L'economie du jeu malmenée.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même dingue de voir ce genre de problème/faille de nos jours.
Les devs. qui n'ajoutent même pas de procédure de contrôle sur les prix de ventes, plutôt flippant... On se croirait presque sur D3 avec l'ancien bug AH.

Bref espérons qu'ils arriveront à remettre tout ± proprement mais cela risque de prendre du temps, plus que 2/3 heures (sauf si rollback général au final)
Sauf que là on parle de milliers de joueurs, un reset total & c'est une perte sèche d'une quantité de joueurs.

Nous verrons..dire que je commençais à recevoir de foutu spam de chinois...
Toute facon, c'est sur un evenement comme celui ci, qu'on peut juger la qualité de PW a gerer le jeu.

C'est mal parti, puisque le post indiquant la faille est resté disponible au publique assez longtemps, et les serveurs ont fermé 12 heures apres l'assaut sur le central... oups je voulait dire l'AH.

Maintenant, ils sont en train de gerer la situation, on va voir comment ils vont resoudre ca et a partir de la, on pourra se faire une idée sur la qualité de leur service. C'est sur que par contre, ca sert bien les arguments de ceux qui pensent que Beta+cash shop = Greedy+Danger...
Citation :
Ban def via IP pour tous les cheateurs ou autre. Minimum
Useless... Les mecs sont pas cons, ils se sont servis de nouveaux comptes pour exploit, certains ne sont pas en IP fixe, d'autres ont vu le truc venir vu l'importance de la faille et l'ont fait via proxy...

Et puis pour le mec qu'acheté un "cat" avec des golds qu'il a fait en legit, via leveling, on lui enleve le chat qui vaut en realité 1 million AD, ou on lui laisse son chat?

Sachant qu'un pack founder a 2 millions d'AD c'est 190 euros... et que 2 millions AD, aujourd'hui ca valait a peine 2 gold et meme moins
J'ai vu des chats a 1M ADs etre donnés gratuitement aussi, c'est dire...

Les bans c'est bien, mais ca ne resoudra rien du tout.
une telle faille sachant que bon nombre de gens on déjà craché des tunes dedans...... ouai on y crois au sérieux de payto...heu PW....
sous couvert de bêta on peut faire nimp, bah ouai...
du moment que l'argent réelle entre en compte, ce genre d' "exploit" est tout simplement totalement intolérable, faut arrêter.
sans parler de bons nombres de hack et autres exploit en cours.... bah ouai tous en t2 gemmé en +6 en 1 semaine, c'est la fête.
j'ai vu des annonces de Gold Seller sur leur fofo officiel qui sont restées des semaines avant d'être modérées...
ça va droit dans le mur un tel suivi....
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Sachant qu'un pack founder a 2 millions d'AD c'est 190 euros...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Un pet, qui ressemble a un gros chat, et qui donne des stats a son maitre. Coute quelque chose comme 980,000 ADs. Les exploiters s'en servent pour blanchir l'argent acquis a l'AH.
Un truc m'échappe où alors un pet permettant de up ses stats vaut la modique somme de 95 euros???
Quelque part oui, et en meme temps, non, puisque 1 million tu peux les faire in-game et avoir ton chat pour 0 euro.

Drop une main-hand T2 + un bout d'armure de set T2, vends les, et hop a toi le chat si le coeur t'en dit... Sinon, t'attends un hack de l'ah comme ce matin, et t'achetes le chat pour 2 gold...

Ps: je precise que je n'ai pas voulu participé a cet evenement, je n'ai pas acheté de chat, je n'en possede donc pas.
A l'instar d'Age of Conan ils lancent leur jeu beaucoup trop tôt, sauf qu'ils ont eu l'idée de génie de dire que c'était une "soft release" du coup tout le monde gobe l'argument même si certains ont déjà gaspillé des sous sur le jeu.

Amusant.

"Oui oui mais c'est pas de leur faute hein !! Sont gentils ils sont là pour nous faire zizire pas pour gagner de l'argent facile ! Non non !!!"

On en reparlera dans 6mois quand le jeu sera déjà mort.

Ps: je ne le compare pas à AOC car Age of Conan est un ovni a coté voir la 8ème merveille du monde..

Dernière modification par Mehrunes Dagon ; 20/05/2013 à 01h26.
Ouai enfin leurs Bêta a comporté beaucoup de failles, L'xp Super crade de la foundry, L'exploit du chat, Les stuff complètement bugger qui OS tt ce qui bouge, l’évent dungeon delves qui te permet d'obtenir un item epic pour te faire genre 700k(*2 si ta un bon groupe) a l'AH avec tout les pigeon qui P2W.

Bref, Ce jeu ma dégoûté de part ces bug et le manque cruel de challenge surtout quand on sait que l'intégralité du "End Stuff" peu s'acheter a L'AH ...
Ah mais c'est ça alors ce truc avec des prix négatifs à l'AH o_O ??
P*tain j'avais vu ça, truc bizarre, mais je me suis dit c'est un bug d'affichage, eheh.

Bon, j'ai acheté 2 merdouilles à l'AH récemment, pas des trucs concernés par l'exploit, enfin je crois, j'espère juste que ça va pas me foutre dedans.

Dommage que j'avais pas accès au jeu aujourd'hui, ça m'aurait plus un mega-chat pour seulement 2 diams
Citation :
Publié par Nukha
...surtout quand on sait que l'intégralité du "End Stuff" peu s'acheter a L'AH ...
c'est vrai quoi, à quoi bon linker le stuff drop en donjon comme tout les MMO, bah non ça passe mieux la pilule du cash shop "juste cosmétique"

...*on y est pour rien nous*. me font bien "rire"...

c'est bien dommage car ce jeu a un potentiel non négligeable et malgré ça je continuerais à m'amuser avec les très bonne quêtes de la forge que la communauté nous concoctent.

merci à eux qui remontent le niveau des quête plan-plan que cryptic nous a pondu !!
Je sais pas si le lien est déjà passé mais en fait le bug de l'AH, connu depuis la Closed Beta et depuis Star Trek Online - autre jeu de Cryptic, aurait profité aux malins qui ont revendu leurs ADs aux Gold Sellers.

http://www.reddit.com/r/Neverwinter/...de_almost_six/

Certains annoncent s'être fait jusqu'à 7 000 Dollars US dans l'affaire et Cryptic ne distribuerait que mollement des bans de 72 heures histoire de faire peur/calmer les ardeurs.
Dommage que la si belle licence Dungeons & Dragons soit tombée dans les mains de tels tacherons.
Citation :
Je sais pas si le lien est déjà passé mais en fait le bug de l'AH, connu depuis la Closed Beta et depuis Star Trek Online - autre jeu de Cryptic, aurait profité aux malins qui ont revendu leurs ADs aux Gold Sellers.
http://www.reddit.com/r/Neverwinter/...de_almost_six/

Certains annoncent s'être fait jusqu'à 7 000 Dollars US dans l'affaire et Cryptic ne distribuerait que mollement des bans de 72 heures histoire de faire peur/calmer les ardeurs.
Dommage que la si belle licence Dungeons & Dragons soit tombée dans les mains de tels tacherons.
Ca sent le code malicious laisser par un dev .. 7000$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés