[Actu] Un nouveau trimestre à la hausse pour Gameloft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2013 à 16:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré un contexte global morose, le jeu mobile se porte bien et Gameloft aussi : le développeur de jeux pour smartphones et tablettes annonce une hausse de son chiffre d'affaires de 21% (+71% pour son département mobile).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En fait y'a que les sociétés de jeu sur mobile qui se casse pas la g.. en ce moment si on résume, me trompe-je ?
C'est mignon mais j'pense pas que tous les gamers sont prêts à jouer sur des écrans 3,5 / 4 pouces.

De plus, perso, et je pense pas être le seul, j'ai mis 200 boules dans une Carte Graphique l'année dernière, c'est bien pour jouer avec ma babasse de bureau, pénard dans "mon coin gameplay" avec clavier, souris, un chocolat chaud et des pépitos
Si t'es casu sur les jeux Gameloft, tu craches pas vraiment au bassinet. C'est surtout ceux qui veulent finir le jeu en 2 jours ou farmer à haut niveau...En tous cas, leur qualité est l'une des meilleures sur mobiles.
Citation :
En fait y'a que les sociétés de jeu sur mobile qui se casse pas la g.. en ce moment si on résume, me trompe-je ?
C'est mignon mais j'pense pas que tous les gamers sont prêts à jouer sur des écrans 3,5 / 4 pouces.
T'as des phone a 5+"! Même des tablette a 11+". Jouer sur PC, sbien, sfun, sbeau, mais ça fait du bien de pouvoir se faire un Need For Speed Most Wanted ou un Dead Trigger pendant qu'on attend le bus ou poirote chez le toubib.

Le mobile fait de l'ombre aux console et PC et c'est normal, quasi tout le monde a un smartphone capable, mais pas forcément une grosse console ou un PC de la mort qui tue. Rien que les tablette sont bien plus chouette à utiliser qu'un PC pour la majorité des ménages.
Pour attendre le bus, ok, j'suis d'accord, par contre pour le toubib, rien ne vaut la joie de lire un Geo de 1993 ou revivre la sortie de la première Mégane à travers un Auto plus
Citation :
Publié par Propelis
Pour attendre le bus, ok, j'suis d'accord, par contre pour le toubib, rien ne vaut la joie de lire un Geo de 1993 ou revivre la sortie de la première Mégane à travers un Auto plus
Personnellement, chez le toubib, je préfère lire le roman en cours du moment. Ça permet de taper la discute ensuite avec lui, car ça les intéresse toujours, la littérature, les toubibs. J'ai d'ailleurs réussi à convertir mon médecin traitant à Terry Pratchett.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés