Le Comte Harebourg ne plaisante plus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Perso ça m'étonnerait que sufokia devienne une zone HL, plutôt BL-ML dans l'genre 80-120, c'est pas adapté à la zone le 19x ^^'
Au mieux, il faudrait des endroits adaptés aux niveaux 130-170, car on manque vraiment de zones dans cette tranche de level. (Hormis Frigost bien sûr)

Un peu de diversité quoi !
Bon courage pour les duo de boss, c'est le genre de challenge vraiment intéressant à voir.

Au passage, petite question comme ça, le Comte Harebourg ne risque-t-il pas d'être trop simple après la sortie des modules, étant donné que les décalages horaires ne représenteront plus de difficulté majeure ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Bon courage pour les duo de boss, c'est le genre de challenge vraiment intéressant à voir.

Au passage, petite question comme ça, le Comte Harebourg ne risque-t-il pas d'être trop simple après la sortie des modules, étant donné que les décalages horaires ne représenteront plus de difficulté majeure ?
Quel genre de module pourrait aider en comte ?

@en-dessous: on pourra faire tout ce qu'on veut avec les modules? Moi j'pensais que c'était simplement des choses qui nous simplifieraient la vie du genre pouvoir refaire une barre de sort déplacable quoi.

Edit2: ah bah je need, j'pourrai placer ma corruption sur le cycloide au tour 1

Dernière modification par Skeite ; 19/05/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Skeite
Quel genre de module pourrait aider en comte ?
C'est simple :
* Quand tu cibles une case, la case que tu vas réellement affecter pourrait être mise en valeur.
* À partir de ta position actuelle, les cases sur lesquelles tu dois lancer un sort pour toucher les monstres présents peuvent être mises en valeur.
* Plus complexe qu'une simple rotation mais faisable aussi : mise en valeur des cases où tu pourrais te déplacer pour obtenir une double ligne de vue sur le monstre que tu cibles.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est simple :
* Quand tu cibles une case, la case que tu vas réellement affecter pourrait être mise en valeur.
* À partir de ta position actuelle, les cases sur lesquelles tu dois lancer un sort pour toucher les monstres présents peuvent être mises en valeur.
* Plus complexe qu'une simple rotation mais faisable aussi : mise en valeur des cases où tu pourrais te déplacer pour obtenir une double ligne de vue sur le monstre que tu cibles.

J'y connais pas grand chose mais ça serait assez dur de mettre en place vu que les angles changent à chaque tour/coup au cac, à moins que les modules puissent recueillir les infos du canal vert ?
Citation :
Publié par Eilean
Les modules, ça fait depuis que j'ai commencé que j'en entend parler quasiment, alors seront-ils vraiment mis en place un jour ?
Je me pose un peu la même question, on a des infos officielles ? Il me semblait que le projet avait été avorté mais je me trompe probablement.

Edit : Ha... Merci bien pour la réponse !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 19/05/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je me pose un peu la même question, on a des infos officielles ? Il me semblait que le projet avait été avorté mais je me trompe probablement.
Pour le moment, leur sortie n'est pas à l'ordre du jour. Le projet n'est pas mort et continue à évoluer, MrFourbasse recrute ponctuellement de nouveaux testeurs, mais ce n'est pas un projet prioritaire.
C'est bizarre mais rien n'est dit quand à l'obtention des Dofus via les quêtes et les succès. Ca aussi ce n'est pas prioritaire ? Pourtant il me semblait avoir entendu quelque part que l'obtention des autres œufs via les succès suivrait rapidement celle du Dofus Des Glaces.
Salutation,

La question est plus complexe que ça mais remarque depuis le temps ils auraient dû trouver les solutions.

  1. Est-ce qu'on lie le dofus au compte ?
  2. Faut-il retirer tout les dofus déjà obtenue en vue d'intégrer les quêtes permettant de les avoir ?
  3. Si oui comment dédommager les possesseurs de ces dofus ?
  4. Si non la quête permettant d'avoir le dofus doit-elle être validé automatiquement en échangeant le dofus via un pnj contre la version définitive ?
Le must ca serait de laisser le système de drop et à coté de ça ajouter l'obtention par quête/succès ( quitte à ce que ce soit répetable vu que le drop l'est, mais on aurait le problème de l'ocre qui lui ne l'est pas ) pas trop facile ( qui demande de l'investissement et qui se fait pas en un jour sans préparation ultérieure).
Citation :
Publié par Gentsu'
J'y connais pas grand chose mais ça serait assez dur de mettre en place vu que les angles changent à chaque tour/coup au cac, à moins que les modules puissent recueillir les infos du canal vert ?
Ben tu peux juste recueillir les infos des buffs des persos, et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés