Nouvelle mise à jour : Affrontement ultime à Sud-Soleil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M H S C
Si vous n'êtes pas content, ne joué plus et arrêter de faire vos pleureuses (Vous faites des hypothèses sur le bus blablabla alors que vous ne savez STRICTEMENT RIEN de la MaJ, juste trop lol)
D'autant que vu la mentalité moyenne des joueurs d'aujourd'hui... bah ils continueront à busser quoi qu'il arrive. Je suis sur que même le fait de retirer le "cap des 5" sur les AoE ne changerait pas le nombre et la taille de bus... juste le nombre de ouin ouin sur le forum off

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 21/05/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par M H S C
GW2 est un bon jeux, qui va évoluer et s'améliorer, avec ou sans vous
Mis-à-part ta propre expérience de jeu, tu te bases sur quoi pour dire que c'est un bon jeu? Parce que les autres font sans doute la même chose en arrivant à des conclusions différentes.

GW2 est, pour moi, un jeu qui a des bases potables mais qui doit être amélioré, à voir si je serai assez patient pour voir ces améliorations ou si elles auront lieu (et les améliorations que j'attends ne sont peut être pas les même que toi).

Maintenant, il est vrai qu'il est plutôt bête que de tuer une personne en solo ou à 50 rapporte la même chose. Il faut avouer que ça encourage le zerg.
Citation :
Si vous n'êtes pas content, ne joué plus et arrêter de faire vos pleureuses (Vous faites des hypothèses sur le bus blablabla alors que vous ne savez STRICTEMENT RIEN de la MaJ, juste trop lol)
GW2 est un bon jeux, qui va évoluer et s'améliorer, avec ou sans vous
fanboy spotted !
C'est marrant l'aspect "j'ai pas lu mais je sais que tout le monde crache sur mon jeu préféré alors je crache sur les gens" qui ressort de ton message. Tu n'peux pas dire que l'annonce n'est pas ambigue ? Pourtant ça n’empêche personne d'apprécier le jeu et d'y jouer.
Je râle donc je suis.
Râler fait du bien à l'ego car il te conforte dans l'idée que tu as raison et les autres tort.
Inutile de râler contre les râleur, c'est un cercle vicieux
Je commence à me dire qu'ils ne sont pas gâté chez ArenaNet, parce quoi qu'ils fassent, une partie de la communauté sera contente, et l'autre ragera comme pas possible.
Certain demande blanc, d'autre noir, résultat il y a toujours des mécontents.

La seule chose qu'on peut unanimement leur reconnaître, c'est que les MAJ arrivent avec une cadence soutenue, et avec un contenu non négligeable.
Citation :
Publié par Paulox54
Je commence à me dire qu'ils ne sont pas gâté chez ArenaNet, parce quoi qu'ils fassent, une partie de la communauté sera contente, et l'autre ragera comme pas possible.
Certain demande blanc, d'autre noir, résultat il y a toujours des mécontents
L'éternel dilème de tout MMO, le plus drôle là dedans ?
Bah que si tu fait du gris en espérant contenté tous le monde, tu ne contentes personne.

Moralité : à vouloir visé la "satisfaction moyenne" du plus grand nombre, on fait de la merde.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 21/05/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oui c'est clair que ça me parait une interprétation de la news en mode "doux rêveur".
A mon avis le "plus d'ennemis" faiut le comprendre comme un "plus grande variété d'ennemis grace à notre nouveau ladeur qui fera de plus grosse rotation".
Oui je crois aussi qu'aréna mélange la quantité des ennemis avec la diversité des ennemis. A voir mais je pense que c'est principalement un défaut dans la structure de leur phrase. Sinon ça serait un changement majeur résumé en deux petites lignes, je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Aesty
fanboy spotted !
C'est marrant l'aspect "j'ai pas lu mais je sais que tout le monde crache sur mon jeu préféré alors je crache sur les gens" qui ressort de ton message. Tu n'peux pas dire que l'annonce n'est pas ambigue ? Pourtant ça n’empêche personne d'apprécier le jeu et d'y jouer.
Bizarre, tu me cites : "Strictement rien de la MaJ" et tu me demande de dire que c'est ambiguë ?

C'est moi qui ne li pas ?

Einara, je suis d'accord avec toi. Mais je ne pense pas que les gens viennent en RvR pour farm des tokens ... Après ce n'est que mon avis. Trop de raccourci fait pour justifier le zerg pour moi. Et là encore, dire que les récompenses de coffre vont amplifier le zerg, sans même connaître les récompenses possible ... Et si c'était 2 insignes McM le coffre ?
Citation :
L'éternel dilème de tout MMO, le plus drôle là dedans ?
Bah que si tu fait du gris en espérant contenté tous le monde, tu ne contentes personne.

Moralité : à vouloir visé la "satisfaction moyenne" du plus grand nombre, au fait de la merde.

J'ai pas tenté de faire du gris, c'est un point de vu purement objectif c'est tout.
Citation :
Publié par M H S C
Et si c'était 2 insignes McM le coffre ?
Vu que les coffres permettront d'obtenir des ectos, je parierais sur un ou deux rares/exotiques par coffre. Plus peut-être une poignée d'insignes, voire des plans pour les plus chanceux.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par M H S C
Et si c'était 2 insignes McM le coffre ?
Dis pas ça en rigolant , si ça se trouve c'est ça . Anet en serait capable

Pour ma part je pense pas que les coffres vont accentuer le zerg/mode bus , le zerg est clairement avantagé dans le système du McM de GW2 , le fait que les AoE ne touchent que 5personnes + l'EXPM que donne les morts il en faut pas plus , et c'est pas les coffres qui vont accentuer cette mode du Bus/Zerg , comme le dit aussi Locky je suis même pas sur que si on enlevait la limite d'AoE qu'on arrangerait les choses , m'enfin personnellement j'ai jamais compris pourquoi avoir fixé à 5 uniquement les cibles d'AoE ceci dit c'est une autre histoire ça
Hum, j'ai du louper un passage, un lien vers une source stp ? Merci. (Edit : Dans le link plus haut "And every time you gain a new World rank, you’ll earn a bonus chest packed with useful WvW loot!" donc des loot utile au McM ...)

Ariadoc, je le pense vraiment, tuer le vers de CBE ça apporte quoi dans le coffre ?

Dernière modification par M H S C ; 21/05/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Suzyh
Arènes privées toujours en beta-test, mais lol :x
Autant qu'ils nous sortent des arène privées top nikel, (presque;P) sans bugs, dans quelques temps, que des trucs trop bug et (presque;P) injouables, si c'est pas près.
Se plaindre ne les fera pas aller plus vite;P
Citation :
Publié par M H S C
Hum, j'ai du louper un passage, un lien vers une source stp ? Merci. (Edit : Dans le link plus haut : And every time you gain a new World rank, you’ll earn a bonus chest packed with useful WvW loot!)

Ariadoc, je le pense vraiment, tuer le vers de CBE ça apporte quoi dans le coffre ?
Un peu au-dessus :

Citation :
Publié par Colin Johanson
with new WvW rank reward chests you’re going to be getting a lot more Ecto!
(source)

Et j'ai déjà eu un plan de golem alpha dans le coffre du ver !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par airmaguedon
Je me pose la question pour le McM :"de nouveaux adversaire dans de nouvelle partie avec un plus grand nombres d'ennemis"?Comment sa de nouveaux adversaires?(d'autres serveurs???)
A mon avis c'est juste une façon flou (flou = questionnement = buzz potentiel) de dire qu'avec un nouveau système de ladder il y aura (ou pourait y avoir) davantage de roulement dans les pools.

Faudra attendre le 28 pour être fixé.
Dans le pire des cas, ce sera juste un truc à base de rotation de couleurs. Ils en avaient parlé sur les forums off fût un temps pour faciliter le 100% complétion. Donc on change pas d'adversaires, mais les couleurs sont modifiées toutes les semaines et ne sont donc plus liées au 1er/2e/3e.

Dans le meilleur des cas, ils revoient (=changent complètement) leur système de divisions. Ce serait une étape préparatoire pour virer Vabbi et Fissure du Malheur qui n'ont pas gagné, ni même brillé en match depuis plusieurs mois. Après, de là à savoir/deviner par quoi ils vont le remplacer...

Voilà pour mes attentes.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
A mon avis c'est juste une façon flou (flou = questionnement = buzz potentiel) de dire qu'avec un nouveau système de ladder il y aura (ou pourait y avoir) davantage de roulement dans les pools.

Faudra attendre le 28 pour être fixé.
Je pense plutôt qu'ils ont modifié la zone lac pour en faire un marais pourrie ou on aura obstrué dans tout les sens et nos nouveaux adversaires seront des skelks...
Citation :
Publié par sanegone
Je pense plutôt qu'ils ont modifié la zone lac pour en faire un marais pourrie ou on aura obstrué dans tout les sens et nos nouveaux adversaires seront des skelks...
Sa serait drole tiens.
Citation :
Publié par Tchicha
ça satisferait peut-être une partie des joueurs, mais perso je veux me fight pour l’intérêt de mon serveur
Après je suis pas sur qu'anet nous mette en place une nouvelle map, sur vizu en T1 actuellement on a jamais ou de vraiment de manière exceptionnelle toutes les maps full alors une de plus et ça deviendrait le désert généralisé
Tu n'as pas vraiment compris ce que je disais ^^

En gros moi je pense plutôt à un serveur de débordement pour le McM dans lequel tous les joueurs souhaitant rejoindre une map pleine sont redirigés afin de se battre dans une zone "free pvp" sans aucun enjeu autre que d'attendre une place de libre dans le McM
J'aimerai une petite précision bien loin de votre focalisation sur le mcm :

Le dernier point présente des objets exclusifs (encensoir et carapace) pour la maj du 28, mais...Ils sont déjà en place actuellement ces machins là.

Y a un truc que j'ai loupé ?
Ils se sont gourés ?
Est-ce du remplissage (pour le coup je n'vois pas l’intérêt) ?
Ou alors ils ont l'habitude de lâcher des trucs les jours précédents la maj ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés