[Actu] Rencontre dans les studios Carbine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2013 à 15:55 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par contre je trouve dommage que les factions ne puissent pas communiquer entre elles. Surtout que les humains Exilés et les Cassiens ont probablement la même langue.
J'ai l'impression qu'il répond souvent en ne disant pas grand chose au final. Pas de réponses tranché sur les montures volantes, différences de niveaux, polyvalence du stuff. Ils vont attendre le dernier moment pour nous informer de tout ça apparemment. Puis bon je suis pas trop fan que dix lvl10 se fassent écraser par un lvl50.

A voir ça refroidit un peu, j'espère vraiment que les bgs-arène lvl max ,se baseront sur le skill et sur une égalité parfaite niveau stuff. C'est le genre de truc qui me soulent vite dans les mmorpg, cette différence tue l'intérêt de ce pvp.
Je trouvais au contraire que les réponses étaient claire même si on sentait pour la plupart qu'il ne pouvait pas réellement répondre à certains aspects des questions.

Pour les différences de niveaux je trouve ça normal qu'un lvl 50 ne tombe pas face à plusieurs lvl 10.
Perso je suis satisfait des réponses, il a réussi à en dire un peu sans tout dévoiler, et avec honnêteté concernant les points dont ils ne sont pas sûr. Après c'est vrai qu'il aurait pu en dire plus, mais c'est déjà très bien.

Plus j'en apprend, plus je suis confiant
Citation :
Publié par ShikaShika
Je trouvais au contraire que les réponses étaient claire même si on sentait pour la plupart qu'il ne pouvait pas réellement répondre à certains aspects des questions.

Pour les différences de niveaux je trouve ça normal qu'un lvl 50 ne tombe pas face à plusieurs lvl 10.
Pas moi, 10 lvl10 devraient se faire un lvl50 sans trop de difficultés. C'est pas comme si on était un dieu lvl50 qui devrait os les bas lvl. Je trouve cette différence de puissance trop démesuré, surtout que le lvl10 aura peu d'expérience, donc le lvl50 arriverait sans problème s'il est fort à tuer 5 lvl10 en même temps avec une nette différence de puissance et ces aptitudes débloqué.(ainsi qu'un bon build). C'est dire aux lvl10 fuyez un abruti lvl50 vient t'OS...
Merci de l'itw !
J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur le bâtisseur, genre faire des bâtiment pour aider des zones, j'aime bien !
Et sinon, a 14:28, on voit le perso avec 2 barres de sorts, c'est 2 barres remplie de sort ? Car si oui, cool alors, j'avais lu qu'on ne pouvait avoir que "7 a 10 sorts"

Si quelqu'un en sait plus, merci
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas moi, 10 lvl10 devraient se faire un lvl50 sans trop de difficultés. C'est pas comme si on était un dieu lvl50 qui devrait os les bas lvl. Je trouve cette différence de puissance trop démesuré, surtout que le lvl10 aura peu d'expérience, donc le lvl50 arriverait sans problème s'il est fort à tuer 5 lvl10 en même temps avec une nette différence de puissance et ces aptitudes débloqué.(ainsi qu'un bon build). C'est dire aux lvl10 fuyez un abruti lvl50 vient t'OS...
Je n'ai pas parlé d'OS juste qu'on ne pourrait pas le tomber, autant grace à l'expérience que par ses capacité et ses stats.
L'HV je pense que c'est la chose a banir dans un mmo, on perd le coté social du "marchandage" on voit plus de Qui vend x, qui recherche y, aller je te fait un prix ! Ou même pour les resources, on s'occupe plus a "chercher" dans le monde mais dans une liste a l'HV ..

Je boycott ce systeme
Vraiment sympathique cette itw, merci Cosmic. Je me rend vraiment compte, encore plus qu'avant, que l'univers sera gigantesque.

Déjà, monter en 150-175 heures au lvl maximum en ne faisant que des quêtes, c'est beaucoup. Les zones seront remplies de petites histoires et bêtes, c'est cool.

L'économie du jeu sera vaste et beaucoup plus important que certains d'autres MMO. On pourra acheter des items pour le housing et, vu le nombre d'accessoires qu'il y aura, le choix sera immense.

Ah, j'adore ! Qui sautera avec moi d'un taxi volant pour s'écraser par terre ou atterrir dans un lac de crocos ?
Citation :
L'HV je pense que c'est la chose a banir dans un mmo, on perd le coté social du "marchandage" on voit plus de Qui vend x, qui recherche y, aller je te fait un prix ! Ou même pour les resources, on s'occupe plus a "chercher" dans le monde mais dans une liste a l'HV ..
Et que fais tu des offres moins chères qu'à l'hv sur les mmo à hv ?
L'un n'empêche pas l'autre, il faut laisser la liberté aux joueurs.

Sans compter que le trading est aussi un jeu dans le jeu avec l'hv.
Monter level max en 150h, une semaine en gros c'est plutôt rapide. À la sortie ils vont être soi-disant surpris que ça se fasse en 48h. Ça sent quand même fast food MMO là.

Je demande pas non plus d'y passer 6 mois à fond, mais ce serai bien de rallonger le leveling sur au moins 600h minimum en y allant à fond comme un malade.
Citation :
Publié par Astronaut
Monter level max en 150h, une semaine en gros c'est plutôt rapide. À la sortie ils vont être soi-disant surpris que ça se fasse en 48h. Ça sent quand même fast food MMO là.

Je demande pas non plus d'y passer 6 mois à fond, mais ce serai bien de rallonger le leveling sur au moins 600h minimum en y allant à fond comme un malade.
Si tu entrevois le lvl max comme une finalité je suis d'accord avec toi ça fait court, mais si le contenu HL est vraiment fourni je trouve que ça va, le lvl max est une étape faut pas se dire que le jeu est finis après ( Je ne dis pas que tu fais ça) 150h me parait bien seulement si ils tiennent leurs promesses pour la suite du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés