[Actu] RNG No comments, épisodes 2 et 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/5/2013 à 18:53 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
RNG, Random Number Generator, est une série officielle de vidéos insolites de joueurs dans des situations incroyables telles que des tirs spectaculaires, des fuites chanceuses, des sauts et bien d'autres. L'épisode 3 vient de sortir et le voici accompagné par le l'épisode 2. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Excellent, ca me donnerais presque envis de réinstaller le jeu, presque.

Cependant, je vais attendre la 8.6 et revenir, frais comme un gardon, surtout avec les nouvelles arties qui arrive

Le coup du tri-shot de l'artie m'a scier, et puis l'esquive du T-34-2 aussi
Citation :
Cependant, je vais attendre la 8.6 et revenir, frais comme un gardon, surtout avec les nouvelles arties qui arrive
comme si le jeu n'été pas assé pourrit par les arti !!!!!
En même temps, sa rajouteras juste des arties à grind. Elles seront pas plus forte qu'avant étant donné qu'elle seront insérées dans l'arbre, et non à venir à la suite de ceux-ci.

Au contraire, je suis prêt à parier que ainsi, les actuelles T8 devenu t10, ne pourrons plus se retrouver face à du t6 t7 (mis à part platoons).
Je pense que donner enfin aux arties un mm normal va régler les problèmes d'équilibrage des arties. Reste plus qu'à en mettre 3 maximum par bataille et ce sera parfait

J'ai halluciné en voyant le Panther volant joli aussi le triple kill du gw tiger, j'ai déjà fait un double mais un triple jamais.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
En même temps, sa rajouteras juste des arties à grind. Elles seront pas plus forte qu'avant étant donné qu'elle seront insérées dans l'arbre, et non à venir à la suite de ceux-ci.

Au contraire, je suis prêt à parier que ainsi, les actuelles T8 devenu t10, ne pourrons plus se retrouver face à du t6 t7 (mis à part platoons).
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je pense que donner enfin aux arties un mm normal va régler les problèmes d'équilibrage des arties. Reste plus qu'à en mettre 3 maximum par bataille et ce sera parfait

J'ai halluciné en voyant le Panther volant joli aussi le triple kill du gw tiger, j'ai déjà fait un double mais un triple jamais.
Je suis exactement du même avis, le seul truc que me fait peur, c'est sir mon gwpanther passe tier 7 , est-ce qu'il continuera à etre rentable? Bon... Si c'est non, c'est pas trop grave je prendrais le nouveau T6
Citation :
Publié par Sir_Simon
Je pense que donner enfin aux arties un mm normal va régler les problèmes d'équilibrage des arties. Reste plus qu'à en mettre 3 maximum par bataille et ce sera parfait

J'ai halluciné en voyant le Panther volant joli aussi le triple kill du gw tiger, j'ai déjà fait un double mais un triple jamais.
et mes medaille de Dumitru ?
Citation :
Publié par Rigawe
C'est pas un panther, ou alors il a été gavé au hormones de croissances.
C'est vrai on dirait plutôt un E75/Tigre2 en fait.

Si c'est bien ça, avec la vitesse à laquelle il arrive i devrait traverser la maison

@Anno : à mon avis les nouvelles arties suivront le modèle de rentabilité des chars actuels, donc une T7 pourrait rapporter des thunes mais pas énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés