pas
Citation :
Publié par Raynheart
Et puis bon 35euros??? Serieux????
C'est la seule chose qui m'a choqué. Le prix me semble un peu bas surtout sur PS3.
J'aurais tendance à dire: Si vous comptez le prendre en PS3, faite le maintenant, comme ça si le prix augmente Amazon devra quand même vous le faire à 35 euros.
Citation :
Publié par Raynheart
Et puis bon 35euros??? Serieux????
Ah oui, version PS3 en plus, j'ai cru à la version PC vu le prix

Fait suer cet accès anticipé d'ailleurs, moi qui ai la V1 non legacy.
Citation :
Publié par Raynheart
Et puis bon 35euros??? Serieux????
Pas tellement surprenant dans le sens où y'a un abonnement à payer, alors pour attirer autant faire un prix attractif je pense.
Citation :
Publié par Raynheart
Mais j'aimerais que ce soit une estimation.....
Ce qui laisse penser que c'est la vrai date c'est "pourquoi le 27 et non pas le 31 ?" ...
Citation :
Publié par Raynheart
Si la date de sortie est clairement le 27aout (plus de 3mois) , je vais me refaire AoC pendant ce temps

Mais j'aimerais que ce soit une estimation.....
J'espère que le jeu sortira bien avant le 27 août, c'est trop loin .
En tous cas les bonus de précommande d'amazon ont l'air réaliste, la mascotte Cait Sith par exemple que l'on a déjà vu en artwork plusieurs fois, pour moi la page dédié à FFXIV ARR sur amazon à l'air au moins en partie réaliste (peut être que toute les infos ne sont pas vrai mais en tous cas les bonus de précommande chez eux ont l'air de l’être).

minions2.png

Le numéro 23 sur l'image c'est la mascotte Cait Sith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés