[actu]Breaking News ! Les "Paths" dévoilées !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2013 à 15:01 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi 22 mai, après plusieurs jours de teaser de la part de Carbine Studios, les développeurs nous révèlent officiellement les détails des quatre vocations : celles du Soldat, de l'Explorateur, du Scientifique et du Bâtisseur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/05/2013 à 15h45.
Breaking News ! Les "Paths" dévoilées !
ALERT /!\ ALERT /!\

Nous interrompons votre programme habituel pour ce flash info!
Des révélations inédites sur les vocations du jeu déterrées par votre reporter préféré, l'incroyable et talentueux Vaalac !

Stay tuned for more infos !

Vaalac out !

Dernière modification par Vaalac ; 22/05/2013 à 11h34.
Roh t'aurais du mettre des titres en gras et en couleur

Des trucs bien flashy histoire de satisfaire Bati, un beau titre en rose, taille 40, Arial gras ne serait pas de trop

Non sérieusement, je suis pas contre un peu de mise en forme.
Beaucoup d'infos d'un coup, même si ce ne sont pas des "vraies" révélations, ça fait super plaisir!!!!!!!!!


Les vidéos sont super, ça me donne encore + envie d'y jouer maintenant... Grrr
Citation :
Publié par Vaalac
Je suis un informaticien moi Bati, pas un commercial !
T'es sous Windows 95 ? Non mais en fait on avait pas fait la news parce qu'on dormait ou alors on travaille.
Mdr....

Normalement tu peux modifier le titre, tu es sûr d'être bien réveillé toi aussi ? :P
Toute façon on va te piquer ton topic, mouahouahouahouah !
Ça fait penser aux choix d'histoires personnelles de GW2, avec des "orientations" très fines certes mais bon...
Enfin ça à l'air plus travaillé ici.
Citation :
Publié par Bati
Mdr....

Normalement tu peux modifier le titre, tu es sûr d'être bien réveillé toi aussi ? :P
Toute façon on va te piquer ton topic, mouahouahouahouah !
Ayé j'ai tout bien modifié ! Bandes de voleur de topic !
Citation :
Publié par Vaalac
Ayé j'ai tout bien modifié ! Bandes de voleur de topic !
Hey oh, je te permets pas, attends quand même qu'on te l'ai piqué avant de nous traiter de voleurs !
Déjà que je suis le seul à bosser ce matin....
Vivement la vostfr ^^
C'est quand même une sacré vidéo pour en revenir au sujet, non?

Ca ne vous a pas choqués, vous, qu'un arbre tombe quand on le coupe? Moi je trouve que c'est ça le truc awesome.
Et puis on reconnait bien la "Carbine touch" vraiment drolatique.
Ne venez pas me dire que la plus part des jeux sont développés pour que l'on s'y amuse hein?! Nananana ça fonctionne pas comme ça.

Alors quand on voit ce genre de vidéo moi j'y vois un grand jeu!

@Bati: T'inquiètes pas va, Nexus appartiendra aux aventuriers qui se lèveront tôt, voir qui ne se coucheront pas!
n'empêche ...j'aime bien la FAQ, ils on compris que les questions les plus souvent posées sur n'importe quelle sujet c'était : pourquoi j'ai pas de clé beta? et je peut avoir une clé beta ?


d'ailleur elle es ou la mienne ?
En tout cas c'est pas des vidéos bling-bling comme on en vois pour les 3/4 des mmo mais qu'est ce que ça donne envie *bave*
J'me répète surement mais leurs humour j'adore

Bref j'veut ma clééééééééé ou need être à la release, marre d'être un SMMOF ( Sans MMo Fixe )
Citation :
Publié par idrilco
n'empêche ...j'aime bien la FAQ, ils on compris que les questions les plus souvent posées sur n'importe quelle sujet c'était : pourquoi j'ai pas de clé beta? et je peut avoir une clé beta ?


d'ailleur elle es ou la mienne ?
j'avoue que j'ai bien aimé la question/réponse :

Citation :
JE PEUX AVOIR UNE INVITATION AU BÊTA-TEST ?
Pas sans le mot magique !
S'il vous plait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés