Informations sur l'édition collector d'ARR

Répondre
Partager Rechercher
Que tu peux invoquer à n'importe quel endroit de la carte et qui augmente ta vitesse de déplacement. Il me semble que dans mes souvenirs, dans FFXI, on devait aller dans une étable pour louer un chocobo pour faire un déplacement d'une durée limitée.
Citation :
Publié par Hyunkiel
D'accord, merci. Je crois que je vais craquer pour la collector Vivement 17h
J'ai certainement raté quelque chose, mais comment vous êtes sûr qu'il va y avoir quelque chose de dévoilé à 17h ? ^^
Le dieu chocobo a prévenus Jol

Pour ce qui est de l'achat du jeu j’attends de voir la phase 3, pour le collector faut voir les goodies IRL ainsi que le prix
un conseil si jamais les précommandes s'ouvrent à 17h: ne vous jetez pas sur les précommandes FFXIV ARR des divers sites, mais attendez de savoir s'il n'y aurait pas un item en plus sur le store de square Enix.
http://www.square-enix-boutique.com/
Il arrive quelque fois que celui-ci propose des trucs en plus que les autres n'auront pas.

ps : non je n'ai pas d'actions chez Square Enix <.<
Ca me fait repenser à ça (évidemment, cette facturation n'a rien coûté depuis 8 mois, ça doit permettre chez eux de mettre le joueur dans telle ou telle catégorie).
Bien sûr, c'est prématuré pour les prochaines facturations, mais je suis curieux de voir s'ils vont changer l'indication.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LuluSE.jpg
Taille : 524x100
Poids : 22,7 Ko
ID : 194073  
Si on précommande le jeu dès la mise en place des préco on a droit à l'accès anticipé ou c'est réservé uniquement aux joueurs legacy ?

Je pose la question car j'ai acheté il y'a quelques temps la v1 de FF XIV sur priceminister ( 10 € à l'époque) et du coup je sais que je ne bénéficierai pas de l'accès anticipé, ce qui me gène un peu .
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Si on précommande le jeu dès la mise en place des préco on a droit à l'accès anticipé ou c'est réservé uniquement aux joueurs legacy ?

Je pose la question car j'ai acheté il y'a quelques temps la v1 de FF XIV sur priceminister ( 10 € à l'époque) et du coup je sais que je ne bénéficierai pas de l'accès anticipé, ce qui me gène un peu .
Yoshida avait annoncé que ceux qui précommande FFXIV ARR (donc la version 2.0) auront droit à l’accès anticipé (qu'ils achètent la version normal ou collector apparemment) ainsi que les membres legacy.

A voir si ce sera confirmé ce soir.
Moi cette histoire de priver les joueur de la v1 d'accès anticipé me parait assez louche si les joueurs qui pré-commandent la v2 l'ont.

A mon avis, si c'est le cas, il y aura une option payante pour donner cet accès aux joueurs de la v1 (genre 5€) non ?
Oh, la belle trouvaille que voilà ! Bien joué Elle est magnifique !
Arrêtez-moi si je me trompe, mais c'est aussi la première jaquette européenne pour un FF à ne pas se contenter de l'éternel fond blanc avec le logo. Non ?
(Ah non, peut-être pas si on prend le XI en compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés