Wildstar Wednesday : Notes de version M31

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaalac
Laissez ces pauvres aurins en paix ! Bande de monstres !
Militons pour la défense de ces créatures de rêves !

Ainsi en ce jour solennelle je vous annonce la fondation de la SPA (Société Protectrice des Aurins).
On peut lui donner un autre nom ? Parce que depuis quelques années je fais déjà parti de la SPA (société pulvérisatrice des Autruches) visant protéger le monde de ces infâmes créatures manipulatrices.

Voudrait pas confondre les deux.
Il y'a une news sur le blog WildStar qui vient d'arriver et y'a une date sur l'image qui est : le 22 mai 2013.
Est-ce que ça concerne cette phase de bêta de version M31?

source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/click_me.php
Ne pas confondre beta test et stress test. La beta en est à la phase 2, le stress test est prévu pour bientôt (pas de date pour l'instant) et devrait concerner 15000 nouveaux joueurs.
En ce qui concerne l'obtention d'une clé pour la phase CBT 2 cette semaine, n'y comptez plus trop.

Il ne nous reste plus qu'a attendre le stress test, en sachant que si vous êtes pris et que vous participez de manière plus ou moins active à cette dernière. Il est possible (garantie ??) que Carbine vous intègre dans les jours/semaines qui suivent à une phase de CBT.


Pour les anglophobes
Traduction du Wildstar Wednesday : Stress test de la Bêta par WS Echoes :

Citation :
Mais il y a quand même un bon côté pour vous. Eh oui, puisque l'équipe communautaire veut faire de moi le porteur de mauvaises nouvelles, je vais gâcher leur bonne nouvelle : chaque joueur qui reçoit une invitation et tente, en toute bonne foi, de se connecter au jeu pendant le test de charge aura la garantie de recevoir une invitation à une autre phase (plus stable) du bêta-test en guise de remerciement.
Merci de ne pas sacrifier une aurin lors d'un quelconque rite pour vous porter chance, cela ne marchera pas
Citation :
Publié par Bajam
Merci de ne pas sacrifier une aurin lors d'un quelconque rite pour vous porter chance, cela ne marchera pas
Dommage mais je confirme ça marche po ! J’essayerais bien avec un Draken mais ils sont pas très coopérant ces bêtes là

Bon sinon j'espère que le stress test arrive bientôt j'aimerais bien apporté ma pierre à l'édifice en aidant un peu et en testant aussi un peu le jeu
Citation :
Publié par Power-Gamer
Il y'a une news sur le blog WildStar qui vient d'arriver et y'a une date sur l'image qui est : le 22 mai 2013.
Est-ce que ça concerne cette phase de bêta de version M31?

source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/click_me.php
Concernant cette news, c'est plutôt par rapport au classe manquante (d'après le texte "class dismissed"), elle vont surement être révélé le 22 Mai.
Citation :
Publié par Banish3d
Concernant cette news, c'est plutôt par rapport au classe manquante (d'après le texte "class dismissed"), elle vont surement être révélé le 22 Mai.
Il y a plusieurs sens au terme "Class".

Quand on voit l'image, l'interprétation de : "class dismissed" ça équivaudrait à : "l'école est finie" ou si l'on veut être plus militaire "rompez les rangs".

Ça peut très bien être l'annonce du stress-test.
Citation :
Publié par Octavius
D'ailleurs, pour une release théorique en fin d'année, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles d'une préco, non ?
Hey ^^ La date de release devrait être annoncer avant non?
Je rajouterais que d'après J. Gaffney, rien n'est certain quant à une sortie cette année. Si tout se passe bien, oui, sinon, ce sera plus tard. "Quand le jeu sera prêt".
Bon, vu l'état d'avancement du jeu, cela semble plus probable que le jeu sorte cette année mais on ne sait jamais.
Citation :
Publié par kopesher
Le jeu est officiellement annoncé 2° semestre 2013, et je n'ai rien lu d'officiel laissant entendre le contraire. Source ?
Dans le dernier Chat live avec J. Gaffney sur MMORPG.com, traduction de WS Echoes

Citation :
Diasz : Quand le jeu sortira t'il ?

Jeremy Gaffney : Dès que nous aurons assez de leveling fun et varié, un contenu prêt pour le niveau max et un jeu de haut niveau disponible pour chaque grand style de jeu. Nous aimerions vraiment que ça tombe pour 2013 mais honnêtement, un bon lancement basé sur la qualité est plus important qu'une date. Trop de jeux ont été sorti sous le coup de "sortons un patcher et ensuite remplissons le jeu". Ceci a tué plus de MMOs que n'importe quoi d'autre.
Quand même très très hâte de pouvoir y jouer, même si ils ont raisons de prendre leur temps.
Plus la com' est intense, pire c'est. Devrait interdit de faire ça sans nous donner de clé beta !
Petite question sur le Rallying : c'est pour la version bêta ou pour le jeu complet ? (c'est exactement le même système que GW2... C'est ce qui m'a fait arrêter d'y jouer...)
Citation :
c'est exactement le même système que GW2... C'est ce qui m'a fait arrêter d'y jouer...
Il y a une différence fondamentale, c'est qu'ici, c'est un choix, ce n'est pas obligatoire. La suite, c'est sur ce que j'ai compris sur le patchnote :

Mentoring :

Dans GW2, tu arrives dans une zone, on te descend au level de la zone. Là, de ce que j'ai compris du patchnote, tu as une différence de 6 niveaux avec un membre du groupe, on te demande si tu veux descendre ton niveau ou, si tu groupes avec quelqu'un de plus bas niveau, tu peux demander à faire descendre ton niveau.

Rallying :

Dans WS, ça semble prévu pour les instances en non obligatoire.
Le Rallying ne sera obligatoire que dans les instances PVP dans lesquelles tu seras monté au niveau max de l'instance PVP avec l'équipement adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés