L'economie du jeu malmenée.

Répondre
Partager Rechercher
que dire....

p2w,faille beante a hv,beta avec cash shop ouvert,item bugé,facilite des donjon pve.

pvp totalement naze a cause des item ou tu os n'importe qui!

en bref bye
Certainement quelqu'un de frustré comme moi , par le fait qu'un nom aussi célèbre que Neverwinter fut salis ....

Perfect world n'a que ce qu'il mérite.
Citation :
Update 12PM Pacific: We are still investigating the situation. There is a high likelihood that we will be performing character-specific rollbacks on any accounts that were found to be utilizing the exploit. Additionally, we are investigating the extent of what can additional steps can be taken to remove any illegitimately obtained Astral Diamonds that have entered into the economy. We are also investigating the possibility of a shard-wide rollback.
Update 12:15PM Pacific: We're bringing the shards down temporarily to better investigate the issue. Estimated downtime is 1 hour. Thank you!
Update 12:45PM Pacific: We're still investigating the issue and will have more information for you as soon as possible. Thank you for your patience!
Update 12:55PM Pacific: The shard downtime will be extended for two more hours as we address the AD/AH issue. More details soon - thank you!
Update 1:30PM Pacific: We are identifying the accounts that have utilized the AH exploit and will be taking action against said accounts. We are also still investigating the severity of the issue and its impact on the game, and from this information we will take corrective action. Estimated downtime is at least two more hours.
Update 5:15 PM Pacific: We have most of the information in-hand, but are waiting on a few final details to determine our plan of action. To clarify one thing I've seen around on Twitter, whatever we ultimately decide to do, a full character wipe will not happen. We're doing everything we can to minimize the impact of this fix, so that it changes what must change, but not much else. Thank you all for your patience, we appreciate it and will have you back in-game as soon as possible.
Update 6 PM Pacific: We're still finalizing the plan of action. Once everything is locked in, we'll be posting everything, so keep your eyes on Facebook, on Twitter and on our forums -- we'll make sure it goes everywhere. Thank you all again, we appreciate your support and patience.
Update 6:35 PM Pacific: We have a plan of action. We're verifying the exact timeline with the Neverwinter team, then we'll be triple-checking the planned forum post with all key stakeholders before posting. We're not finished yet, folks, but we're getting closer.
Qu'est ce qu'on apprend dans ces 6 heures de MAJ?

Rien...

6 heures a repeter en boucle, qu'ils bossent dessus, qu'ils ont un plan (comme les cylons?) et qu'on aura des infos "soon"... Mais au final, toujours keud
Citation :
Publié par Zydd
Certainement quelqu'un de frustré comme moi , par le fait qu'un nom aussi célèbre que Neverwinter fut salis ....

Perfect world n'a que ce qu'il mérite.
Une licence de plus j'ai envie de dire, tant qu'il y aura la loi du plus offrant les licences continueront d'être prostituées, privilégiant l'argent à la qualité ... elle est loin l'époque des Baldur's Gate de Black isle studio

Mais bon quand on lit les fanboyz et les pro F2P "cay tro l'avenir more au P2P", le fait qu'il soit en open beta (release déguisée) et qu'il soit un F2P excuse tous les maux. Pour perfect world tant que le cash shop tourne c'est l'essentiel.

Par contre moi qui attendait de voir baisser le cours des diamants contre zen, je sens que je vais avoir une mauvaise surprise en voyant le cours du marché.
Citation :
Very much agreed, as soon as this happened we acted right away.
Le mec sur twitter il a pas froid aux yeux pour ecrire ca. Ils ont juste attendu carrement une demi-journée avant de fermer le serveur...

Et ca fait des heures qu'il dit que bientot il va pouvoir annoncer quand ils estiment que ca sera reglé... En attendant il fait des tonnes de messages pour dire "soon, je vais pouvoir poster un message disant quelle sera l'ETA provisoire"...

Ca tourne carrement en rond son truc la

[Edit]: 2 heures apres avoir annoncé qu'il allait annoncer quelque chose, il dit maintenant etre en train de finaliser le post

Y a 2 heures c'etait: "on a un plan, je vous le communique des confirmation", puis 10 messages type "soon" plus tard, c'est devenu, "je fais un post bientot quand on aura verfié la timeline sur le fix", puis c'est devenu, "j'attends confirmation que je peut poster les delais probables", et encore 30 messages type "soon" plus tard, ca devient "on finalise les details du post"...

RIDICULE!

Tout ca pour au final, sans doute poster un ETA approximatif et provisoire a souhait... Et l'annonce d'une eventuelle timeline sur leur "plan" est la seule info qu'on a eu en... pratiquement 7 heures de down...

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 20/05/2013 à 05h37.
Ca s'appelle du storytelling en politique, ou comment faire le buzz pour mieux faire parler du jeu : "nous les gentils devs avons fini par vaincre les méchants hackers et tout remettre en ordre", alors que j'ai vu sur le forum off que les exploits étaient connus depuis la version alpha ^^
si ils font un rollback des joueurs honnete,je quit! je perdrait leur confiance!

on punit les fautifs! pas tout le monde, faut pas deconner! si leur jeux est buguer avec les zen qui coule a flots;c'est a eux de gerer la securitée!
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le mec sur twitter il a pas froid aux yeux pour ecrire ca. Ils ont juste attendu carrement une demi-journée avant de fermer le serveur...

Et ca fait des heures qu'il dit que bientot il va pouvoir annoncer quand ils estiment que ca sera reglé... En attendant il fait des tonnes de messages pour dire "soon, je vais pouvoir poster un message disant quelle sera l'ETA provisoire"...

Ca tourne carrement en rond son truc la

[Edit]: 2 heures apres avoir annoncé qu'il allait annoncer quelque chose, il dit maintenant etre en train de finaliser le post

Y a 2 heures c'etait: "on a un plan, je vous le communique des confirmation", puis 10 messages type "soon" plus tard, c'est devenu, "je fais un post bientot quand on aura verfié la timeline sur le fix", puis c'est devenu, "j'attends confirmation que je peut poster les delais probables", et encore 30 messages type "soon" plus tard, ca devient "on finalise les details du post"...

RIDICULE!

Tout ca pour au final, sans doute poster un ETA approximatif et provisoire a souhait... Et l'annonce d'une eventuelle timeline sur leur "plan" est la seule info qu'on a eu en... pratiquement 7 heures de down...
bha perso, çà me rappelle la grande epoque de DAoC avec GOA, lors du gros hack qu'il y avait eu et qu'ils nous ont changés au final nos mdp compte et jeu.

Et là, c'etait pas 12h pour réagir mais 3jours (avec négation du problème au départ, quand les joueurs voyaient pourtant pop les dragons (boss PVE) en pleine zone Pvp....) GOA, qu'est-ce que c'etait bien .

Idéalement un bon roll back du shard ( en gerant probablement au cas par cas, les eventuels personnes qui auraient CS avec des vrais sous durant la timeframe concernée, je vois que çà. )

Bref, encore un jeu sympathique qui va se retrouver completement niquer par la conneries des uns et l'avarice des autres , GG le monde
ba c'est surtout a cause de cryptic/PW et pas des joueurs....
le bug de l'hv est connu depuis bien avant la beta ouverte,fallait que ça pete un jours ou l'autre.
y a aussi le bug GF et le fast lvling avec des mobs coincé dans le decors de la foundry,j'ai meme vu une video ou sur une quete foundry t'avais 50 hulk sur une plateforme...si t'avais la bonne class t'avais juste a les bump
tout ces bug exploit etaient connu depuis longtemps,seulement ils les corrigent que maintenant car ça commence a faire du bruit et les gens gueulent,tant que ça restait discret ils en avaient rien a foutre et limite ça devait les arranger qu'il y ai des millionnaire qui fasse monter les prix a la hausse.
bref faut pas esperer grand chose pour la suite.
Je découvrais à peine le jeu et il me plaisait bien, après si comme vous dites les dev suivent pas...
Bon je vais continuer en espérant un rollback total (désolé pour les joueurs avancés) car ça m’embêterai de commencer un jeu alors que des joueurs ont des millions grace au bug profit...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha perso, çà me rappelle la grande epoque de DAoC avec GOA, lors du gros hack qu'il y avait eu et qu'ils nous ont changés au final nos mdp compte et jeu.

Et là, c'etait pas 12h pour réagir mais 3jours (avec négation du problème au départ, quand les joueurs voyaient pourtant pop les dragons (boss PVE) en pleine zone Pvp....) GOA, qu'est-ce que c'etait bien .

Idéalement un bon roll back du shard ( en gerant probablement au cas par cas, les eventuels personnes qui auraient CS avec des vrais sous durant la timeframe concernée, je vois que çà. )

Bref, encore un jeu sympathique qui va se retrouver completement niquer par la conneries des uns et l'avarice des autres , GG le monde
I was there!

Me rapelle des boss de toute sorte a Emain Macha a peine sorti du TP...
Genre les boss des abysses entre AMG et le fort albion... Ha GOA... Quelle epoque!

Cela dit moi ca me rapelle plus la comm de Blizzard pour les inscriptions a la beta euro de wow. Soit disant, on devait recevoir les invitations par mail avant la fin du mois X. Arrivé a la date +1 jour, personne n'avait rien recu, mais Blizzard continuait a dire que les mails etaient pourtant partis, au final il s'est averé un bon coup de buzz et des invites type family&friends... A l'epoque les forums de JOL avaient ete bien malmenés aussi par l'avalanche de F5

Enfin bon la on est pas loin de la meme politique de communication. Apres avoir annoncé qu'il allait donner une timeline "soon" plus de 20 fois, le pauvre CM sur twitter en est reduit a des messages comme ca:

Citation :
Stay tuned! I can't announce an ETA of the ETA, unfortunately. :P
Ca fait juste plus de 3-4 heures qu'il dispatch des "soon" en boucle, et il "finalise" (citation texto du mec) le post depuis au moins plus de 2 heures
9h de down, et on en est a attendre l'hypothetique ETA de l'ETA a propos de leur fameux "plan". Je suis d'accord que fermer le serveur etait indispensable, bien sur, par contre, niveau comm, faut bien le dire j'ai pas vu plus foirous depuis des années
M'enfin le CM a juré de manger son chapeau type Fedora a minuit PDT s'il avait toujours rien posté. Ca fait 9 heures, timezone FR... Bon appétit!

Citation :
Publié par Saetta
Je découvrais à peine le jeu et il me plaisait bien, après si comme vous dites les dev suivent pas...
Bon je vais continuer en espérant un rollback total (désolé pour les joueurs avancés) car ça m’embêterai de commencer un jeu alors que des joueurs ont des millions grace au bug profit...
Non y aura pas de wipe (j'imagine que c'est ce que tu entends par rollback total), ils l'ont dit et répété all night long. Tu vois j'ai pas de millions, vu que j'ai pas cheat/exploit, cependant ca me ferait bien chier de devoir refaire 60 levels avec exactement les memes quetes, et de devoir me restuffer en instances pour atteindre de nouveau 9k8 GS. Meme si ca se fait en une semaine, j'ai rien fait de mal, je suis un joueur legit et honnete, y a pas de raison que je trinque pour une poignée d'exploiters qui ont utilisé un truc connu et deja utilisé sur Star Trek Online (fait par Cryptic/PWE aussi) y a 6 mois.

[Edit]: Le CM dit etre "litteralement" en train de poster l'update sur ce fameux plan. Le temps de regarder l'episode 8 de Game of Thrones, et on saura a quoi s'en tenir

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 20/05/2013 à 08h16.
Pour ma part, j'ai un gros soucis sur ce jeu, je n'arrive plus à me connecter (sur mon pc ou un autre pc), il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur et mot de passe et impossible d'utiliser l'option pour récupérer mon nom d'utilisateur et ou mot de passe, c'est comme si mon compte n'exister plus...

J'ai envoyé un courrier au service client et cela fait bientôt cinq jour que je n'ai aucune nouvelle, j'ai mon beauf qui regarde chaque jours si quelqu'un se connecte avec mon compte mais il me dis que non ainsi que le temps de ma déconnexion.

Enfin bref, de toute façon c'es une grosse déception pour moi ce jeu.
Jusque là je confirme personne ne s'est connecté avec ton compte dans tous les cas c'est clair que leur gestion des serveurs et pourrie arrêter le jeu quand il le désire et bien souvent les week end et jour ferié franchement c'est pas top (pas sur d'y rester) je vais sans doute retourner sur quelque chose de plus stable.

Bonne suite
La décision est prise, ils vont faire un rollback pour remettre les serveur dans l'état qu'ils étaient à 14h20 le 19/05 (si je me plante pas dans la conversion des heures).
Citation :
Publié par Erindhill
La décision est prise, ils vont faire un rollback pour remettre les serveur dans l'état qu'ils étaient à 14h20 le 19/05 (si je me plante pas dans la conversion des heures).
Oui, vu sur le forum officiel ... maintenant faut qu'ils retrouvent la prise pour rebrancher les serveurs
Citation :
Publié par Erindhill
La décision est prise, ils vont faire un rollback pour remettre les serveur dans l'état qu'ils étaient à 14h20 le 19/05 (si je me plante pas dans la conversion des heures).
On sent bien la maitrise de leur bébé.. ils sont tellement mauvais qu'ils annoncent faire une chose sans vérifier la faisabilité, puis communique 10 heures plus tard pour nous dire en gros ouais ben tous nos protocoles c'est du caca donc on fait un reset ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés