Patch 3.7 les enfants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
• Les joueurs qui ne parviennent pas à se connecter à la partie bénéficieront maintenant du même bonus à la résistance magique et à l'armure que les joueurs déconnectés.
J'ai pas compris

au dessous : oh ok merci
Avant le patch, si tu ne te connectais pas du tout à la partie, tu avais environ 40 armor / 40 MR tout le long, ce qui veut dire qu'il était possible de te tuer dans ta fontaine (un ultimate de Karthus par exemple). Sauf que normalement quand tu es déconnecté depuis X minutes tu as un buff 1000 armor / 1000 mr (qui disparaît quand le joueur se reconnecte), afin d'éviter cet abus.

Désormais ce buff apparaîtra même quand le joueur ne s'est jamais connecté à la partie (alors qu'avant il fallait s'être connecté au moins une fois).
Il y a moyen de corriger dans le premier post les modifs apportées à Diana? Je vois pas pourquoi il y a 36 valeurs pour les modifs de son bouclier, et je voudrais voir de quoi il retourne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Au fait. Après trois up, Karma est à moins d'1.5% de pick et 42% de win, peut on enfin dire que le rework a été fail, ou faut attendre encore un peu ?
Non tu peux le dire mais ca n'engage que toi lugi
Citation :
¤ Les indicateurs sont visibles par le joueur affecté, par l'équipe de ce joueur et par le joueur qui a infligé l'effet de contrôle de foule.
On ne pourra pas donc micro-manager les cc en team ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Dommage que le patch soit reporté. J'ignorais que la situation d'Akali était mauvaise, mais c'est vrai qu'elle fait pâle figure à côté de Diana;
Tant mieux, Diana me pétait allègrement les corones quand je jouais Akali, bien d'avoir plus de dash que moi et d'ignorer 30% de mon burst avec son shield en faisant quasi autant de dégâts que moi
Tout les CC infligés aux adversaires tu vas les voir, par contre tu verras pas les CC sur tes coéquipiers, seulement ceux qui t'affectent.
Du coup ça sera surement plus facile de rentabiliser la durée des CC sur une cible
¤ Les indicateurs sont visibles par le joueur affecté, par l'équipe de ce joueur et par le joueur qui a infligé l'effet de contrôle de foule.

Si A stun B, la team de B voit la durée du stun, A aussi, mais pas la team de A, donc non.
Citation :
Publié par Sss
Tant mieux, Diana me pétait allègrement les corones quand je jouais Akali, bien d'avoir plus de dash que moi et d'ignorer 30% de mon burst avec son shield en faisant quasi autant de dégâts que moi
Ya des picks, et des counters, si il faut nerfer tout le monde c'est un peu nul, diana a ses forces et ses faiblesses.
Citation :
Publié par Murdow
Omg les ban sont tellement aux antipodes de ce que je vois à mon niveau. Quand je vois Thresh premier au ban alors que c'est mon main ça me désole, je sens que je vais m'emmerder en support si je ne suis plus Bronze un jour :/ Heureusement qu'ils comptent up Nami, ça me fera encore un peu de fun en botlane pour oublier que je support un manchot 90% du temps.
Citation :
Publié par Anarky
Omg les ban sont tellement aux antipodes de ce que je vois à mon niveau. Quand je vois Thresh premier au ban alors que c'est mon main ça me désole, je sens que je vais m'emmerder en support si je ne suis plus Bronze un jour :/ Heureusement qu'ils comptent up Nami, ça me fera encore un peu de fun en botlane pour oublier que je support un manchot 90% du temps.
Tu joue un personnage OP qui devrait être nerfé, tu a de la chance, il l'est pas à cette MAJ
M'en fou qu'il soit OP, je le joue parce que je le trouve plus fun qu'un random Taric ou Leona point. Avant Thresh je spammais Nami alors qu'elle avait encore eu aucun up, du moment qu'un perso me plaît je le joue peu importe qu'il subisse des nerfs ou pas.

D'ailleurs je signale quand même que Thresh c'est un support, il a beau être OP tu dépend quand même de ta team alors qu'un Zed ou une Diana ça fait vraiment la game une fois feed donc qu'ils soient nerfés en priorité ça me semble normal, perso j'ai plus peur de ce genre de perso assassins que d'un support, surtout à mon niveau où le support ben tout le monde s'en fou vu comme le rôle est boudé et mal joué par beaucoup.
Citation :
Publié par Anarky
M'en fou qu'il soit OP, je le joue parce que je le trouve plus fun qu'un random Taric ou Leona point
Je me demande si jouer de l'abusay est une bonne idée, regarde Zafiro (Zed/Kass/Zac/Darius). Sachant qu'un champ OP sera nerf, tu vas vite devoir prendre un autre supp, que tu trouve Thresh "fun" ou pas, comme t'es en bronze et que tu connais la chanson du bronze "Pas joué en Plat -> Omg noob reported trolling"

Citation :
Publié par Anarky
D'ailleurs je signale quand même que Thresh c'est un support, il a beau être OP tu dépend quand même de ta team
C'est le contraire, supp est le meilleur poste pour carry (donner la vision de la map, sauver un mate) Tu joue Thresh ? Te gêne pas pour partir en ADC, ward et acheter de l'AD est possible.

C'est normal d'avoir plus peur d'un assa. Mais toi, en supp, si tu ward et qu'il est isolé c'est free kill (Peu d'Hp, un ptit CC devrait suffir)
Citation :
Publié par Anarky
M'en fou qu'il soit OP, je le joue parce que je le trouve plus fun qu'un random Taric ou Leona point. Avant Thresh je spammais Nami alors qu'elle avait encore eu aucun up, du moment qu'un perso me plaît je le joue peu importe qu'il subisse des nerfs ou pas.

D'ailleurs je signale quand même que Thresh c'est un support, il a beau être OP tu dépend quand même de ta team alors qu'un Zed ou une Diana ça fait vraiment la game une fois feed donc qu'ils soient nerfés en priorité ça me semble normal, perso j'ai plus peur de ce genre de perso assassins que d'un support, surtout à mon niveau où le support ben tout le monde s'en fou vu comme le rôle est boudé et mal joué par beaucoup.
C'est quand même le premier supp que LoL ai connu qui soit top ban. (allez , y'a p'tet Alistar y'a 3 ans quand le jeu était pas équilibrer.)
@Silver : Pas a +70% de ban tout palier confondu. Sona était ban en premade 5 , Janna aussi , nunu jamais vu.

Dernière modification par Maiky. ; 16/05/2013 à 19h06.
Blitzcrank a eu sa période, Sona a eu sa période, Alistar a eu sa période (même si récemment c'était pour la jungle), Janna aussi, Nunu aussi. Je ne me souviens que d'eux mais je ne serais pas étonné pour Lulu / Leona non plus (lulu je me rappelle une période où elle était souvent ban mais je sais plus trop si c'était avant ou après son passage mid). Oh et Taric aussi, ne l'oublions pas. Eeeeet Soraka.

Je ne vois pas quel support n'a pas eu une période où il était souvent ban, sauf nami.
Citation :
Publié par Tite-Life
C'est le contraire, supp est le meilleur poste pour carry (donner la vision de la map, sauver un mate) Tu joue Thresh ? Te gêne pas pour partir en ADC, ward et acheter de l'AD est possible.
Ca je le sais, pour ça que je préfère souvent jouer supp qu'adc d'ailleurs. J'arrive avoir des kill facilement et presque "carry" avec des supports comme Lulu ou Thresh justement mais comme je me suis déjà fait violemment flame pour ça je préviens juste l'adc que si il est pas bon, j'hésiterais pas à kill (et même farmer de temps en temps) à sa place. Par contre je prendrais pas d'AD sur Thresh, son stuff support classique suffit largement à faire chier les gens en face et je préfère partir plus tanky pour placer mon ultime et engage dans de meilleures conditions.

Pour ce qui est de la vision, je peux te dire que je la mine la map, mais je constate aussi que personne ne regarde assez la minimap pour que ce soit vraiment un avantage, alors t'es obligé de ping comme un attardé histoire d'être sûr que l'info soit passée, c'est pénible des fois...

Ah et aussi, Blitz c'est permaban en Bronze, parfois Leona aussi mais c'est plus rare. Mais ne pas ban Blitz c'est juste impensable, si il est open il est pris à 100% du temps par le first pick, c'est hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés