[Actu] Panzar séduit les joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
voila qu'il se transforme en spamer chinois, je le connaissais déja en tant que farmer chinois.
Il se diversifie le chau
Oh putain et moi je te ne connaissait pas drôle ! C'est beau ! :P
J'ai testé hier soir vite fait, je dois être lvl4, effectivement le "leveling" est long...! Mais c'est vrai que tout est "farmable" sans sortir de CB.

Le fait de pouvoir bloquer son lvl comme le dit allensan permet de farm tranquilou ! Et comme quelqu'un l'a dit, c'est un MOBA "fast food" tu play pas 8h d'affilé à ce genre de jeu mais une fois de temps en temps.. Donc bon, osef un peu..

Tu farm ton stuff en bloquant ton lvl.. ca te permet d'avoir en prime des compos pour les popos, une fois que t'es bien stuff tu restes encore dans cette tranche de lvl pour violer les "méchants qui ont payé leurs stuff avec leur CB bouuuh" et ainsi de suite..

J'ai l'impression que beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre quoi :/

Puis si un jeu F2P est vraiment génial, (je ne parle pas spécialement de Panzar) je vois pas le mal à investir quelques euros dedans, si ? Faut pas non plus être toujours de mauvaise foi ^^.

Je prend l'exemple de Warrfame, c'est mon avis mais je trouve ce jeu vraiment bien foutu du coup je me suis payé le pack hunter (fondateur machin truc), c'est plus ou moins le prix d'un abonnement à un MMO donc bon..

Et en parlant juste d'argent, ça revient toujours moins chero que les jeux consoles qui se vendent 70e et qui ont une durée de vie super courte.


EDIT : Et aussi en ce qui concerne le cash shop, j'ai jeté un oeil sur le prix d'achat de la monnaie virtuelle contre du vrai argent là.

Pour quelqu'un qui joue beaucoup et qui à besoin par exemple de se payer beaucoup de popos car il ne loot pas assez de compo etc...

Pour environ 3e tu as une centaine de pièces de la monnaie virtuelle du jeu (je connais pas le nom de cette monnaie, désolé) et une popo coûte 1 pièce de cette monnaie virtuelle.
Donc à première vue c'est pas la ruine si la seule chose qui manque vraiment est les potions ( à voir si les prix des popos grimpent avec les levels ou pas)

Dernière modification par Supa Redz ; 16/05/2013 à 11h30.
Petit retour :

C'est plus tactique que ça y parait, c'est vraiment du CryEngine 3 avec du boulot dedans ça fait plaisir. Les maps sont toutes uniques. La progression est lente mais intéressante.

J'aime beaucoup pour le moment
Bon jeu. Par contre il est pas optimisé.

Mon pc rame bcp moins en McM de gw2 que dans un BG Panzar réglé en "performance"...

Je trouve les animations un peu lentes, j'aurais préféré ça plus nerveux.

Mais sinon excellent moba !!! vive la généralisation de la visée à la Tera

(au passage vivement Tera 2)
sympa comme jeu, assez bourrin, un jeu qui dans tout les cas privilégie le jeu d'équipe, sans ça, c'est la lose.

Pour ce qui est de l'équipements, tout le monde à le mêmes, que ce soit en payant ou en farmant, pas d'objets supérieurs réservés aux adeptes de la CB. La seule différence que j'ai vu, c'est par rapport aux runes, seuls ceux qui payent peuvent avoir des runes qui durent 30 jours au lieu de 7 jours. Pas vraiment de quoi crier au scandale.
Je commence depuis 2h et frenchement j'adore

C'est gore(le decoupage de tete ou j'ai revé^^)
C'est beau
Et la musique est vraiment sympa

donc top pour le moment a voir par la suite
Retrouver la rediffusion de notre stream du 16/05/2013 sur notre chaîne Twitch.tv et YouTube !

Gameplay de Panzar : Forged by Chaos avec Ulandar (Community Manager de Panzar FR) Partie 1 et 2 [FR]

http://www.youtube.com/watch?v=hvPT1XPh46Y (Partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=RbUH3BpUU2M (Partie 2)

Twitch : http://fr.twitch.tv/poussingamingmaster

Twitter : https://twitter.com/PoussinGaming

Facebook : https://www.facebook.com/PoussinGamingMaster
Ça à l'air sympa, je le DL de suite

-Le jeu est bien en version finale? (plus de reset)
-Quelques motivés pour m'apprendre les rudiments?
Citation :
Publié par jimounet
Excusez ma nOObitude les Pgm, mais qu'entendez vous par bloquer les niveaux ? Et comment faire ?
A chaque fin de partie, tu as le résultat de tes gains en or et xp. Juste en dessous, tu as un bouton que tu peux faire glisser soit du coté or soit du coté xp.
Citation :
Publié par Jeice
A chaque fin de partie, tu as le résultat de tes gains en or et xp. Juste en dessous, tu as un bouton que tu peux faire glisser soit du coté or soit du coté xp.
Précise que c'est à partir du Lv 4 qu'il est possible de le faire.


Loka: Oui version finale.
Citation :
Publié par jimounet
Excusez ma nOObitude les Pgm, mais qu'entendez vous par bloquer les niveaux ? Et comment faire ?
A partir du niveau 4, tu as un slider a la fin d'une game qui te permet de choisir entre les thunes et l'xp.
L'idee c'est de prendre les thunes, ce qui te "bloque" au niveau 4 le temps d'amasser des golds et des ingrédients pour faire tes crafts lvl4 et commencer a stocker pour les crafts lvl7.
Une petite question pour les plus hauts level : est-ce qu'à haut level, il existe différent choix recettes d'équipement histoire de pouvoir optimiser un peu plus son perso ? Et surtout ne pas tous avoir le même skin

Sinon, j'aime beaucoup le concept du jeu ! J'pense qu'en team, y'a moyen d'avoir un jeu vraiment compétitif
Petite apréciation minute de Panzar:

j'ai découvert ce jeu avec quelque potes il y a 3 jours (merci JoL) et je commence vraiment à prendre mon pied.
Ceux qui aux débuts ne font que perdent et disent "Bersek c'est cheaté" (moi à mes débuts) ne maitrisent juste pas leur personnage (parade, parade et re parade les gens). Les premières maps débloquées ne sont pas les plus intéressantes car amènent souvent à un no-match (sauf village de la jungle peut-être) mais même à 3 ou 4 sur mumble on arrive à élaborer des choses assez complexes ("Couvre moi", "je pose un wall", "je vais tenter de tuer l'artilleur fait diversion avec ta carabine" etc).
Le jeu qui parait bourrin se transforme au fil des niveaux à quelque chose de très stratégique et "skillé".

Je joue Sapeur, la classe qui vous amène gentiment sur le point par téléportation et que vous ne remerciez pas, celle qui pose un wall pour couvrir vos beaux fessiers ou encore qui vous permet d'être tout le temps full endurance !
Cette classe de support est super intéressante pour l'équipe et permet des positionnements stratégiques mais au contraire de l'artilleur le Sapeur ne reste pas près de ces joujoux mais est aussi assez efficace si on sait le gérer en mêlée avec la chevrotine et le marteau et à distance avec le fusil.
Peut-être une des classes les plus complexes gratifiante mais peu valorisée dans les points données je trouve.

Un bon jeu qui prend son ampleur dès les lvls 5-6 lors du déblocage des autres modes, jouez à plusieurs en vocal est super aussi !
mais en montant de niveau on gagne de plus en plus de ressources? parce que je me bloque au niveau 4 mais rien que pour faire les epaulieres il a du me falloir 20parties grand mini histoire d'avoir assez de fer pourtant je suis toujours premier quasi.. last game 1Kpts et j'ai eu 2fer help
Petite question, je joue Inquisitor, le sort "récompense du guerrier" donne des points de classe à chaque fois que je tue un ennemi. Mais c'est quoi exactement les points de classe (la jauge jaune ?) ?

D'ailleurs vous conseillez de monter quoi sur Inquisitor (j'ai commencé à up les dégats dans le dos).

Aussi pour la forge, que conseillez vous d'acheté en priorité ? J'ai remarqué qu'il faut énormément de charbon pour chaque item... Il y a une astuce pour en avoir plus rapidement ?

Dernière modification par Badol ; 19/05/2013 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés