[Actu] Cable rejoint les rangs des Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/5/2013 à 10:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'on attend Marvel Heroes le 4 juin prochain, David Brevik précise que Cable rejoint les rangs des héros jouables du MMO d'action, ajoutant ainsi un personnage combattant à distance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu a l'air d'avoir de très bons mécanismes/idées, mais je trouve que la personnalisation est trop limitée et qu'on tombe trop vite sur des clones, pour un "mmo" je trouve ça limite.
Citation :
Marvel Heroes is a FREE-TO-PLAY action-packed massively multiplayer online
C'est donc un MMO comme je dis, mixé avec un ARPG (surement).
Je te cite la définition du jeu sur son site officiel.
Citation :
Publié par Black Metal
C'est pas un mmorpg mais un arpg, autrement dit un hack n slash. Il y a autant de personnalisation possible que pour Diablo, ce qui n'a empêché le succès d'aucun des 3 titres
Il est beaucoup plus MMO que ne le sera jamais D3 et sa foutue connexion permanente.

Je te rappelle que les cartes principales sont communes avec des objectifs dynamiques partagés avec tous les joueurs (down de boss, quête). Il est courant de voir de nombreux joueurs se rassembler pour effectuer ces quêtes. Ce qui est infiniment plus proche du concept de MMO que ne l'est D3.
Citation :
Publié par ZeuYen
Il est beaucoup plus MMO que ne le sera jamais D3 et sa foutue connexion permanente.
en même temps sans connexion ça va être dur de jouer à Marvel Heroes aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés