[Actu] Aperçu de l'exploration et la collecte de ressources dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je n'ai jamais joué à un MMORPG qui permettait cela justement... et dans les jeux solo c'est un de mes passetemps favoris ^^
c'est pas un défaut mais je comptes pas passer mon temps a ouvrir des tonneaux, et si je peux en ouvrir mais que le reste est merdique ben les tonneaux il finiront dans ma corbeille.

serieux quoi, la vidéo est presque comique.
"Omg j'arrive en ville et la pouf! un tonneau, waouh, je fais 3 pas, paf! un sac avec des noix dedans, je rentre dans la maison et bim! du pain sur une assiète. et je cite " et vous penserez, mais qu'est ce qu'il se passe ici!?". ohlalala c tro ouf ce jeu ça me tourneboule complètement.
Citation :
Publié par Mygo
Je n'ai jamais joué à un MMORPG qui permettait cela justement... et dans les jeux solo c'est un de mes passetemps favoris ^^
C'est vraiment génial de fouiller des tonneaux pendant des heures !

Citation :
Publié par Mygo
Des arguments pour en avoir... faudrait déjà qu'ils argumentent justement.

Tant que cette phase n'aura pas débuté, oui, ça sera juste la licence... mas c'est le cas parce que la com° réelle sur le contenu n'a pas débuté.

Donc vont-ils se la jouer classical version jeu bethesda solo où on ne voit rien tout au long du développement et qui n'empêche pas d'avoir au final des jeux excellents... mais pour moi c'est une approche casse yeule pour un MMORPG.

Le plus plausible étant alors, soit une info massive sur une brève période avant la release... soit une info plus longue, mais sans doute accompagnée d'une release 2014.

Ouais au début on avait tous pensé une sortie 2014, c'est juste une simple new qui l'a annoncé sortir en 2013. Je pense pas qu'il sorte cette année avec le peu d'infos, mais avec tous les truc qui sont annoncé arrivé après la sortie je me dis que quelqu'un force le jeux à sortir le plus rapidement possible... Ca fait peur quand même, mais bon on verra. Si d'ici fin juin aucune nouvelle faut pas imaginer le voir venir cette année.
Citation :
Publié par Tommythecat
c'est pas un défaut mais je comptes pas passer mon temps a ouvrir des tonneaux, et si je peux en ouvrir mais que le reste est merdique ben les tonneaux il finiront dans ma corbeille.

serieux quoi, la vidéo est presque comique.
"Omg j'arrive en ville et la pouf! un tonneau, waouh, je fais 3 pas, paf! un sac avec des noix dedans, je rentre dans la maison et bim! du pain sur une assiète. et je cite " et vous penserez, mais qu'est ce qu'il se passe ici!?". ohlalala c tro ouf ce jeu ça me tourneboule complètement.
Ca s'appelle l'interaction avec le décors favorisant l'immersion qui a participée à la réussite des TES solo ou d'autres.

Ca fais trop bien de jouer les blazés ici alors même une feature rare dans les MMOs passe pour de la merde ici va comprendre ...
La vidéo apporte pas de nouvelle transcendante, mais c'est sympa à regarder.

Elle confirme ce que ce dit concernant les métiers. A savoir un modèle plus proche de GW2 que de WoW. C'est pas mal, j'aime bien la notion de recherche dans l'artisanat.

On voit que le système de crochetage est celui d'Oblivion. Plutôt positif, on aurait pu avoir celui de Morrowind (genre y'en avais pas) ou celui de Skyrim, où faut vraiment être un manche pour pas arriver à ouvrir un coffre.

On y apprends qu'il y'aura la pèche. En attendant une place en RvR, c'est toujours sympa.

Ils ont pas changé grand chose par rapport à l'artisanat des séries solo. Les fans des TES sont content, les fans de MMO se plaignent. Prochaine annonce, les fans de TES se plaindront et les fan de MMO seront content. Au final, on les retrouvera quasi tous à sa sortie pour essayer le jeu.

En gros tout vas bien, c'est comme d'habitude.

Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Varthak
On y apprends qu'il y'aura la pèche. En attendant une place en RvR, c'est toujours sympa.
Pas liste d'attente il parait pour le rvr^^

Citation :
Publié par Varthak
Ils ont pas changé grand chose par rapport à l'artisanat des séries solo. Les fans des TES sont content, les fans de MMO se plaignent. Prochaine annonce, les fans de TES se plaindront et les fan de MMO seront content. Au final, on les retrouvera quasi tous à sa sortie pour essayer le jeu.

En gros tout vas bien, c'est comme d'habitude.

Bonne soirée à vous.
Euh justement si tout se passe comme d'habitude tout va mal Ca fait combien d'années qu'un mmo f2p, buy to play, avec abonnement a réussi faire un bon succès ? Très longtemps Sinon tu simplifie trop, je suis dans les deux catégorie de joueurs


Citation :
Publié par Uryell
"feature rare", comme vous y allez! c'est juste un point de récolte un peu original certes, mais ça reste de la récolte.

En gros au lieu d'aller en mode no brain aller tuer les mobs puissant de la zone pour faire sa collecte, on va fouiller tous les endroits... C'est sur c'est comme d'habitude... Non mais la c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait, c'est ce genre de petits détails qui nous fait apprécier un jeux. S'ils ont du contenu, font leur boulot et foute le contenu qui est censé arrivé après la sortie à la sortie, rajoute plein de petits détails dans ce genre le jeux peut être sympa^^ Wildstar plait beaucoup car il montré plein de petits détails lui aussi, bon par contre on apprend que la pêche qui était testé chez eux ne leur convenait pas, donc sera remanié et s'ils trouvent rien d'intéressant vont le virer pour wildstar. Mais un mmo marche avec plein de petites fonctions pas très importante qui les rendent indispensable par leur côté fun et casse la routine.
Citation :
Euh justement si tout se passe comme d'habitude tout va mal Ca fait combien d'années qu'un mmo f2p, buy to play, avec abonnement a réussi faire un bon succès ? Très longtemps Sinon tu simplifie trop, je suis dans les deux catégorie de joueurs
Donc tu te plains à chaque fois. Mouaaaarf, je plaide coupable, c'était trop facile. Plus sérieusement, si en effet, on espère un succès à la WoW, on peut décrier tous les MMO sortis.(je parle en terme de rentabilité et de nombre de joueurs, pas de qualité) Maintenant, mes ambitions sont plus simple. Si je trouve un MMO qui me plaît et qui a la communauté nécessaire pour le faire vivre, après avoir 3, 4, 5 ou 10 millions de joueur, je m'en moque un peu. WoW a toujours 8 millions de joueurs, mais ça me tente toujours pas d'y retourner.

Sans compter que juger un MMO a sa sortie, je suis pas partisan. Pour moi, ce qui est important, c'est comment il va évoluer. Et là, certain se sont bonifié avec le temps, d'autres sont partis dans l’oubli.

En ce qui me concerne n'étant pas fan de manga, je vois déjà mes choix en MMO bien limité. GW2, c'est sympa, mais je m'ennuie ferme, surtout en PvP. Newerwinter's et dieux sait que la série solo est sympa, m'a plus que refroidit avec la ligne blanche pour aller à la quête et l'absence de .... plein de chose et j'en passe. Donc TESO, ne sera pas le saint graal, mais il offre l'univers des TES et pour l'instant, suffisamment de chose, pour que je m'y plaise. Après je peux comprendre que certains soit plus exigent et dans leur cas, je pense qu'ils vont attendre encore bien longtemps avant de trouver quelques choses qui leur convienne.

Citation :
Mais un mmo marche avec plein de petites fonctions pas très importante qui les rendent indispensable par leur côté fun et casse la routine.
Là dessus, je te donne entièrement raison. C'est con à dire, mais oui. Le pire c'est les HF. Franchement le truc qui sert à rien, mais où moi le premier, j'y passe un temps fou, juste pour le plaisir.
Moi je trouve ça sympa comme feature, sous réserve que les objets que l'on trouve ne soient pas instanciés. C'est du TES-spirit.

Après, c'est sûr, ce ne sont pas les infos que l'on attend tous, des vidéos de gameplay plus profondes et détaillant les features majeures du jeu mais tout vient à point à qui sait attendre.

Le hic, c'est que l'on commence tous à trouver l'attente trèèèèèès longue.
D'ailleurs il manque un truc dans les TES... un jeu dans le jeu.
Comme les jeux de cartes dans certains FF... mais là ça ne se prête pas à l'univers TES.
Comme le jeu de dés dans The Witcher.
Le Pazaak dans Star Wars et le jeu d'échec dont j'ai oublié le nom.

Comme n'importe quoi en fait, qui serait un jeu dans le jeu, quelque chose qui entrerait parfaitement dans le background de l'univers et qui serait un passe temps tant pour les joueurs que pour les "habitants" (pnj) du monde.

Après tout ça m'étonnerait que les habitants de Tameriel ne fassent que tuer, voler, bosser et prier.
ça donne vraiment envi, d'autant qu'ils ont l'air d'avoir bien retranscrit les côtés du précédents opus dans le online( crochetage, sacs et tonneaux à loot etc...) reste a savoir si les pnj nous descendront au prêt des gardes si on vole quelque chose ça serit la cerise sur le gateau de faire un tour au cachot et qu'un joueur nous fasse sortir

ou le contraire, une prime pour nous retrouver et nous mettre au cachot
Même si les ressources sont là, partout dans le jeu (le monde), j'aimerais voir de véritables "chaînes de production" présentes dans l'univers, des fermes et autres plantations produisant de la nourriture, du vin et autres (dans Oblivion des PNJ partaient travailler dans les exploitations viticoles), transportés par charrette dans les villes et villages, voire aussi dans les garnisons, les forts, les avant-postes...etc., des chasseurs de gibier (comme on pouvait en voir aussi dans Oblivion), idem pour la confection des poteries, des meubles, des vêtements et bien sûr des armes et armures, des forgerons à l’œuvre, des camps de bûcheron, des ateliers fabriquant telles ou telles choses, sans compter les artisans liés à la construction, ... les villes ne se sont pas bâties sans ça non plus, ce qui implique aussi la présence de mines et de carrières (comme les mines dans Morrowind), certaines actives, d'autres abandonnées, occupées par des bandits ou autres..., tout cela donnerait du réalisme et de la vie à l'univers.

Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Dernière modification par Tenron ; 24/05/2013 à 22h26.
Citation :
Publié par Mygo
Comme n'importe quoi en fait, qui serait un jeu dans le jeu, quelque chose qui entrerait parfaitement dans le background de l'univers et qui serait un passe temps tant pour les joueurs que pour les "habitants" (pnj) du monde.
Les bagarres aux poings (de taverne ou d'ailleurs).
Les chants de barde et leurs instruments.

Petite touche perso : une sorte de trivial poursuite sur le lore.
Citation :
Publié par Vicen
Les bagarres aux poings (de taverne ou d'ailleurs).
Les chants de barde et leurs instruments.

Petite touche perso : une sorte de trivial poursuite sur le lore.
Je rêve de pouvoir y faire de la musique en groupe
Citation :
Publié par Italic
Je rêve de pouvoir y faire de la musique en groupe
J'aimais bien le système de LOTRO, d'ailleurs dans ce jeu je n'ai finalement fait que ça XD
C'est un bon palliatif à Guitar Hero haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés