[Actu] Panzar séduit les joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aTK
En effet il existe un pb avec ces runes. Mais c est bien le seul. L histoire de plus vite c'est juste la frustration d'une partie de la communauté mmo qui ne peux pas etre first truc, best machin. Ca s'appelle la patience et pas le p2w...
De plus, c est clairement pas ces runes qui te font Win/loose. (Et les développeurs examinent ce sujet.)
il y a pas de problème avec les runes. Elles demandent juste un peu de farm.
J'était full rune il y a 2 jours sans avoir sortie de CB.
Les devs sont en train de revoir les talismans , car eux demandent trop d'investissement au niveau temps de jeu. genre 3h par jour de farm. Les devs ne veulent pas de ce farm intensif .
Mais bon les talismans, ne seront interressant qu'au 30.
Hmmmmmmm il est temps de revoir votre définition du P2W Messieurs...

Un P2W c'est un jeu dans lequel tout le stuff ou toutes les améliorations disponible dans un jeu peuvent s'obtenir avec de l'argent réel, et non pas un jeu dans lequel le joueur qui farm ne peut pas obtenir ce qui est dans le CS.

Si toutes les runes ou toutes les armes / armures sont disponible dans le cash shop de ce jeu c'est un pay to win, ça veut dire que le joueur qui n'a pas de sous peut farmer comme un chinois et obtenir un équipement convenable, mais que le mec qui a une grosse CB (ou pas, vive l’endettement) peut avoir la même chose voir mieux sans avoir à jouer.

AoC est un P2W, les set d'armure PvP sont disponible dans le CS, oui tu peux farmer pour l'obtenir mais avant ça tu te feras massacrer par le mec qui à fait chauffer sa CB, LoL n'est pas un P2W en revanche.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Hmmmmmmm il est temps de revoir votre définition du P2W Messieurs...

Un P2W c'est un jeu dans lequel tout le stuff ou toutes les améliorations disponible dans un jeu peuvent s'obtenir avec de l'argent réel, et non pas un jeu dans lequel le joueur qui farm ne peut pas obtenir ce qui est dans le CS.

Si toutes les runes ou toutes les armes / armures sont disponible dans le cash shop de ce jeu c'est un pay to win, ça veut dire que le joueur qui n'a pas de sous peut farmer comme un chinois et obtenir un équipement convenable, mais que le mec qui a une grosse CB (ou pas, vive l’endettement) peut avoir la même chose voir mieux sans avoir à jouer.

AoC est un P2W, les set d'armure PvP sont disponible dans le CS, oui tu peux farmer pour l'obtenir mais avant ça tu te feras massacrer par le mec qui à fait chauffer sa CB, LoL n'est pas un P2W en revanche.
Si on suit ton raisonnement LoL est un pay to win , je pense sincerement que ton raisonnement est mauvais.
Car a lol , tu a besion de 15 héros qui ne sont pas free dans la semaine pour allez en ranked , donc tu doit farmer les PI pour acheter des héros ou sortir ta CB.

le P2W c'est le fait d'avoir des choses qui boost tes capacités en payant et que tu ne peut pas avoir gratuitement.
Exemple concret, certain jeux coréen qui propose des potion +15% en degat seulement en cash shop.
Le farm n'est qu'une question de temps ne créant pas d'inégalité.
D'ou le nom payer pour gagner, maintenant tu prend panzar dans 6 mois tu verra pas de différence entre un joueur level 30 qui a payé et un joueur level 30 qui joue 2 heure par jour.
Ce n'est donc pas un P2W.

Après si tu n'as pas de temps pour jouer ou pas d'argent ( l'un ou l'autre faisant l'affaire ici ) , ce jeu n'est clairement pas pour toi.
Sachant que je le rappel on peut se bloquer à un level pour continuer a farm et ne pas passer dans la tranche supérieur.

Et je finirait que le matchmaking prend en compte le level mais aussi le level d'itemisation dans les rencontres ( un peu moin maintenant pour le démarrage mais c'est clairement du provisoire pour éviter que certain attendent une game 3 heure ) . il y a un niveau de puissance caché sur chaque item et cela contribue a créer un niveau pour le matchmaking.

@OxyTech de mémoire c'était entre 4 et 5 Go

Dernière modification par allensan ; 15/05/2013 à 17h45.
Bien sur il fallait lire talisman. Merci de la précision Edit : C'est amulette, comme quoi toi aussi tu te trompes :-)
Et le pb c'est que c'est meme pas histoire de farm intensif, c'est juste pas possible de faire les 6 meme en jouant 24/24 . Bref ils sont dessus comme j ai deja dit.

Et genoshyde, je vois pas en quoi ta definition (que je ne remet pas en cause) de p2w serait meilleur que la mienne, qui est au sens littéral 'payer pour gagner' a savoir avoir un avantage consequent sur l issue du jeu en étant obligé de depenser des €
Ce n est clairement pas le cas ici.

Dernière modification par aTK ; 15/05/2013 à 18h42.
un pay to win est un jeux ou tu paye pour avoir des arme plus puissante qu'un joueur qui ne paye pas faut pas cherché plus loin. Tu a juste la flemme de farm ou alors sa te fait chier de voir que des mec on juste a sortir la CB pour avoir le même stuff que toi. Dans les deux cas c'est toi qui est en cause et pas le jeux faut pas être frustré comme sa.
Pour moi un P2W c'est un système ou ta progression ne dépend plus que du cash shop alors que la que tu es une arme cash shop ou normal ta progression se fait par ta contribution dans le combat.
On peut rivaliser avec n'importe qui dans ce jeu que l'on passe ou non par la Boutique ! Ceci étant dit il n'y a un sérieux avantage en terme de temps si vous pouvez dépenser de l'argent réel car bien qu'il soit possible d'obtenir tout les objets sans dépenser un Euro cela reste EXTREMEMENT LONG.

Force est de constater que les objets que l'on achète ne sont pas que cosmétiques et apportent de beaux bonus en plus et quand on peut s'acheter un full stuff avec son argent IRL on a quand même plus de durabilité et de puissance.

PANZAR est un F2P potable et est également un Pay 2 Win à une échelle moindre que ce que l'on a l'habitude de voir, la corruption de la boutique est moins présente mais quand même un peu là.
coucou à tous.

J'ai téléchargé le jeu. Il y a une introduction sympa et après.... je me retrouve sur un champ de bataille. Le jeu ne se résume qu'a ça ? champ de bataille ? Pas de quêtes, de ville ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par souris45
coucou à tous.

J'ai téléchargé le jeu. Il y a une introduction sympa et après.... je me retrouve sur un champ de bataille. Le jeu ne se résume qu'a ça ? champ de bataille ? Pas de quêtes, de ville ?

Merci de vos réponses.
Oui c est des bg , c est pas un mmorpg .
C'est un moba
Tu as plusieurs types de BG, c'est un jeu online fast-food pour passer le temps quand tu as 10-20mns devant toi mais pas pour longuement t'investir, le jeu n'est pas très riche en soit.

Sinon c'est de la défense de territoire, tu dois rester dans un cercle au milieu de la map avec ton équipe et ce le plus longtemps possible jusqu'à atteindre un certain nombre de points. Soit dit en passant il y a aussi bien des arènes plutôt petites comme de grandes zones pour des sortes de conquêtes avec des objets du décors utilisables etc.

Ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est gratuit, pas vraiment P2W, très beau graphiquement, le gameplay est pas mauvais et on peut personnaliser notre avatar aussi bien avec différentes coupes, barbes que de pièces d'armures et couleurs d'armures tout comme au niveau des templates...

À conseiller aux amateurs de MOBA, TPS et H&S.
Alors j'ai testé vite fais la je suis lvl 6, la progression est très très lente je trouve pour un jeu fast-food et le pire de tout c'est la regen mana etc, c'est bien y'a les popo, mais quand y'en a plus ...

Faut acheter une recette pour pouvoir les crée qui coute 150gold et apres faut avoir le matos pour les créé...

En fait une fois les 50 popo utilisée après ça ben faut douiller sinon on se retrouve tjs a cour de mana et en tant que sorc feu, aller dans la mélée pour donner des coups de baton ça le fait pas trop car tu crève en 2 coups
Citation :
Publié par raijnn
Alors j'ai testé vite fais la je suis lvl 6, la progression est très très lente je trouve pour un jeu fast-food et le pire de tout c'est la regen mana etc, c'est bien y'a les popo, mais quand y'en a plus ...

Faut acheter une recette pour pouvoir les crée qui coute 150gold et apres faut avoir le matos pour les créé...

En fait une fois les 50 popo utilisée après ça ben faut douiller sinon on se retrouve tjs a cour de mana et en tant que sorc feu, aller dans la mélée pour donner des coups de baton ça le fait pas trop car tu crève en 2 coups
Bah en tant que sorcier feu tu prend le sort qui aspire la mana des autres. Et là t'auras pas l'air d'un couillon.
Les popo sont pas difficile à craft, les 150 gold en éco se font vite.
direct en cash shop je peux acheter arme, augmenter mon lvl, je vois ça d'un oeil des plus circonspect, je me co, en général j'ai passé mon temps à me faire two shoot ou one shoot, Bref, ce jeu n'est pas pour moi
Citation :
Non un pay to win est un jeu ou tu peux remplacer ton investissement en temps par ta carte bleu.
Donc la plupart des F2P sont des P2W pour toi ?

Car de ce que j'ai pu lire des jeux comme PlanetSide 2 ne sont pas considérés comme des P2W et pourtant tu peux payer pour obtenir les armes rapidement plutôt que de passer des heures à obtenir les certifications pour les débloquer, ce qui du fait se rapproche de Panzar.
Citation :
direct en cash shop je peux acheter arme, augmenter mon lvl, je vois ça d'un oeil des plus circonspect, je me co, en général j'ai passé mon temps à me faire two shoot ou one shoot, Bref, ce jeu n'est pas pour moi
se faire OS ou 2shot, c'est pas a cause du stuff car le matchmaking te met des adversaires pas trop abusé en face.
Le truc vient du fait que tu n'a pas pris en compte le tutorial et que tu a simplement oublier les 3 points les plus importants du jeu.
-La garde est ULTRA importante , oui un mage est OS par un coup surpuissant d'un berserk sans garde.
-Courir est ULTRA important pour fuir les attaque devastatrice , car on a le temps de les esquiver.
-La garde ne marche pas de dos.
Une fois ces 3 concept compris bizzarement la survivabilité augmente de beaucoup.
Mais c'est sur que la garde est un concept trop difficile a comprendre pour des bourrins.

@Genos-Hyde : continue a t"enfoncer dans ta définition erroné du P2W.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Non un pay to win est un jeu ou tu peux remplacer ton investissement en temps par ta carte bleu.
Non tu as tord.
Mais comme le débat est stérile on va juste dire t'es pas content, nous on est content, à chacun son jet et on se fait tous l'amour où c'est vous qui me mangez le zibouiboui.
Pourquoi vouloir définir exactement le mot "Pay2Win" qui a été inventé par les joueurs ?!?
Si on le décompose, ça veut dire "payer pour gagner". Donc, quelque soit la méthode, la raison et le moyen d'y arriver, si on peut payer pour gagner, c'est un Pay2Win. Donc, si le jeu propose du 100% cosmétique dans sa boutique, ce n'est pas un pay2win mais si la boutique propose de l'équipement avec des stats, alors c'est un pay2win. Après, on peut débattre sur les différents niveaux de pay2win si on veut (payer pour obtenir un équipement surpuissant impossible à avoir ou simplement payer pour obtenir un équipement disponible en farmant) mais ça n'en fera pas moins des descriptions tout à fait valables pour définir le mot "pay2win".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés