[Actu] Chambre de Magma : arène des All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/5/2013 à 21:06 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Riot Games dévoile une nouvelle carte de jeu pour League of Legends : la Chambre de Magma. Celle-ci sera utilisée lors des All-Stars qui verront s'affronter les joueurs pro choisis par la communauté, mais ne sera pas déployée publiquement avant plusieurs mois.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je croyais que c'était une nouvelle map 5v5 comme la Faille, je suis déçue parce que le 1c1 je m'en fou complètement. Qu'ils remettent au moins les map d'hiver et compagnie sur SR à défaut d'en sortir une autre ce serait pas mal quand même...
Tout à fait d'accord !

Forêt torturée ça commence un peu à faire impression de déjà vu ^^'

Je vais en ARAM rien que pour le changement de décors parfois...
Quand je pense que quand LoL est sortie, un défaut d'après un magazine (que j'avais acheté) était l'unique carte qui devenait répétitive. Le magazine disait qu'il y allait avoir d'autre cartes rapidement...
Le principe de la map je dis pourquoi pas, on s'amuse/s'entraine parfois comme ça avec mon cousin, là on aura vraiment le terrain pour. J'espère juste que ça ne va pas créer une petite mode du genre "FCK U § GO 1V1 MAGMA NOOB §".

Je ne serai pas pour la map d'hiver perso', mes yeux en ont de mauvais souvenirs.
Par contre refaire la map automne, avec le style graphique du dernier gros rework de la map actuelle, ce serait...
Citation :
Publié par dark-gnage
La game risque d'être vite plié avec certains champions ^^
Ashe slow + boots hit and run level 1 et c'est gg

trynda risque d'être content aussi^^
Euh.. Plutôt Nunu/Draven/Darius/Swain/Malzahar
Citation :
Publié par Heathcliff
1v1 entre junglers, c pertinen
Ouais j'avoue.
J'ai joué une seule partie sur Howling Abyss pour prendre un screen, je crois que je vais battre ce record avec la nouvelle map. Complètement inutile à mes yeux.
Et donc y'aura pas de ganks, pas de teamfights, pas d'objectifs. Belle manière de départager les "meilleures équipes du monde".. dans un mode sans équipe, waou.

À part ça la map est sympa, si ça permet de train son laning sans ruiner des classiques.

edit : up Archange hihi
Citation :
Publié par Bakuha
Et donc y'aura pas de ganks, pas de teamfights, pas d'objectifs. Belle manière de départager les "meilleures équipes du monde".. dans un mode sans équipe, waou.

À part ça la map est sympa, si ça permet de train son laning sans ruiner des classiques.

edit : up Archange hihi
C'est fait pour du 1v1 et 2v2
Donc le mot gank & teamfight n'ont même pas leur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés