[Actu] Age of Conan a cinq ans, l'Hyborie est envahie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/5/2013 à 16:00 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Le 23 mai prochain, Age of Conan fêtera ses cinq ans d'exploitation. Pour l'occasion, le MMO de barbares fait l'objet d'animations (le monde est envahi de boss) et la boutique multiplie les promotions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu était graphiquement somptueux à sa sortie et reste encore parmis les plus beaux mmo actuels.

Je n'y ai pas remis les pieds depuis un moment, quels sont les derniers ajouts importants et surtout y a t il encore du monde ingame?
Je teste beaucoup de jeux, le dernier en date est Neverwinter qui pour moi est un massacre intégral..

Après ce n'est jamais que mes goûts...

D'ailleurs si tu as un bon jeu à me proposer je suis loin d'être contre...
Citation :
Pas vraiment, c'est pourtant le meilleur MMO du marché actuel.
Je suis assez d'accord avec cette affirmation (mais ça n'empêche pas de s'amuser sur d'autres très bon jeux !).
Citation :
Publié par MasT3R
Je n'y ai pas remis les pieds depuis un moment, quels sont les derniers ajouts importants et surtout y a t il encore du monde ingame?
Il y a du monde, mais au prix de plusieurs fusions de serveurs, donc de la perte des serveurs localisés français. Le serveur PvE actuel est Crom et le PvP est Fury. A moins de trouver/monter une guilde ou d'être accompagné de français, il est préférable d'être à l'aise dans les groupes internationaux, même si un chat français est toujours présent et utilisé.
Citation :
T as pas du tester grand chose pour lancer une telle affirmation

Je ne dirait pas sa je dirait plutôt que c'est toi qui n'y a pas remis les pied depuis un moment parce que le travaille de Funcom sur AOC et juste énorme quand on vois dans quel etat lamentable il étais a sa sortie ( injouable )....
Perso j'ai aussi fait la sortie et je n'y suis pas resté très longtemps 2 ou 3 mois.

Peu de temps après le passage en F2P (je pense il y a deux ans) je suis retourné voir. Depuis mon compte est actif même si j'y joue moins ces temps ci.

Ce jeu est le parfait exemple d'une sortie ratée du fait de manque de contenu. Mais au jour d'aujourd'hui, il est pour moi l'un des meilleurs mmo du marché en terme de contenu pour les fans de Hardmode. J'entends par là ceux qui jouent a un mmo pour y passer du temps avec des objectifs sur la durée, pas ceux qui recherchent un jeu pour être lvl max / stuff max au bout d'une semaine voir 15 jours.

Selon les goûts et les couleurs je pense qu'il reste un des meilleurs mmos du marché.

my 2cp
J'affirme c'est LE Meilleur MMO tant graphiquement qu'au niveau contenu ... J'y ai joué 4 ans sans me fatigué du jeu . Dommage que la communauté n'est plus là car si c'était le cas j'y retournerai DIRECT.

Car ce qu'il y a a coté c'est vraiment très petit a coté de celui là.
Une animation le 23 mai je vais y aller afin de soutenir se jeu qui le mérite plus que tout. encore une fois si vous avez un doute et que vous ne connaissez pas je vous le conseil c'est juste énorme et pour les anciens qui après de longue années de jeu dessus c'est peut être le moment de le reprendre sérieux vous avez vu ce qu'il y a a coté?
Citation :
J'affirme c'est LE Meilleur MMO tant graphiquement qu'au niveau contenu ... J'y ai joué 4 ans sans me fatigué du jeu . Dommage que la communauté n'est plus là car si c'était le cas j'y retournerai DIRECT.
Car ce qu'il y a a coté c'est vraiment très petit a coté de celui là.
tout pareil!
Ben, j'suis resté peu de temps, mais le contenu bas level m'a plu, deplus ayant lu Howard, et, dans une moindre mesure, Sprague de camp, j'ai adoré ! A chaque post il y a au moins 20 personnes qui mettent "y'a plus de fr donc j'ai leave". Logique donc, qu'il n'y ai plus de fr puisqu'ils s'attendent les uns les autres Bref je suis noob à ce jeu, mais si plusieurs personnes y vont, je rejoindrais surement l'aventure ! (vive the secret world).
En PvE sur Crom, je vois 32 connectés dans ma guilde FR ce soir. Il y vrai qu'il y a le raid T4 au programme. Mais on ne fait pas que ça bien sûr! Néanmoins, il faut savoir que, la plupart du temps, les sorties de groupe se passent presque exclusivement au kithaï.

Ces dernières semaines, on a recruté en masse! Beaucoup de gens qui ont changé suite à la disparition des Blade Runner semble-t-il.


lien vers les guildes FR qui cherchent toujours du monde:


http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=182493
Je compte m'y remettre avec deux amis en attendant la sortie de FFXIV.

Je Dl le jeu en ce moment même après l'avoir retester cet aprem et avoir largement apprécié ce moment de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés