[Actu] Le système de défense des villes se précise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/5/2013 à 18:18 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les joueurs de Pathfinder Online pourront exploiter et construire des structures, il faudra également se défendre des joueurs plus belliqueux. Le système de fenêtres PvP se veut un compromis dans un monde ouvert et hostile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps, claquer du pognon dans des graphismes incroyables ne doit pas être leur priorité.

De mémoire, le studio Goblinworks avait récolté 650 000 dollars y a 1 an durant leur campagne kickstarter. Et leurs fondateurs n'ont sûrement pas la fortune personnelle de Mark Jacobs pour Camelot Unchained ou de Richard Garriott avec Shroud of the Avatar pour gonfler les financements.
Bon j' en est marre de voir toujours les meme posts qui traite toujours du meme sujet au sujet des MMO: les graphismes
Au nom de quoi les graphismes d' un jeu en font un BON jeu ?? Je pense que ces dernieres années ont a vu trouzmille beau jeux sortir pis en fin de compte s'averé etre vide.Minecraft y a pas plus moche mais il a fait un carton de feu juste par son contenu,alors stop pleurer sur le meme sujet sur tout les jeux, a vouloir du beau,du beau,du beau, on a de moins en moins de jeu avec du contenu valable.

Oui de beaux graphismes ca fait toujours plaisir, mais l'argent qu'ils ne passent pas en graphismes j'espere qu'ils le passent au contenu, features et background.

Quand aux psychopates en goguettes, je pense qu'ils vont tres tres vite aller whine sur les futurs forums officiels car si goblinwork applique les regles de pathfinder JDR au MMO, comme l' as fait neverwinter a son epoque,ils vont s'apercevoir que il n' y a pas plus desiquilibré comme pvp.Et c'est tant mieux ca calmeras certains demi-dieu autoproclamés de voir que ils ne peuvent pas gerer tout le monde avec leur classe, dans une configuration X telle classe est superieure a telle autres et c'est comme ca.
Puis vu qu'ils sont parti pour ouvrir un maximum le jeu au sandbox, pourquoi se priver d'attaques de villes ?
J'espere juste que ils penseront a mettre des emplacements specifique pour les villages/villes/marchands ou sinon ont risque de voir un housing a la star wars galaxie,ou tatooïnne est devenue la nouvelle coruscante, couverte de ville.
Citation :
J'espere juste que ils penseront a mettre des emplacements specifique pour les villages/villes/marchands ou sinon ont risque de voir un housing a la star wars galaxie,ou tatooïnne est devenue la nouvelle coruscante, couverte de ville.
Tous les emplacement sont prédéfinis :
Citation :
le monde est "divisé" en hex (hexagones),
les hex ont tous des structures prédéfinies à développer
https://forums.jeuxonline.info/showt...#Constructions

Sinon pour les fenetres pvp j'adore, ca permet de savoir quand sa ville est vulnérable et de dormir tranquil'.
Par contre si l'on veut accroitre la ville, on doit ouvrir la fenètre, cela encourage donc les ville ayant des habitants "internationaux".
Comme présenté ça me fait penser à la prise de fort d'aoc et je ne suis pas fan. Apparemment c'est le défenseur qui pose ses disponibilités et pas l'attaquant, au moins on ne verra pas des attaques à 11H00 du mat en semaine.

Par contre le revers de la médaille c'est de voir des guildes poser leurs fenêtre sur des créneaux moisies où elles sont sur d'avoir l'avantage. Si c'est sur le 18H00 02H00 du Fuseau horaire du serveur, tant mieux . Si c'est c'est du 00H00 - 05H00 en mode bûcheron québécois, ça ne fera rêver personne. Evidemment je pars du principe qu'on est sur un serveur européen, mais ça s'appliquerait au serveurs us avec des joueurs européens.
Franchement c'est vraiment pas mal comme concept, rien que d'avoir un système de garnison pour permettre de savoir quand attaqué ou voir même espionné les effectifs.

Si l'heure de l'attaque est définit car on a du se démerdé de trouvé le temps où les gardes se repose par espionnage / infiltration, c'est vraiment une bonne dimension tactique.

Pour certaine personne je conseille d'aller lire le Wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219802

On peux avoir déjà beaucoup de renseignement.
Tout dépends du cout/heure des gardes (dans le style prix normal pour 12h, prix cher pour 14h, prix dérisoire pour plus de 16h). Avec bien sur évolution du prix en fonction de l'économie.
Après, s'il y a un server EU, ils ont qu'a mettre de lourdes taxes sur un créneau genre 1h-9h (12h).

Dernière modification par Darkhain ; 15/05/2013 à 23h57.
Et puis il est bien ecrit, que les villes seront "difficiles" et non pas "impossibles" a prendre en cas de conflit avec les NPC, on parle meme de se faufiler, cela veut surement dire infiltration (boulot du rogue) et peut-etre meme sabotage....
Citation :
Publié par Agahnon
Sinon, vous pensez quoi du système de fenêtre PvP ?
Sur le papier, ça a l'air très prometteur pour ce qui est de pouvoir jouer au jeu sans pour autant y passer sa vie. Plus les gardes sont présents moins on peut se développer mais plus on peut avoir une vie irl. La limite, ce sera certainement sur la compétitivité des villes entre elles. Je suppose néanmoins qu'il faudra un système hiérarchique pyramidal avec en haut de la chaîne alimentaire les plus gros temps de jeu. Le problème sera posé, lui, par les villes qui ne contiendront que des HcG. J’extrapole mais bon, sur le papier c'est difficile de s'empêcher de faire des origami ! :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés