Nouvelle mise à jour : Affrontement ultime à Sud-Soleil

Répondre
Partager Rechercher
bonne nouvelle, reste plus qu'a supprimer les zones PvE et on est bon

(oui je perds trop de temps à devoir tp à chaque fois que je me co)
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Thesith

Ha on serait plus limité à 5 cibles pour els sorts de zones ?
Houla ça va être du changement ça si c'est le cas.


On verra des petits groupes mieux organisés se faire un bus trop compacte.

A voir.

Ils en disent pas assez mais là ça laisse quand même entendre qu'on va plus être limité à 5 cibles. Après j'espère qu'on va pas passer d'un extrême à un autre. 10 cibles max me semble raisonnable
Ouai je l'avais pas vu dans ce sens là mais si c'est le cas ça laisse rêveur ca
En fait, on pourra acheter des objets élevés et des infusions contre quelques lauriers + quelques badges. Y'a pas de moyen d'acheter uniquement avec des badges.

Cela dit, ils vont aussi inclure des quoti McM pour pouvoir être sûr de faire sa quoti sans aller en PvE, donc bon...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji

Cela dit, ils vont aussi inclure des quoti McM pour pouvoir être sûr de faire sa quoti sans aller en PvE, donc bon...
Ouais enfin mes quoti je les faits presque que quand je suis en MCM donc ça changeras pas trop ^^
Citation :
Publié par ledha
je crois que tu fait de la sur-interprétation sur la seule base de tes désirs persos moi
Si cette remarque était pour moi, les sources :

Citation :
Publié par Colin Johanson
[...] Nous allons aussi ajouter davantage de succès McM pour que les joueurs McM puissent gagner leurs lauriers plus facilement en McM.
(source)

Citation :
Publié par Colin Johanson
Les objets élevés et les infusions vont coûter moins de lauriers que normalement plus quelques badges. (Les accessoires élevés continueront de coûter des lauriers + des ectos, mais grâce aux nouveaux coffres de rang McM, vous gagnerez beaucoup plus d'ectos !)
(source)

Désolé, je l'ai pas fait avant parce que flemme.
Citation :
Publié par ledha
je parlais de celui qui pense qu'on va passer à plus de cinq cibles
Oui c'est clair que ça me parait une interprétation de la news en mode "doux rêveur".
A mon avis le "plus d'ennemis" faiut le comprendre comme un "plus grande variété d'ennemis grace à notre nouveau ladeur qui fera de plus grosse rotation".
ça serait pas mal des portails pour attaquer sur d'autres serveurs, du genre l'event de la beta presse ou la capitale humaine était sujette à un assault

sinon ils nous gonflent avec les lauriers, on a des insignes mcm à ne plus savoir qu'en faire, du karma à profusion, et ils nous mettent des infusion mcm achetable avec des lauriers....
Citation :
Publié par Didji

Cela dit, ils vont aussi inclure des quoti McM pour pouvoir être sûr de faire sa quoti sans aller en PvE, donc bon...
J'ai l'impression que sur ça , c'est déjà mit en place avec le nouveau succès quoti "réparation" . Quand je relis la présentation je remarque que y'a déjà pas mal de points qui ont déjà été implanté : le gain d'expm quand on détruit une arme de siège ou quand on fait une réparation du murs , les tentacules en sac à dos etc ... Vraiment étrange de remettre ça en présentation comme si c'était nouveau alors que c'est déjà en jeu

En ce qui concerne l'huile , j'ai hâte de voir ça j'ai toujours considéré l'huile comme trop facile à détruire et très limité en terme de fonctionnement
Citation :
Les parties en McM changent !
Les parties en Monde contre Monde se diversifient ! Avec ces changements, préparez-vous à affronter de nouveaux adversaires dans de nouvelles parties et à tester vos compétences contre un plus grand nombre d’ennemis !
Moi je sais ce que c'est *-*
Il s'agit d'une nouvelle carte McM non liée aux autres servant de serveur de débordement et dans laquelle on peux se friter en attendant d'être rebasculer vers son propre serveur.

On peux toujours rêver ^^
Citation :
Publié par silverdro
Moi je sais ce que c'est *-*
Il s'agit d'une nouvelle carte McM non liée aux autres servant de serveur de débordement et dans laquelle on peux se friter en attendant d'être rebasculer vers son propre serveur.
Ça existe déjà, y'en a même 3
Bonjour,

Pour ceux qui craignent la tendance au bus, j'avoue que le principe de looter des coffres (avec "beaucoup plus d'ectos") et de payer des bijoux élevés en partie via insignes ne me semblent pas une bonne nouvelle.

Le stick bus pourrait bien devenir un truc réellement rentable en terme de farm...
Citation :
Publié par silverdro
Moi je sais ce que c'est *-*
Il s'agit d'une nouvelle carte McM non liée aux autres servant de serveur de débordement et dans laquelle on peux se friter en attendant d'être rebasculer vers son propre serveur.

On peux toujours rêver ^^
ça satisferait peut-être une partie des joueurs, mais perso je veux me fight pour l’intérêt de mon serveur
Après je suis pas sur qu'anet nous mette en place une nouvelle map, sur vizu en T1 actuellement on a jamais ou de vraiment de manière exceptionnelle toutes les maps full alors une de plus et ça deviendrait le désert généralisé
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Pour ceux qui craignent la tendance au bus, j'avoue que le principe de looter des coffres (avec "beaucoup plus d'ectos") et de payer des bijoux élevés en partie via insignes ne me semblent pas une bonne nouvelle.

Le stick bus pourrait bien devenir un truc réellement rentable en terme de farm...
sauf erreur de ma part c'est pas avec des insignes

après je suis pas sur que quel que soient les aménagements d'anet les bus disparaissent, tant que ça marche en terme de résultat sur la map ça continuera
Citation :
Publié par Tchicha
sauf erreur de ma part c'est pas avec des insignes
Si j'ai bien compris, ça le sera en partie : "Ascended items and infusions both will cost a less than normal amount of laurels, and a badge cost as well"

source

Moins de lauriers et un cout en badges.

J'ai rien contre les bus, il en faut pour tous les goûts. Mais je n'aime pas l'idée que le bus soit beaucoup plus rentable que les autres formes de McM. Tant que c'était juste en terme d'XPM, ça n'était pas bien grave, si ça devient rentable en terme d'ecto et d'objets élevés, donc en terme d'économie, ça peut être problématique, à mon sens.
Si vous n'êtes pas content, ne joué plus et arrêter de faire vos pleureuses (Vous faites des hypothèses sur le bus blablabla alors que vous ne savez STRICTEMENT RIEN de la MaJ, juste trop lol)

GW2 est un bon jeux, qui va évoluer et s'améliorer, avec ou sans vous

j’attends avec impatience cette MaJ pour voir ce que cela donne réellement. En tout cas le contenu PvE semble assez riche et le contenu McM tout autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés