[Actu] Age of Conan a cinq ans, l'Hyborie est envahie

Répondre
Partager Rechercher
Sa sortie lui a fait une mauvaise publicité dont il souffre énormément, mais aujourd'hui forcé d'admettre qu'il est accès peuplé même s'il a peut de serveur qu'il a beaucoup de contenue hl pas mal de maj et encore beaucoup a venir un très bon pve, des classe original et fun a jouer, et un système de combat vraiment génial, un univers mature et bien bourrin, Enfin un mmo avec de la personnalité. Bref pour se qui ne l'on pas test depuis sa sortie bug ou qui ne l'ont jamais test je vous conseille de le test vous louper quelque chose... C'est peut être pas le meilleurs mmo du marché mais il et au moin dans le top 3... s'il n'est pas le premier ^^.
Citation :
Publié par MasT3R
T as pas du tester grand chose pour lancer une telle affirmation
L'affirmation en elle-même n'est pas correcte parce que LE meilleur mmorpg du marché ça n'existe pas, y'en a pour tous les goûts.
Mais je peux comprendre qu'il écrive ça parce qu'au fil des années AoC est devenu un très très bon jeu et il est bien dommage que trop de joueurs ne donnent jamais une 2ème chance à un mmorpg car AoC le mériterait.
Citation :
Publié par Aragnis
L'affirmation en elle-même n'est pas correcte parce que LE meilleur mmorpg du marché ça n'existe pas, y'en a pour tous les goûts.
Mais je peux comprendre qu'il écrive ça parce qu'au fil des années AoC est devenu un très très bon jeu et il est bien dommage que trop de joueurs ne donnent jamais une 2ème chance à un mmorpg car AoC le mériterait.
Il faudrait déjà tout d'abord que Funcom se donne une chance et transpose le modèle éco de TSW à AOC... Le reste suivra.
Citation :
Publié par Aragnis
Mais je peux comprendre qu'il écrive ça parce qu'au fil des années AoC est devenu un très très bon jeu et il est bien dommage que trop de joueurs ne donnent jamais une 2ème chance à un mmorpg car AoC le mériterait.
Age of Conan n'a plus rien de ce que les joueurs demandaient lors de la beta, mais il est devenu à mon sens un très bon jeu pve au détriment d'un pvp inintéressant en HL. (grosse bouse que Bori et l'xp alternative)

Le gros point noir c'est qu'il prend les joueurs pour des pigeons en passant d'un modèle avec abonnement à 15 € où tout est compris à un système d'abonnement à 15 €... où il faut payer en plus dans une boutique pour avoir le même contenu.

Citation :
Publié par Maëg
Il faudrait déjà tout d'abord que Funcom se donne une chance et transpose le modèle éco de TSW à AOC... Le reste suivra.
Je suis bien d'accord.
Citation :
Publié par Bob Michet
Le gros point noir c'est qu'il prend les joueurs pour des pigeons en passant d'un modèle avec abonnement à 15 € ...
Non.
Pour 60 euros en ce moment, tu joues 9 mois => 6.66 € et non pas 15 € . ok ?


Citation :
Publié par Bob Michet
où tout est compris à un système d'abonnement à 15 €... où il faut payer en plus dans une boutique pour avoir le même contenu.
Encore non. La boutique est purement cosmétique. Les 1/2 books utiles par classe se lootent in game sans trop de difficulté, sinon s'achètent avec les points acquis chaque mois avec l'abo (200 points par mois, le book a 600 points omg).

Laisse-tomber la section AOC Bob, t'es devenu complètement has been depuis le temps. Sinon reprends un abo pour 6 mois histoire de remettre à jour tes connaissances sur le jeu .
Citation :
Age of Conan n'a plus rien de ce que les joueurs demandaient lors de la beta, mais il est devenu à mon sens un très bon jeu pve au détriment d'un pvp inintéressant en HL. (grosse bouse que Bori et l'xp alternative)
Le gros point noir c'est qu'il prend les joueurs pour des pigeons en passant d'un modèle avec abonnement à 15 € où tout est compris à un système d'abonnement à 15 €... où il faut payer en plus dans une boutique pour avoir le même contenu.

Je suis bien d'accord.
Bien d'accord avec toi même s'il et devenu un très très bon jeu pve il l'est malheureusement devenu au détriment du pvp. Alors que la plupart des joueur des première heure étais des joueur pvp et qu'il on fait vivre le jeu pendant c'est heures les plus noir. Bori est une aberration, le système de progression parallèle et une bonne idée mais mal appliquer malheureusement... mais le pvp reste quand même intéressent même sans trop d'ajout dans se domaine car le jeu en lui même et la population incite au pvp de par son univers. Mais il faudrait a mon sens de l'ajout pvp sa devient urgent.
Le PvP sauvage était une tuerie, pour moi les BG et autre Bori et compagnie ne devraient même pas exister sur les jeux se disant PvP.

Le PvP c'est à ciel ouvert stout, et c'est là qu'Age of conan à un peu merdouillé.

Pendant la dev les prod voulaient qu'il soit à visé FPS d'ailleurs ce qui explique le réticule de visé sur l'archer quand vous passez en 1er personne, tout comme à un moment (Quand le jeu était encore en Alpha) ils se tâtaient pour faire une sorte de RvR (il y avait même des serveurs qui proposaient plus ou moins ça au tout début du jeu de ce que j'ai entendu. Mais j'ignore comment ils l'ont articulé je n'étais pas dessus à l'époque..) mais l'argent à manqué et les ambitions aussi...

Un terrible gachi néanmoins.. Ajoutez ces deux features et imaginez ce que ça aurait donné...
Citation :
Publié par Ollathair
Non.
Pour 60 euros en ce moment, tu joues 9 mois => 6.66 € et non pas 15 € . ok ?
Hé le fanboy on se calme, je parle de 15 € mensuel car faudrait être con pour jouer plus d'un mois avec ce système Freemium et ce vide de population. (puis après si on doit faire par rapport à toutes les super promo de chaque jeu, il reste cher par rapport à la concurrence)
Age of Conan a raté son évolution, dommage pis voilà, faudrait aussi se faire une raison comme tes autres collègues prêt à faire la part des choses.

Citation :
Publié par Ollathair
Encore non. La boutique est purement cosmétique. Les 1/2 books utiles par classe se lootent in game sans trop de difficulté, sinon s'achètent avec les points acquis chaque mois avec l'abo (200 points par mois, le book a 600 points omg).
Rou rouuu p-i-g-e-o-n !
Avant le système freemium la cosmétique était g-r-a-t-u-i-t-e ! (et tu oublies les montures aussi...)
Sérieux faut se réveiller !
Ha oui d'ailleurs tu évoques le système PaytoWin, bah oui car tu peux avoir des book via la boutique au lieu de farm, tu peux aussi récupérer des potions qui te boost tes caractéristiques et ton xp alternative (récupérable en jeu mais au prix d'un gros farm) ainsi que des armures jcj en bas level uniquement achetable via la boutique !

Citation :
Publié par Ollathair
Laisse-tomber la section AOC Bob, t'es devenu complètement has been depuis le temps. Sinon reprends un abo pour 6 mois histoire de remettre à jour tes connaissances sur le jeu .
Toi tu n'as malheureusement pas changé, il serait peut être temps de prendre ton envol mon petit columbidae !

Ps : petite anecdote, il m'arrive de me co de temps en temps pour pvp à bas niveau... dommage qu'il soit difficile de trouver des adversaires.
Citation :
Publié par Bob Michet
... je parle de 15 € mensuel car faudrait être con pour jouer plus d'un mois avec ce système Freemium et ce vide de population ...
Bon d'accord, on a compris ton point de vue maintenant ^^ ...

Citation :
Publié par Bob Michet
Ha oui d'ailleurs tu évoques le système PaytoWin, bah oui car tu peux avoir des book via la boutique au lieu de farm, tu peux aussi récupérer des potions qui te boost tes caractéristiques et ton xp alternative ...
Sérieusement, quelle mauvaise foi, irrécupérable le Bob ^^ ...

Citation :
Publié par Bob Michet
Ps : petite anecdote, il m'arrive de me co de temps en temps pour pvp à bas niveau... dommage qu'il soit difficile de trouver des adversaires.
A voir depuis le merge et les heures de jeu. A bas level, y a bien souvent des pk qui trainent aux portes du kithai ... je me reco aussi avec des petits levels et c'est souvent l'ambiance.

Enfin bon, c'est pour cette raison entre autre que je suis favorable au merge des serveurs ...
Citation :
Publié par Bob Michet
Hé le fanboy on se calme, je parle de 15 € mensuel car faudrait être con pour jouer plus d'un mois avec ce système Freemium et ce vide de population. (puis après si on doit faire par rapport à toutes les super promo de chaque jeu, il reste cher par rapport à la concurrence)
Age of Conan a raté son évolution, dommage pis voilà, faudrait aussi se faire une raison comme tes autres collègues prêt à faire la part des choses.
Tu sais j'ai joué pendant 4 ans sur le modèle à 35 euros les 3 mois, soit environ 11€ par mois, prix tout à fait normal comparé à la concurrence et au marché du mmo avec abo, et j'ai kiffé pendant 4 ans donc bon.

Et faut arrêter de croire que les serveurs sont vides, c'est complètement faux.
Le premier event a été un dragon (à la Vistrix) qui apparaît régulièrement devant le château du Roi Conan.
Le second semblerait être un Kraken des profondeurs qui émergera des eaux de Khémi, il y a déjà quelques NPC qui font "l'invocation" !
Citation :
Publié par Bibik
Le premier event a été un dragon (à la Vistrix) qui apparaît régulièrement devant le château du Roi Conan.
Le second semblerait être un Kraken des profondeurs qui émergera des eaux de Khémi, il y a déjà quelques NPC qui font "l'invocation" !
Comment ça s'passe niveau rewards Tofha ?
Voilà, Yuna a tout dit ^^ Pour l'instant c'est du T1 au max (c'est de l'aléatoire : potions sociales, flasques d'xp parallèle et donc quelques pièces de raid), le GD a parlé de T2 voire de certains sets sociaux uniques.

Les rewards devraient augmenter au même titre que la difficulté du monstre.
Citation :
Publié par Bibik
Le premier event a été un dragon (à la Vistrix) qui apparaît régulièrement devant le château du Roi Conan.
Le second semblerait être un Kraken des profondeurs qui émergera des eaux de Khémi, il y a déjà quelques NPC qui font "l'invocation" !
Tiens c'était à quelle heure ? Car je ne connais personne à l'avoir vu.
Citation :
Publié par Bob Michet
Tiens c'était à quelle heure ? Car je ne connais personne à l'avoir vu.
16h00 sur Crom instance "nu"

20h00-20h30 sur Fury, je crois, mais je n'y suis pas allé, pas motivé et même pas connecté au jeu... ça commence bien cet anniversaire
Citation :
Publié par Maëg
16h00 sur Crom instance "nu"

20h00-20h30 sur Fury, je crois, mais je n'y suis pas allé, pas motivé et même pas connecté au jeu... ça commence bien cet anniversaire
Mouais ça semble pas clair ces horaires, pas mal de contradictions :s
Ils auraient pu faire des repop régulière tout le long de la journée cela aurait été plus sympa pour ceux ne pouvant se co à cette heure là.

J'ai l'impression qu'ils doivent se planter tous les ans XD je me rappellerais toujours de cet event devant le chateau de Conan où tout le monde a attendu... et il ne s'est rien passé !
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Je teste beaucoup de jeux, le dernier en date est Neverwinter qui pour moi est un massacre intégral..
+1, j'y suis aussi, Neverwinter m'a redonné le gout de faire du pvp sur un mmo, et pour 0 euros par an, c'est de la balle.
Citation :
Publié par Bob Michet
Ils auraient pu faire des repop régulière tout le long de la journée cela aurait été plus sympa pour ceux ne pouvant se co à cette heure là.
Ca popait toutes les 10 min pourvu que tu selectionnes les instances, sinon toutes les heures environ.
Citation :
Publié par Bibik
Ca popait toutes les 10 min pourvu que tu selectionnes les instances, sinon toutes les heures environ.

le "environ" doit être pris au sens très large j'imagine!

parce que ça fait plus d'1h30 que je prends racine sur les quais de Khemi...
Citation :
Publié par Bibik
Ca popait toutes les 10 min pourvu que tu selectionnes les instances, sinon toutes les heures environ.
C'est passé pourtant totalement inaperçu et aucun message serveur oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés