[Actu] De la gestion de communauté : XL Games contraint de présenter des excuses

Répondre
Partager Rechercher
c'est vraiment énorme!

on serait le 1er avril, je n'y aurais pas cru une seconde!


Maintenant, si on devait tous débarquer dans la boîte quand on juge que le service client est pourrave, ça pourrait vite faire penser à PSG champion!
D'un certain coté c'est peut être lamentable d'en être venu au mains , d'un autre d’après l'article on ne sait pas qui a véritablement commencé à faire des actes de violences . Pour l'instant l'info c'est juste une bagarre suite à de insultes .

Ps: pour le virtuel , le gars a quand même payé un compte et se le trouve clôturé apparemment sans raison . Ne pas avoir accès à un service qu'on a payé je n'appelle pas trop ça du virtuel perso
Citation :
Publié par alexissx
Ses comme mon achat de diablo 3 & 1 semaine après je me suis fait ban je n'e sais pas & toujours pas ,pour quoi...
Bizarre pourtant l'orthographe n'est pas passible de ban.
Citation :
Publié par Radium
alors que 90% des gens dans le monde n'aurait absolument rien fait à part ré acheter un compte.
On peut retrouver pas mal de ces 90% ici sur ce topique. C'est tellement plus facile de rester chez soi, encaisser le mauvais traitement et faire genre qu'on ne fait rien parce qu'on est plus intelligent que les autres, voir moins violent ou plus humaniste etc... etc...

Beaucoup de gens parlent de la violence du mec, euhhh... à la base la seule chose qu'on apprend de l'article c'est :

Citation :
Le ton monte, les insultes fusent, les deux hommes en viennent aux mains et au terme de l'affrontement : une chemise déchirée et un ego froissé.
Ou est-ce que vous voyez que c'est le joueur qui a tout cassé etc..?

et n'oublions pas

Citation :
en prenant soin d'enregistrer ce qui se passera sur place
Donc d'un coté on a les paroles de la boite, qu'on doit croire sur parole, et de l'autre coté- la vidéo du joueur... m'enfin on peut aussi faire comme certains ici et rajouter des détailles croustillantes (qu'on ne peut à aucun moment retrouver dans l'info) et cracher sur la soi-disant violence du joueur
Un mec bien, qui a fait plier une société qui prend ses clients pour des cons. C'est quand même rare qu'une entreprise présente ses excuses pour un SAV inexistant, parce qu'on parle d'un jeu avec abonnement au cas où certains l'auraient oublié.

Ps: la violence c'est pas bien... Mais aller gueuler sur place parfois ça résout bien des problèmes...

Dernière modification par Almathea ; 16/05/2013 à 22h23.
le problème en corée en plus c'est comme tu doit rentrer ton numéro social ben si ton compte est banni tu ne joue plus sauf si tu rentre le numéro a quelqu'un d'autre...
Citation :
Publié par Mickguyvert
...
Et là je te dirais : tu prends tes petites mains, tu vas sur par exemple UFC Que Choisir, et tu te renseignes sur tes droits. Tu verras ils te diront t'es pas le premier, expliquez nous le problème et on va voir ce qu'on peut faire. Ils peuvent même porter plainte pour toi si la raison est valable ! Mais là encore les gens préfèrent choisir de gueuler ou dire bravo à un mec au lieu d'utiliser les moyens qui existent déjà.
Tu confond le problème et sa solution. La solution, elle existe oui, super merci...

Mais ça ne change pas le problème. Si tu ne te rends pas compte que de plus en plus de société de "service" ne te permet quasiment plus de les joindre, et quand ils te le permettent, c'est pour te répondre en mail bot ou sur serveur tel. Du coup, oui, l'utilisateur frustré de ne pas avoir de contact "humain viable" ira s'enerver.

On est plus choqué par un mec qui se révolte que par 1000 qui se font entuber par X ou Y société, je tire mon chapeau.
Je peut pas avoir mon log , appelez moi votre patron !

"Le patron n'est pas la " .

P'tain je pète les plombs pt'ain je pète les plombs.
Je peut pas me log et farm des mobs !

Wesh bien ?
Citation :
@Siscka : Tu ma compris ,alors pour quoi m'appliquerais-je d'avantage ?
-Les Bescherelle humain sont utile de nos jours ,Merci l'école .

"saigne des yeux " ;
Personnellement je comprends parfaitement ce joueur, pas la confrontation physique (quoi que, ça fait du bien parfois).

J'aimerai bien en voir certains qui postent ici ne plus avoir d'internet, appeler son service client et entendre:
"Quelqu'un à piraté votre ligne, nous avons dû la couper. Mais vous ne la récupèrerez pas, débrouillez vous et bonne journée."
Il y a largement de quoi péter un plomb et se déplacer si possible. Alors qu'il s'agit que d'internet, un autre FAI et c'est bon.

La, on parle d'un MMO, d'un investissement, en argent et en temps. La frustration est d'autant plus importante.
Peu être un jeu attendu depuis très longtemps, par lui et ses amis voire guildmates.
Puis surtout ce sentiment d'avoir été pris pour une merde, oui, le client est roi.
Je n'y voit pas du tout, comme certains ici, un caprice de joueur pourris gâté, mais une personne qui paye pour un service, service interrompu indépendamment de sa volonté et surtout un service client complètement incompétent.

Des employés qui se font insulter comme ça à été dis plus haut dans le topic, ça arrive tous les jours, et même dans ce cas là, le professionnel se doit de rester calme et courtois. Ayant travaillé pour Orange au service client, j'ai déjà été insulté de "fils de pute", "petit pd" et j'en passe. Répondre au client avec autant de véhémence c'est une faute grave, tout simplement. La seule chose que j'avais le droit de faire dans ces cas la, c'est de mettre fin à la conversation et toujours de façons poli et courtoise. Une connerie du genre: "Monsieur, la discussion devient impossible, je vais donc mettre fin à cet appel, Orange et moi même vous souhaite une agréable journée."

Au final j'aimerai bien en voir certain ici dans son cas, surement les premiers à "pleurer" sur les fofos de cette terrible injustice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés